Changement d'horaire un motif de demission

Résolu
rache38 -  
 rache38 -
Bonjour,
je voudrai savoir si un changement d'horaire dans l'entreprise est motif de demission a savoir que cela prend sur ma vie de famille
en faites parce qu'il y a une personne en moin ,que nos horaire on deja changer au mois juin ;je travail a temps partiel 119 heures par mois avec 2week end j'ai du mal a assumer mes 3 enfants et la maison

4 réponses

rache38

donc se n'est un motif valable pour les assedic je ne peu pas etre pris en charge tout de suites merci pour vos reponse
4
JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour,

Bien sur, vous pouvez démissionner....
1
rache38

merci de me repondre je voudrai savoir si le motif doit etre preciser sur ma lettre de demission et comment faire pour les assedic
0
rache38

CELA EST MOTIF VALABLE ET JE DOIT FAIRE COMMENT POUR LES ASSEDIC
0
JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

pour motif dans votre lettre AR vous pouvez mettre que le changement d'horaire ne vous convient plus

pour les assédic vous n'avez rien à faire, après 4mois de recherche intensive d'emploi vous pourrez peut vous inscrire et percevoir des indemnités..............
0