Qui pourrai m'aider !!??? besoin comprendre

Elisa - Modifié le 28 juil. 2018 à 10:25
 Elisa - 28 juil. 2018 à 10:56
Bonjour,
J'aimerai avoir des informations s'il vous plaît.
Je m'appelle Élisa, j'ai 20 ans j'aurai bientôt 21 ans en septembre 2018.
J'habite toujours chez ma mère, je ne travail pas car malheureusement les entreprise nous rabâche à chaque fois la même chose pas assez expérience breff je suis diplômé d'un bac pro gestion administration et j'ai suivie une formation pour une diplome équivalent bac pro de Vendeuse et conseillère en magasin. Là ma mère elle me dit que en regardant sur internet sur son compte la Caf, on lui informe que vu que je vais avoir bientôt 21 ans il vous lui supprimé sont RSA et son allocation logement.
J'aimerai savoir pourquoi vu que moi j'ai pas ressource je travail pas, je touche aucune aide non plus.!? Alors je pense que je ne suis pas la seule à vivre chez ma mère encore à mon ages quoi pfff...

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
28 juil. 2018 à 10:42
Bonjour

Ils ne vont pas lui supprimer mais lui recalculer sans vous prendre en compte.
2
En sachant que j'ai encore une petite soeur de 7 ans, ok mais j'espère quel sera pas pénalisé à cause de ça car c'est toujours la même chose avec eux.
Mais merci pour l'info
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
28 juil. 2018 à 10:53
Bonjour

c'est toujours la même chose

Vous savez quand meme que ce sont les imposables qui payent le rsa. Le versement ne sort pas du chapeau.

Bareme :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775
0
Oui je sais bien !
0