Les discussions

Pas encore déclaré mon avis d'imposition, j'ai 19 ans

Bonjour, J'étais totalement dans l'ignorance !! Je fais des études, j'ai toujours utilisé l'avis d'imposition de ma mère. Aujourd'hui, je viens de...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Suzanne

Case prélèvement dgfip

Bonjour. J'ai un litige avec l'administration fiscale. Cela fait des années que je pratique la déclaration en ligne, et je n'ai jamais rencontré de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Droledepseudo83560

Deduction ou reduction impot sur le revenu

 Résolu

Bonjour, 1 -apres une vente ou les diagnostics(amiante etc...)qui sont obligatoires y a t-il une part deductible ? 2 -et/ou une partie des frais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Abattement 10 % retraité

 Résolu

Bonjour, Le montant de ma retraite est enregistré en -1AS- sur ma déclaration de revenus. Dans quelle case doit figurer le montant de l'abattement ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
BRJ1947

Déclaration revenus + revenus bnc

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci pour l'aide que vous saurez m'apporter. Voici mon profil : Marié - 2 enfants. De févier 2019 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
PIERRRE_EDOUARD

Déclaration impôt et mariage

 Résolu

Bonjour, Nous nous sommes mariés le 24 décembre 2019, est-il préférable , avantageux de déclarer nos impôts ensemble ou séparément? Cdt

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
relou

Carte d’identité et impôts

Bonjour, J’ai une question très importante... ma carte d’identité est périmée depuis Avril 2019 or lorsque je suis allée en mairie on m’avait dit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
chris5445

Compte détenu à l'étranger

 Résolu

Bonjour, De juin 2001 à juillet 2008 inclus j’étais résident fiscal en Italie. En février 2006 j’ai ouvert un livret postal en Italie équivalant à...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
PseudoDF

Rattachement et contrat d apprentissage

 Résolu

Bonjour, j ai mon fils qui étudiant en contrat d'apprentissage , il est rattaché a mon foyer il a 24 ans pour ses revenus si j'ai bien compris c'est ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
flocroisic

Intéressement et participation

Bonjour, Je vous contacte car j'ai perçu l'année dernière, la participation et l'intéressement de mon entreprise. Serait-il possible de savoir d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Justicier75

Je n ai pas mon numéro d accès en ligne

Bonjour, Je souhaite recevoir mon numéro d accès en ligne

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
flocroisic

Revenir sur le foyer fiscal de ses parents

Bonjour, Je souhaiterais votre éclaircissement. En 2019 et 2018 j'ai déclaré mes revenus séparément, mais à partir de cette année (la déclaration ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Tony_

Report des dons sur les années suivantes

Bonjour, J'ai une question concernant le report sur les années suivantes des dons aux partis politiques pour la partie dépassant de 20% le revenu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Tomatos_4312

Declaration pour le compte d'une personne agée

Bonjour, comment recuperer le n° d'acces en ligne ? (il ne figure pas sur les déclarations précédentes de mon oncle en EHPAD) merci bcp,

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
simbul

Déclaration de revenus 2020 (revenus étrangers portugais)

Bonjour à tous, Je suis résident fiscal français et j'ai un appartement en location meublé (longue durée) au Portugal. Si j'ai bien compris, dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
flocroisic

N d’ac en ligne

Bonjour, j’ai perdu le N d’acc en ligne,comment je peux le récupérer,merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
chris4554

Amortissement de robien

Nous avons acheté un appartement pour location au titre De Robien. Cet appartement à été loué du 19/12/2005 au 10/07/2019 date de départ volontaire d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
flocroisic

Job d'étudiant (qui est rattaché fiscalement)

 Résolu

Bonjour, Mon fils étudiant a perçu 900 € en été 2019. Dois je noter ce montant sur ma déclaration ? Merci de vos infos.

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Emmag3

Declaration de revenus 2019 vierge

Bonjour, J'ai besoin d"imprimer une déclaration 2019 vierge pour mon oncle qui a perdu son épouse en 10/2019 et doit faire 2 déclarations merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
flocroisic

Déclaration impôts veuf

Bonjour, comment faire ma déclaration sur le revenu en sachant que ma femme est décédé le 12 novembre 2019 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Justicier75

Mot de passe

Bonsoir comment créer mon espace particulier

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
flocroisic

Sci familiale - déclaration 2072

 Résolu

Bonjour, Je possède une Sci familiale, et je dois remplir ma déclaration 2072. J'ai effectué en 2019 dans un logement loué un changement de fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
flocroisic

Calcul impots 2020 sur revenus 2019

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait'il m'aider dans le calcul de impôts sur le revenu que nous devons déclarer en mai/juin 2020, en me détaillant le calcul...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jee pee

Concubins et propriétaires

Bonjour, J'écris ici car je n'arrive pas à trouver de réponse à mon cas.. Je m'explique : Je suis actuellement logé à titre gratuit chez ma com...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
flocroisic

Frais réel et 10% d'abattement

Bonjour, J'ai changé de travail en cours d'année. La première partie de l' année j'avais un véhicule de service et des tickets restaurants, je comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
flocroisic

Déclaration 2044 ligne 230

Bonjour, trés content si quelqu'un va prendre de temps pour m'aider à remplir la ligne 230. Je ne comprends pas les thermes utilisés dans l’arrête 201...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
flocroisic

Création d’espace particulier

Bonjour, Je voudrai créer mon espace particulier est je bloque sur le mot de passe il me dit format de mot de passe incorrect ça fait 2h que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
RS

Numero d'acces en ligne

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma demande pour l'aide de 1500 pour les auto-entrepreneurs car je n'ai pas accès à mon numéro d'accès en ligne....

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PERAFIT69

Pensionalimentaire

Bonjour, Impossible de déclarer ligne 6EL les pensions alimentaires . Si on veut indiquer le montant on nous demande de remplir la case détail et i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
flocroisic

Problème dans l'enregistrement de ma déclaration

Bonjour, J'ai un gros souci qui me semble impossible à solutionner. J'ai aidé mon fils à faire sa déclaration sur "impôts.gouv" jusqu'à la signatu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
georges18061950

Aide déclaration d'impôt

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux déclarer des travaux dans ma maison et comment faire. À savoir : -Travaux d'isolation changement de tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ciro

Imprimer

Bonjour, je voudrai pouvoir conserver ma déclaration de revenus sur papier je n'arrive pas à imprimer toutes les feuilles de la déclaration comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
djivi38

Compte à l'étranger précoché

Bonjour, j'ai aussi cette case de compte à l'étranger. Or, même en faisant comme si elle ne l'était pas, je parviens pas à valider ma déclaration ca...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Vincent

Impôt sur le revenu : pension belge

Bonjour je me suis marié au mois de juin 2019 nous habitons en Normandie mon mari et Belge est perçois sa retraite de la Belgique comment faire pour ...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Paul

Declaration ou pas de skrill aux impôts

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaît il la position de l'administration fiscale sur les cartes prépayées comme Skrill ou Neteller ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tartane1

Ouverture récente micro entreprise

Bonjour, j’ai ouvert ma micro-entreprise en tant qu’auto-entrepreneur le 15/11/2019. Ma déclaration d’impôts personnelle ne mentionne pas mon entre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
flocroisic

Déclaration case n

Bonjour, Je vis eń concubinage , et faut il cocher la case N vous ne viviez pas seul?on m’avait dit cocher célibataire car faire deux déclaration di...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
flocroisic

Heures supplémentaires et impots

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut déclaré dans la case 1GH pour les heures supplémentaires. Es-qu'il faut indiqué le montant brut, le montant n...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
flocroisic

Déclaration en ligne - france

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe ET mon adresse email n'est plus valable comment faire pour faire m'a déclaration impôts. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
chris4554

Impôts

Bonjour, Je voudrais a voir mon identifiant pour qui je puisse faire la déclaration online merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Energizor

Compte étranger

Bonjour, J’ai besoin d’aide , on remplissant la déclaration des revenus de mes parents qui sont fiscalement en France, un onglet est apparut pour dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
flocroisic

Premiere declaration d'impots

Bonjour, Je travaille depuis septembre 2019 dans un territoire d'outre-mer (Mayotte) en tant que salarié. Je n'ai pas de numéro d'identification fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gt.55

Versement libératoire autoentrepreneur et revenu salarié

Bonjour, Je viens à l'instant de faire ma déclaration d'impôt et je suis surpris du résultat, et cela ne va évidemment pas dans mon sens :( J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gitane2229

Declarer ma fille ou pas

bonsoir , je cherche un éclairage pour ma declaration d'impot 2019. J'explique ma situation , je suis célibataire avec la garde de ma fille qui est é...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Geo

Comment déduire mes frais réels

Bonjour, depuis janvier 2019 j'habite à 145km du lieu de mon travail, je fais 1 aller-retour par semaine pour aller travailler car pendant ma semaine ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
mdcoiff

N° de déclaration en ligne

Bonjour, J'ai perdu ma déclaration préremplie, comment je fait pour avoir le numéro de la déclaration en ligne? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
BELKADI

Frais réels pour étudiant en alternance

 Résolu

Bonjour Ma fille effectue un BTS en alternance que j'ai rattaché à mon foyer fiscal. Je souhaitais savoir si je pouvais effectuer des frais réel...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Evok77

Déclaration plus value et dividende

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte chez un courtier néerlandais et j’aimerais savoir comment déclarer mes PV et mes dividende ? Certain de mes dividendes pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
justin23111

Numéro d’accès en ligne

Bonjour, J’ai pas mon numéro d’accès en ligne comment je peux le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
flocroisic

Déclaration de revenus pour 2020

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari depuis l'année dernière et il me verse une pension en attendant que le divorce soit prononcé. Est-ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
osianick
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 7 270