Forum déclaration de revenus - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 280
  • Résolues
  • Déduction fiscale Résolu

Bonjour à tous, Je suis un particulier et j’utilise les services d’une secrétaire à distance ponctuellement. En me présentant son devis cette dame m’...

sainteclotilde | Dernière réponse : sainteclotilde 23 juil.
    2 réponses
  • Exonération étudiant autoentrerpeneur Résolu

Bonjour, En gros je suis étudiant auto entrepreneur je voulais savoir si mes impôts était aussi exonéré jusqu’à 4690 euros par an ? https://www...

vastar87 | Dernière réponse : vastar87 06 juil.
    2 réponses
  • première déclaration Résolu

Bonjour, Je déclare pour la première fois mes revenus aux impots. J ai besoin d'un ASDIR et la seule façon de l'obtenir et de faire ma déclaration...

zohrakm | Dernière réponse : chris4554 27 juin
    3 réponses
  • Déclaration impôts sans revenus Résolu

Bonjour, Comment bien remplir sa déclaration de revenus quand on a pas de revenus ? C'est la première fois que je déclare et je ne sais pas comme...

Thomas3 | Dernière réponse : dna.factory 01 juin
    4 réponses
  • Non Déclaration des revenus aux impots Résolu

Bonjour, Mon conjoint n’a malheureusement jamais déclarer ces revenus depuis plusieurs années. Étant saisonniers et en voyages plusieurs fois et n...

Sandie0709 | Dernière réponse : chris4554 13 mai
    4 réponses
  • "Nom du propriétaire" et hébergement à titre gratuit Résolu

Bonjour, Je suis vis chez mon conjoint depuis juillet 2021. Il est locataire d'un appartement, et m'héberge gracieusement. J'ai commencé à remplir ...

TotalFormidable | Dernière réponse : Ysabe_l 06 mai
    4 réponses
  • Declarer ses revenus après un divorce Résolu

Bonjour’ Je me suis séparée le 01/02/2021 et le divorce a été prononcé en juillet 2021. J’ai rempli la déclaration de revenu en indiquant le changem...

Swaaazzz | Dernière réponse : Swaaazzz 01 mai
    2 réponses