Renseignement pour éviter de démission

laet - 29 juin 2009 à 15:57
 laeti - 29 juin 2009 à 17:14
Bonjour,je suis actuellement en arrêt maladie de plus de 6 mois.3 mois après être mise en arrêt je suis tombée enceinte.J'ai demandé un licenciement a mon patron et il m'a dit qu'il ne pouvait pas car je suis enceinte.Je ne touche plus d' indèmnité journalière de la part de la sécurité sociale.J'aurais voulu savoir si il n'y a pas un autre moyen que la démission,car dans la situation ou l'on est j'aurais voulu pouvoir toucher mon chômage.merci d' avance pour votre réponce.
cordialement laetitia
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
29 juin 2009 à 16:47
Bonjour,

Il faut prendre un congé maternité.

Voici toute les infos sur le congé maternité a ce lien : http://www.infobebes.com/bebe/droits/conges-particuliers/le-conge-de-maternite

Vous mettre au chomage sera impossible vous n'avez pas l'intention de travaillez ni pendant votre grossesses ni apres sinon vous continuriez dans votre entreprise.

0
je me suis renseignée au près de mon médecin et de ma génico,je ne peus pas prendre mon congé maternité jusqu'a mi-aout environ.et avec mon problème de dos je ne peut pas reprendre,quand a après l'accouchement je ne veus pas reprendre car j'ai passer 5 ans en restoration et ma fille de 7 ans en a beaucoup souffer et je ne veut pas que ca continu,surtout avec notre nouvelle fille.puis pour les gardes ce n'est pas ca.
il n'y a donc que la démission alord.
0