Les discussions

Attestation d'hébergément - justificatifs

Bonjour, Je suis en location et j'héberge à titre gratuit chez moi une amie. Pour déclarer ses revenues elle a besoin d'une attestation d’hébergem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
billie69

Avis d,imposition 2017 non recu pour une personne

Bonjour, Je suis a la retraite et normalement non imposable Pour diversed raisons je n,ai fait ma declaration d,impot de 2017 que le mois de mars 2...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
flocroisic

Obtenir une trace de ma déclaration de revenus.

Bonjour, j'ai fait ma déclaration en ligne. je veux garder une trace et l'enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
flocroisic

1ère déclaration impossible

Bonjour, Première déclaration : données saisies incorrectes alors que les numéros saisies sont bonnes Que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
xplom

Notion parent isolé

Bonjour ais je le droit de cocher la case parent isolé si je rattache ma fille de 22 ans à mon foyer fiscale sachant qu'elle est étudiante et à trava...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
flocroisic

Soucis de declaration

Bonjour, J'ai un soucis avec ma declaration d'impot pour 2017, En effet, j'ai envoyé le papier de declaration dans les délais sur lequel la somme d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
roudoudou22

Numéro d’accès en ligne

Je ne trouve pas mon numéro d’acces pour déclarer mes impôts en ligne

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jee pee

Panier et frais d'habillement

Bonjour, Je voudrais savoir comment on déclare les paniers et les frais d'habillement. Svp? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Emi

Déduction hébergement enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Etant au chômage (involontairement je précise), mes parents m'ont hébergée provisoirement et souhaitent déduire un forfait de 3445 € de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Graldine

Résident français travaillant en espagne

 Fermé

Bonjour, voila ma situation, je travaille en Espagne (PAMPLONA, pays basques) employé par une société Espagnol depuis bientôt 12 ans et je paye mes...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
perso42

Pacs et conjoint ayant déménagé à l'étranger

Bonjour, Mon partenaire et moi nous sommes pacsés en 2017, mais il n'a travaillé que 3 mois en France et ensuite il a déménagé pour la Suisse pour u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
flocroisic

Année blanche revenus exceptionnels

Bonjour, Madame, Monsieur, Je suis à la retraite depuis le 1/02/2018 et j'ai perçu une prime de départ, et je reçoit aussi de mon employeur deux ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Brice033

Délai déclaration impôts

Bonjour je n'ai pas reçu de courrier me rappelant les delais de declaration impot 2018 du coup nous etions persuadé que pour la loire Atlantique c'éta...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jodelariege

Prélévement à la source - modulation du taux

Bonjour, Dans le cadre de la réforme des impôts pour le prélévement à la source j'ai plusieurs questions qui reste sans réponse. En 2017, mon e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jee pee

Au sujet de la ligne 7ud

 Résolu

Bonjour, si on met une certaine somme sur la ligne 7UD faut-il avoir des justificatifs, merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
giogio

Déclaration fiscale

Bonjour, Je voudrais savoir si en faisant la déclaration fiscale de 2016/2017 j'ai rattaché ma fille mais j'ai constaté que sur la feuille trop tard ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
flocroisic

Frais de transport entre fr et uk en employe uk

Bonjour, Excusez-moi de vous deranger mais je me permets de vous contacter car je ne trouve pas la question a ma situation: ma famille (femme et e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Kik

Comment déclarer les travaux d'isolation?

Bonjour, Je suis embêtée car je ne trouve pas comment déclarer les travaux d'isolation des combles dans l'habitation principale. Est-ce dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
IS

Changement d'employeur en 2018

Bonjour, J'ai changé d'employeur au 1er février 2018, sur ma déclaration de revenus 2017, il ne figure que mon ancien employeur, dois-je prévenir le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
flocroisic

Delai suplementaire pour déclarer

bonsoir comment faire pour avoir un delai supplémentaire pour déclarer l impot sur le revenu au dela du 05 juin ? CLDT

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
flocroisic

Impots et rsa

Bonjour, Mon fils était étudiant en 2017 et je lui versais une pension alimentaire que je déduisais de mes impôts. jusque là pas de problème ... En ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
dna.factory

Déclaration de revenus avec impôts fonciers

 Résolu

Bonjour, C'est ma deuxième déclaration où je dois faire part de mes revenus fonciers. L'an dernier le montant minime car les revenus était en fin d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
condorcet

Abattement des revenus à déclarer

De par ma profession j'ai droit à un abattement sur mes revenus à déclarer,mon employeur me fournis une fiche de calcul faisant office. d'attestation...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
tof51430

Logement nécessite absolue de service

Bonjour je suis gendarme, et je possède également ma propre maison ou vie ma famille. Puis je déduire de ce logement de fonction cède par tire de néce...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Poisson92100

Revenus professionnels pour enfant majeur rattaché

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, m'éclairer sur la procédure à suivre pour le rattachement d'un enfant majeur, avec revenus professionnel...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
flocroisic

Prélèvement et non imposable

Bonjour, Je viens de faire la déclaration pour ma mère ( 96ans) à la signature on parle d'un taux de 10% Or elle est non imposable et même restituab...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Anui250

1ère déclaration revenus gendarme adjoint

Bonjour, Je suis gendarme adjoint volaontaire et Je vais faire ma 1ère déclaration d'impot sur e revenu. Sur la declaration papier on me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Emilie

Victime depuis 10 ans

Bonjour, Bonjour, J ai déclaré mes revenus en retard et je m en suis expliqué et excuser pour ce retard. J habite un logement HLM et je n'ai pas p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
flocroisic

Première déclaration

Bonjour, j'ai terminé mes années l'an dernier, et j'ai commencé à travailler cette année. Je n'ai pas reçu de courrier avec mes identifiants pour déc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jee pee

Hébergement à titre gratuit d'enfants majeurs

Bonjour, Suite à une séparation j'ai dû retourner vivre chez mes parents accompagnée de mes 2 enfants majeurs âgés de 18 et 20 ans que j'ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
sylvie.N

Connaître montant du prélèvement à la source

Bonjour, Je ne paie pas d'impôt cette année sur les revenus de 2017. Sur quelle base sera calculée mon prélèvement à la source en janvier 2019 ? D...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Komar

Imprimer sa déclaration d'impots

 Résolu

Bonjour, J'ai rempli ma déclaration d'impôts sur internet et suis pratiquement au bout (étape 4 - résumé et signature). J'ai un résumé bien court ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
renao

Pacs de retour de l'étranger

Bonsoir, Ma compagne est revenue en France en 2016 après 10 ans à l'étranger durant lesquelles elle n'a pas fait la moindre déclaration d'impôts (mêm...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Catjagart

Primes de licenciement

Madame Monsieur Apres avoir eu 2 rendez vous aupres du centre des impots de mon departement j'ai toujours pas une vision claire de la maniére dont ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Impots

bonjour 'jheberge ma fille qui travaille et gagne en moyenne 800e par mois gratuitement puis je deduire les frais de nourriture et d'hébergements de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Comment dois je faire pour ma déclaration de 2018?

Bonjour, ma fille étudiante jusqu'à mai 2017, a travaillé jusqu'en décembre 2017. Pour la déclaration précédente elle était rattachée sur ma déclara...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Double loyer du a une mutation

bonjour, J'ai du prendre un meublé à 500 km de mon domicile principale pour une évolution professionnelle le temps que mon conjoint puisse avoir sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Impossible de faire la déclaration d'impots 2017

bonjour ;après avoir suivi toutes les recommandations pour faire la déclaration d’impôts 2017;impossible que le numéro fiscal pour déclaration en lign...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MaxVIL2

Montant d'impôt différent selon méthode

Bonjour, Le simulateur d'impôt me donne une valeur bien supérieure de mon impôt brut (avant abattement et credit d'impôt )comparé à la méthode manue...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
roudoudou22

Revenu foncier imprimé 2044

Bonjour, j’ai acheté un appartement avec ma sœur que nous louons.Celle ci ne paye pas d’impot, Moi oui, d’habitude nous déclarons Le foncier sur le 20...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Impot, apl

Bonjour, Ma fille est en contrat d'apprentissage et déclare 12 890€. Si je la rattache à ma déclaration est-ce qu'elle perd ses APL (elle a un loge...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
gigi

Indemnité de départ à la retraite

Bonjour. J'ai perçu une indemnité de départ à la retraite en avril 2015. J'ai demandé et obtenu la possibilité d'étaler sur 4 ans (donc de 2016 à 2019...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
papamango

Taxe audiovisuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement hébergé par ma sœur à titre gratuit. Sachant qu'elle paie déjà la taxe audiovisuelle, dois je moi aussi la payer ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
gt.55

Déduction frais repas

Bonjour Il y a une cantine sur mon lieu de travail mais je ramène mon repas. Le prix d'un repas est de 9.50€ et l'employeur prend 4.75€ à sa charge...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Je n'ai pas déclaré que j'étais parent isolé

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que je pouvais coché la case parents isolé pendant des années. Je voulais donc savoir si je pouvais faire une deman...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Rocher

Case t

Bonjour* Je suis célibataire et vis encore seule avec mon fils qui était étudiant au cours de l'année scolaire 2016 - 2017. Il est né en décembr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
flocroisic

Rattachement enfant majeur

Bonjour, Mon fils âgé de 20 ans vit avec moi. Il a travaillé en contrat aidé de août à décembre 2017. Son contrat fini en juillet 2018. Il reprend...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration jours de carence payés par l'employeur

Bonjour, J'ai reçu l'email suivant de l'assurance maladie : "Vous avez perçu des prestations imposables en 2017 (congé maternité / paternité, acc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
aosp

Signature déclaration en ligne?

 Résolu

Bonjour, Je viens de déclarer pour la première fois en ligne mes impôts. Pas de soucis jusqu'au moment de la signature. Quand je clique sur "téléch...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
paques18

Frais réels : péage

Bonjour, J'effectue des trajets tous les jours pour aller au travail et j'emprunte l'autoroute tous les jours. J'ai un abonnement télé-péage, d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Tofemie
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 7 240