Demission légitime
lala144
-
lona16 Messages postés 349 Statut Membre -
lona16 Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question à vous poser concernant la démission légitime.
Avec mon conjoint (nous vivons ensemble depuis 3 ans en région parisienne) nous avons pour projet d'aller vivre en normandie. Mon conjoint a obtenu l'autorisation de garder son poste en région parisienne et de travailler en normandie en télétravail.
Pour le rejoindre, je dois donc démissionner (préavis de 3 mois) et ensuite nous pacser ds les 2 mois suivant ma démission. Cela pose t-il un problème pour toucher les assedics sachant que nous vivons déjà ensemble et que le terme de mutation ne peut pas fonctionner? quels justificatifs devons-nous fournir?
merci pour vos conseils
bonne journée!
j'ai une question à vous poser concernant la démission légitime.
Avec mon conjoint (nous vivons ensemble depuis 3 ans en région parisienne) nous avons pour projet d'aller vivre en normandie. Mon conjoint a obtenu l'autorisation de garder son poste en région parisienne et de travailler en normandie en télétravail.
Pour le rejoindre, je dois donc démissionner (préavis de 3 mois) et ensuite nous pacser ds les 2 mois suivant ma démission. Cela pose t-il un problème pour toucher les assedics sachant que nous vivons déjà ensemble et que le terme de mutation ne peut pas fonctionner? quels justificatifs devons-nous fournir?
merci pour vos conseils
bonne journée!
A voir également:
- Demission légitime
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide