Demission pour suivie d'époux

norton - 26 sept. 2009 à 17:41
ailene38 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 17:55
Bonjour,
je suis aide soignante et titulaire de la fonction publique hospitalière depuis 9ans plus jeune que lui, je dois encore travailler 10ans mais mon epoux arrive à la retraite en fin d'année ils souhaite retourner dans notre région natale pour reprendre notre maison et se rapprocher de nos familles voir nos parents vieillissant et nous en occuper

- que dois je faire démissionner ou détachement pour suivie d'époux ?
- le préavis est de combien de mois?

- Aurai je droit aux assedic pour perte d'emploi forcée

1 réponse

ailene38 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 17:55
si vous démissionnez pour suivre votre mari pour le travail vous serez indemnisé par les assedic sinon non vous devrez attendre au moins trois mois avant de perçevoir une allocation contactez les ils vous en diront plus quand a votre employeur revoyez votre contrat pour le préavis a donner en cas de démission souvent différent suivant l ancienneté ou voyez si on ne peut pas vous mutez dans la region ou vous voulez allé voila cordialement
0