Demission ou mise en disposition

gspen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 17 juin 2008 à 17:47
 becassine - 9 sept. 2009 à 12:08
Bonjour,
je suis actuellement en congé parental de 6 mois mais je ne peux pas reprendre où je suis actuellemnt ca probleme d' organisation d emploi du temps maintenant avc un enfant. Faut il que je démissionne ou faut il que je demande une mise en disposition, étant donné qu'une autre opportunité s 'offre à moi?

Je vous remercie d'avance

2 réponses

bonjour,
j'aurai voulu savoir si vous avez trouvé une solution pour partir du public à la suite de votre congé parental.
car je suis moi-même dans la meme situation que vous. je suis en congé parental jusqu'au 21 janvier 2010 et une opportunité s'offre à moi pour le mois de janvier et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'être en préavis pour dispo en meme temps que mon congé parental.
merci d'avance.
Nadège
1
bonjour je travaille a la poste agent rouleur depuis 8 ans j ai rencontre un ami avec lequel nous envisageons de nous mettre en menage mais il habite a 110 km j ai donc demande un changement d affection ce n est possible pas de postes vacants j ai demande un cif refuse mon chef a tout fait pour envoyer le dossier hors delai . j ai trouve une formation remuneree pour debut septembre 2009 mais voila est que c est possible de me faire licencier par mon employeur et avoir droit aux allocations chomage en attendant 2009.
merci
0