A voir également:
- Chomage : démission pour un autre emploie
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Salaire 1300 net combien au chômage forum - Forum Chômage
4 réponses
Bon bien je me suis renseigner aupres d un comptable et si on quitte son emploie pour un CDI et que durant la période d essaie on ne convient pas au nouvel employeur, on a bien le droit au chomage ! ( si on a cumulé assez d heures avec son ancien emploie ) !
Bonjour,
Dans tous les cas de DEMISSION, il y a un délais de carence de 4 mois ensuite votre dossier passe en commission et là ils décident suivant le cas s'il y aura un droit aux assedics ou pas.
La meilleure chance est de quitter un CDI pour un autre CDI. La démission reste cependant le moyen le plus risqué.
Bon courage.
Vanessa.
Dans tous les cas de DEMISSION, il y a un délais de carence de 4 mois ensuite votre dossier passe en commission et là ils décident suivant le cas s'il y aura un droit aux assedics ou pas.
La meilleure chance est de quitter un CDI pour un autre CDI. La démission reste cependant le moyen le plus risqué.
Bon courage.
Vanessa.
oui ... évidement je compte quitter mon emploie pour un autre, mais durant une période d essaie, rien n est garentie .... et il est vrai que je ne peux pas prendre le risque de me retrouver sans ressource .... c'est stressant !
Merci pour votre réponse Vanessa.
Merci pour votre réponse Vanessa.
boudilinfo
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
26 juin 2009 à 16:32
26 juin 2009 à 16:32
bonjour
normalement en cas de démission en percoit pas le chômage mais y une nouvelle loi qui vient de sortir
cad tu peux t'arranger avec ton ancien patron pour que tu puisse toucher ton chômage
renseignes toi
normalement en cas de démission en percoit pas le chômage mais y une nouvelle loi qui vient de sortir
cad tu peux t'arranger avec ton ancien patron pour que tu puisse toucher ton chômage
renseignes toi