Demission ou mise en disposition
gspen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
-
17 juin 2008 à 17:47
becassine - 9 sept. 2009 à 12:08
becassine - 9 sept. 2009 à 12:08
A voir également:
- Demission ou mise en disposition
- Mise en page lettre - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de démission - Forum démission
- Délai rsa après démission - Forum RSA
2 réponses
bonjour,
j'aurai voulu savoir si vous avez trouvé une solution pour partir du public à la suite de votre congé parental.
car je suis moi-même dans la meme situation que vous. je suis en congé parental jusqu'au 21 janvier 2010 et une opportunité s'offre à moi pour le mois de janvier et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'être en préavis pour dispo en meme temps que mon congé parental.
merci d'avance.
Nadège
j'aurai voulu savoir si vous avez trouvé une solution pour partir du public à la suite de votre congé parental.
car je suis moi-même dans la meme situation que vous. je suis en congé parental jusqu'au 21 janvier 2010 et une opportunité s'offre à moi pour le mois de janvier et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'être en préavis pour dispo en meme temps que mon congé parental.
merci d'avance.
Nadège
bonjour je travaille a la poste agent rouleur depuis 8 ans j ai rencontre un ami avec lequel nous envisageons de nous mettre en menage mais il habite a 110 km j ai donc demande un changement d affection ce n est possible pas de postes vacants j ai demande un cif refuse mon chef a tout fait pour envoyer le dossier hors delai . j ai trouve une formation remuneree pour debut septembre 2009 mais voila est que c est possible de me faire licencier par mon employeur et avoir droit aux allocations chomage en attendant 2009.
merci
merci