Demission sans preavis et sans solde tc
proue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
8 sept. 2009 à 13:14
proue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 13:40
proue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 13:40
A voir également:
- Demission sans preavis et sans solde tc
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
- Démission Mcdo et Préavis - Forum CDI
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Lettre de demission association - Guide
2 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
8 sept. 2009 à 13:27
8 sept. 2009 à 13:27
EST ce que j'ai le droit de toucher un solde de tous compte en sachant que j'ai bossait depuis octobre 2007 a juin 2009
toucher un solde de tout compte ?? qu est ce que c'est pour vous un solde de tout compte ?
un solde de tout compte c'est ni plus ni moins des documents que l'on doit vous remettre à la fin de votre contrat
Fiche ASSEDIC
Certificat de travail
Certifcat de CP (si vous etes affilié à une caisse de CP)
votre bulletin de paie comprenant votre du (prime diverse - 13eme mois - etc.)
recu de solde de tout compte (vous avez 6 mois pour le contester)
Après si vous n'etes pas d'accord sur les sommes de votre bulletin de paie, il faut joindre votre patron pour connaitre la raison du non paiement et si vous n'etespa sd'accord sur le sommes, les prud hommes
toucher un solde de tout compte ?? qu est ce que c'est pour vous un solde de tout compte ?
un solde de tout compte c'est ni plus ni moins des documents que l'on doit vous remettre à la fin de votre contrat
Fiche ASSEDIC
Certificat de travail
Certifcat de CP (si vous etes affilié à une caisse de CP)
votre bulletin de paie comprenant votre du (prime diverse - 13eme mois - etc.)
recu de solde de tout compte (vous avez 6 mois pour le contester)
Après si vous n'etes pas d'accord sur les sommes de votre bulletin de paie, il faut joindre votre patron pour connaitre la raison du non paiement et si vous n'etespa sd'accord sur le sommes, les prud hommes
proue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 13:40
8 sept. 2009 à 13:40
a merci pour lareponse mais non je voulais parlais des conges que j'ai pas pris qui n'ont pas etais payé et le 13 eme mois jamais entendu parler