Demission CDI pour suivre mon conjoint

patoche59 - 13 sept. 2009 à 18:29
patoche.59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 20:17
Bonjour,
Mon concubin est muté, je dois démissionner pour le suivre. J'ai droit au ASSEDIC , mais comment est calculé le paiement de ceux ci??? J'ai demandé au POLE EMPLOI qui n'ont pas su me renseigner alors si quelqu'un est ou a était dans le même cas, merci de me renseigner.

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
13 sept. 2009 à 18:49
Bonjour,

Le calcul des indemnités chomage se fait d'après le salaire journalier moyen calculé sur la base des 12 derniers mois travaillés précédant la rupture du contrat de travail .
Vous devrez vous inscrire comme demandeur d'emploi sur le lieu de votre nouvelle résidence et produire tous les documents attestant une vie commune (bailn factures, relevés de compte, avis d'imposition etc.
Pour le calcul de vos indemnités , Voir simulateur sur le site de Pole emploi (indisponible ce jour) demandeur d'emploi etc... Tous vos services droits et démarches etc.. Simulateur sur page suivante en bas. Vous avez retrouvé ...
0
patoche.59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 20:17
Merci, mais j'ai déjà fait la simulation sur le pôle emploi. On m'a dit que normalement je ne perdais rien de mon salaire puisque c'est une démission pour suivre mon conjoint alors que sur la simulation je perdrais au moins 400.00 € net de mon salaire????
0