Erreur déclaration 2016
RickHarreman
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai fait ma premiere declaration revenus 2016 en papier, mais j ai oublié de cochez 8UU(comptes ouverts,utilises ou clos a l etranger). Je ne suis pas sure ou j ai rempli declaration no. 3916.
Pour declaration revenus 2017 j ai tous rempli, pas de probleme en internet. Comment faire maintenant ?
Merci beaucoup
J ai fait ma premiere declaration revenus 2016 en papier, mais j ai oublié de cochez 8UU(comptes ouverts,utilises ou clos a l etranger). Je ne suis pas sure ou j ai rempli declaration no. 3916.
Pour declaration revenus 2017 j ai tous rempli, pas de probleme en internet. Comment faire maintenant ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Erreur déclaration 2016
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
merci
Demandez la rectification avec prise en compte e la case uu et joignez l'imprime 3916.