Les discussions

Ariana9469 Déclaration de revenus

Déclaration impot

Bonjour, Je vous explique en bref ma situation, je vis actuellement chez ma mère, j ai 24 ans. Et je voudrai vivre chez mon père car je m entend p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
flocroisic
Paula Déclaration de revenus

Famille monoparentale

Je suis une famille monoparentale, c'est à dire que j'ai ma fille seule, porte mes patronymes et aucun père légal (pas voulu) Je veux savoir si mon n...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Paula
emoxela Déclaration de revenus

Premier paiement d'impôt en 2018

Bonjour, Je suis dans le cas où c'est la première année que je suis imposable. J'ai reçu mon avis d'impôt 2018 avec le montant à régler. Je me pose ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
espsie
ISSOUFFIABDOU Déclaration de revenus

Déclaration en retard

bonjour depuis mois de mai 2014 j'ai contracté une maladie psychologique ( phobie) . je donnais à un collègue mes déclarions remplis mais celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bretecher
Hln Déclaration de revenus

Ald et la non imposition

Résolu

Bonjour, Est ce que en ALD, Je dois déclarer mes indemnités journalières ? Et quel document je dois fournir à la CAF et que ma déclaration d'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Hln
Franck Déclaration de revenus

Majorité garde alternée et pa

Bonjour, Mes deux filles (17et 19ans sont depuis plusieurs années en garde alternée). Jusqu’à présent je verse chaque mois une PA à leur maman. De...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
flocroisic
Bibiblue Déclaration de revenus

Prélèvement 2018 ?

Bonjour je suis prélevée tous les mois de mon impot sur le revenu mais que va t il se passer en fin d'année quant aux impôt de 2018 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
flocroisic
Bv Déclaration de revenus

Retraité au canada-obtenir no fiscal

Résolu

Bonjour, au Canada depuis plus de 30 ans, je n'ai pas de No fiscal en France, mais je dois fournir un certificat de non-imposition pour 2015 à un orga...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Bv
FrancisSAUVAGET Déclaration de revenus

Remboursement?

Fermé

Bonjour Je viens de recevoir un virement de 1248 euros sur mon compte crédit lyonnais. En réalité,j'ai été avisé d'un montant restitué de 1509 e...

Dernière réponse le 9 août 2018 par
hoquei44
Jean.mail Déclaration de revenus

Travail au noir france

Bonjour, Je connais 2 personnes qui ont créé une micro entreprise. Il déclare un minimum à l'état Tout le reste ce paie au noir ! Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
flocroisic
Valisamoi Déclaration de revenus

Prélèvement à la source 2019

Bonjour, 95 ans impôts 0 du fait des réductions pour le personnel employé à domicile Que faire pour éviter le prelevement-a-la source sur les retra...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme
camille660 Déclaration de revenus

Personne invalide à charge fiscale

Bonjour, Ma mère et moi sommes colocataires de notre logement. Je voulais savoir si je peux la rattacher à mon foyer fiscal et la déclarer à ma char...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
flocroisic
RickHarreman Déclaration de revenus

Erreur déclaration 2016

Bonjour, J ai fait ma premiere declaration revenus 2016 en papier, mais j ai oublié de cochez 8UU(comptes ouverts,utilises ou clos a l etranger). ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
flocroisic
Brionny Déclaration de revenus

Que veut dire le mot surseoir ?

Bonjour, A réception de l'avis d'imposition sur mes revenus, je vais transmettre au Centre des Impôts une demande de dégrèvement. J'ai trouvé un m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tof51430
oliverajankovic Déclaration de revenus

Déclaration perdu

Bonjours Madame Monsieur il y a des mois que je suis allée au impots et fait la déclaration de 2 déclarations que je n'ai jamais fait et depuis je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
flocroisic
Christelle Déclaration de revenus

Renseignements

Bonjour, mes enfants de 22 et 18ans vont allés vivre chez leur grand mère a titre gratuit quels seront les conséquences pour leur grand mère pour ses ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
flocroisic
Ams Déclaration de revenus

Loi française

Bonjour, ma a 19 ans étudiante fais son job cet été. Faut il déclarer à la CAF ou aux impôts? Elle gagne 800€ net. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
gt.55
gigi Déclaration de revenus

Frais reel trajets

Bonjour, Pour declarer les frais de trajets je voulais savoir pour 8.6 kms je doit arrondir a 8kms ou 9kms pour les impots dans frais réel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
gt.55
catherine76400 Déclaration de revenus

Modification de declaration

Résolu

bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas déclarée ma fille étudiante à ma charge, les impots que j'ai contacté par mail me dise que c'est tr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
flocroisic
Thib8 Déclaration de revenus

Droit caf enfant-parent

Bonjour, Je me pose une question sur les droits CAF de ma mère qui est actuellement au RSA. J'ai 26 ans, je vis toujours chez elle et je vais bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thib8
altordal Déclaration de revenus

Frais kilométrique

Bonjour, Actuellement interne en médecine, je ne paye pas d'impot sur 2017 (salaire trop faible) Mes premiers impots seront payés en 2018. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Thordendall
CHRIS Déclaration de revenus

Inscription impôts en ligne

Bonjour, je fais ma première inscription en ligne sur le site des impôts et je n'y parviens pas. En effet, je n'arrive pas à activer l'accès à mon e...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
adamssubrun
Leti82300 Déclaration de revenus

Remboursement crédit d impots

Bonjour, Lorsque l'on est pas imposable que l'on a fait sa déclaration d impot des les premiers jours par internet et que nous avons fourni un RIB q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Impot56
Titon Déclaration de revenus

Demande de déclaration de 1017

Bonjour, Bonjour je suis Monsieur T*** né le ************ thiais et j’aimerais obtenir ma déclaration 2017 que j’ai perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
flocroisic
Patrick Déclaration de revenus

Départ en retraite avec imdenités

Bonjour, en 2017 je suis parti à la retraite fin septembre. Mon employeur m'a versé des indemnités de départ qui sont imposables. En septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tof51430
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 578