Demission avec réduction préavis non acceptée
erwan
-
30 sept. 2009 à 11:15
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 1 oct. 2009 à 11:36
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 1 oct. 2009 à 11:36
A voir également:
- Demission avec réduction préavis non acceptée
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
- Cnaps demande acceptée notification en cours - Forum salariés
4 réponses
Black4Mamba
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
6
30 sept. 2009 à 12:52
30 sept. 2009 à 12:52
Normalement, pour les 3 mois de préavis : ton patron peut :
- Soit te faire travaillé, et touchez ensuite ton solde de tout compte
- Soit ne pas te faire travaillé, mais ton contrat prend fin aprés de ton pravis, mais tu recoi qund méme ton SDT.
L'inspection du travail sera te répondre !!!
Bon courage !!
- Soit te faire travaillé, et touchez ensuite ton solde de tout compte
- Soit ne pas te faire travaillé, mais ton contrat prend fin aprés de ton pravis, mais tu recoi qund méme ton SDT.
L'inspection du travail sera te répondre !!!
Bon courage !!
merci pour la reponse.
En fait, je pense qu'il veut me payer pour montrer qu'il respecte bien le contrat comme il va aller aux prud'hommes.
Il y a des très fortes chances que je perde et du coup je ne sais plus quoi faire. D'autant qu'ils me harcelent avec des couriers, moi ça commence à me bouffer la vie..
Le pire dans tout ça c'est que j'ai toujours été réglo avec cette boite mais aucune reconnaissance, pire, ils me menacent...
En fait, je pense qu'il veut me payer pour montrer qu'il respecte bien le contrat comme il va aller aux prud'hommes.
Il y a des très fortes chances que je perde et du coup je ne sais plus quoi faire. D'autant qu'ils me harcelent avec des couriers, moi ça commence à me bouffer la vie..
Le pire dans tout ça c'est que j'ai toujours été réglo avec cette boite mais aucune reconnaissance, pire, ils me menacent...
Black4Mamba
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
6
1 oct. 2009 à 11:06
1 oct. 2009 à 11:06
De toute façon, si tu as un avocat et que tu vas au prud'hommes : il faut faire le maximum pour voir ce que tu as droit !!
Je pense que je ne peux pas t'aider plus !!
Tiens nous au jus !!
Bon courage.
Je pense que je ne peux pas t'aider plus !!
Tiens nous au jus !!
Bon courage.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
De toute façon les prud'hommes ce sera pas avant 1 an ou deux.
D'ici là, j'ai le temps de voir venir. Mais je suis pas la première personne à qui cette boite met la pression.
Je connais une personne qui a eu les mêmes confrontations et il serait prêt à temoigner en plus.
On verra ca, je prendrais un avocat.
Bonne journée!
Merci pour ta réponse.
De toute façon les prud'hommes ce sera pas avant 1 an ou deux.
D'ici là, j'ai le temps de voir venir. Mais je suis pas la première personne à qui cette boite met la pression.
Je connais une personne qui a eu les mêmes confrontations et il serait prêt à temoigner en plus.
On verra ca, je prendrais un avocat.
Bonne journée!
Black4Mamba
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
6
1 oct. 2009 à 11:36
1 oct. 2009 à 11:36
rassemble le plus de monde possible, prenez un avocat compétent, et allez au prud'hommes, et surtout n'oubliez pas de réclamer la paiement de votre avocat par l'employeur !!
++
++