Les discussions
Avis d'imposition après correction , mais montant déjà payé
RésoluBonjour, Situation , travailleur frontalier revenu du travail provenant exclusivement du Luxembourg, convention de non double imposition , le.montant...
Revenu fait à l'étranger, quelle imposition ?
RésoluBonjour, Actuellement je vais dans un premier temps expliquer ce que je fais et comment je le fais pour que vous puissiez avoir une vision globale pl...
Impôts avec ma compagne
RésoluBonjour, Je fais suite à ma déclaration d'impôts sur mes revenus de 2023, effectuée en 2024. Je trouve étonnante la quantité d'impôts que je dois pa...
Case "pension invalidité" cochée à juste titre ?
RésoluBonjour, Je suis un homme marié en invalidité depuis 2018 (Taux CPAM = 66%). Je touche une pension pour cela... Je ne suis pas militaire et cette inv...
Impot sur le revenu / tous mes documents ont disparu
RésoluBonjour, Dans mon Espace Perso Fiscal, tous mes documents ont disparu pour toutes les années qui s'y trouvent indiquées. Quand je veux y accéder, il...
Paiement de l'impôt supérieur à 300 euros
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai repris un emploi fin 2022. En 2023, je n'étais pas soumis au prélèvement à la source. Je le suis désormais en vue de l...
Imposition des gratifications
RésoluBonjour, j ai perçu une gratification de 700€ suite à un stage en entreprise de 5 semaines dans le cadre de ma reconversion professionnelle. dois je...
Imports sci soumis à l'is
RésoluBonjour, Nous avons vendu le seul bien locatif de la SCI en 2022. Il n'y a pas eu de revenu en 2023. Lorsque je vais sur le site des impôts pour fa...
Déclaration cet
RésoluBonjour, Quel est cassé qu'il faut utilisé pour déclarer le temps placer dans le CET.
Frais réels
RésoluBonjour, actuellement dans la déclaration d’impôts, je m’interroge sur les frais réels. J’ai effectué le montant des frais réels sur l’année 2023 mais...
Etudiant et apprenti la même année