Besoin d'aide démission

Résolu
kathia - 1 juil. 2009 à 16:33
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 3 juil. 2009 à 05:23
Bonjour,

je travail dans un restaurant familliale , mon patron ne me paie qu'une maigre partie des heures sup son fils vole non seulement les pourboires mais aussi toute les affaires perso qu'on laissent malencontreusement à sa porter depuis début juin ma colégue ayant démissioné je n'ai eu qu'un jour de congé je ne tiens plus et ma seul issu pour rester en bonne santé morale et de démissioner, mais j'ai 3 enfants et pas la certitude de retrouver du boulot de suite ça fait peur, que puis je faire ? quel son les premiéres démarche a faire ? un fil conducteur pour ne pas démissioner sans tous perdre svp

2 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
1 juil. 2009 à 17:06
Bonjour,

Voila peut-être la solution:

Si vous ete en CDI, et que vous n'avez pas beaucoup d'anciennetés (histoire que ça ne lui coute pas un max de fric)

vous pouvez lui proposer : une rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée.
0
merci de ta réponse
mon patron est tres sur ses sous je suis en cdi et j'ai 22 mois d'ancienneté si il refuse ce mode de démission ce que je pressens y aurait il un autre recours possible ?
0
mon patron a accepté et je vous dois beaucoup sans vous connaitre jc je passais vous dire merci en espérant que vous lirez ce méssage , je n'avais jamais entendu parlé de cette convention , vous ne pouvez pas savoir le poid que vous venez de m'enlever merci énormément
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
3 juil. 2009 à 05:23
kathia,

Si je vous ais rendus service, en vous répondant,

Et encore merci pour votre MERCI! c'est maheuresement trop rare sur ce forum....

Si vous avez d'autre questions, surtout n'hésite pas kathia

petit rappel: en vous inscrivant sur ce site vous pouvez poster des message privé à tout ses membres...
0