Démission pendant la période d'essai et chôma

Alex1982 - 22 sept. 2009 à 12:11
alex198201 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 13:53
Bonjour,

Après un cdd de 07 mois, j'ai trouvé un cdi au sein d'un cabinet depuis mi août 2009.
je suis prestataire chez un de leur client.
Cela fait deux mois que je travaille pour ce client et qu'on me donne des tâches autres que celles decritent lors de l'entretien que j'ai eu avec le client.
Au bout de deux mois j'ai réussi à avoir des réponses exactes de la part des manager du client pour lequel je travaille, sur les missions qui allaient m'être confié.
Il s'avère que les activités que l'on m'avait proposé sont bien loin de ce que je suis censé faire.
Je suis très déçu parce que l'on me fait fait faire une mission bien en dessous de mes compétences et de l'intitulé de mon poste.
Je suis d'autant plus déçu qu'étant jeune diplomé, et content d'avoir signé un cdi je n'ai pas négocié mon salaire et il est plutôt bas par rapport à mon précedent contrat!
Etant en période d'essai, je voudrai la rompre.
Néanmoins, compte tenu de la situation du marché de l'emploi actuel je souhaiterai savoir si je démissionne, est-ce que j'aurai droit au assedic?
Je vous remercie pour votre aide à tous.
Cordialement,
Alex

1 réponse

alex198201 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
22 sept. 2009 à 13:53
En ce qui concerne votre cas précisement, oui mais à condition que la durée de la période d'essai n'exede pas 91 jours.

Merci
0