Les discussions

OmegaHdF Déclaration de revenus

Abattement journaliste : quel impact ?

Bonjour, Ma fille a été embauchée comme journaliste salariée (rédactrice web) en janvier 2018 (convention collective des journalistes - en attente d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
flocroisic
Chocolat Déclaration de revenus

Déclaration impôt sur le revenu2018

Bonjour, madame monsieur je souhaiterai avoir des renseignements au sujet de la déclaration je perçois aah et mon fils 21 ans à travaillé pendant 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
flocroisic
ermionnne Déclaration de revenus

Vente/plue value/séparation/impot

Bonsoir Nous avons vendu la maison de mon beau père décédé en juin 2017. Sur le formulaire 2048 il est indiqué sur la dernière page total à payer 138...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
ermionnne
riri Déclaration de revenus

Pension alimentaires à enfant majeur

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il était possible de déduire de son revenu un montant de 3345€ à 5795€ pour un enfant majeur à charge, ce qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
flocroisic
carolinelilly Déclaration de revenus

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer ma déclaration en ligne, je n ai plus mon code en mémoire. Il y a effectivement un lien afin de récupérer le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
carolinelilly
mericMathiot Déclaration de revenus

Impossible de créer mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte il me manque mon code secret et il me dise que mon identifiant où mon code d'accès est incorrect cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jee pee
equinoxenav Déclaration de revenus

Declaration foncier.

Bonjour, En ce qui concerne les revenus fonciers, je possède une maison avec cour intérieure et composée de 3 appartements loués. Faut-il que je dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
flocroisic
irkounette Déclaration de revenus

Déduction impot pour un contribuable

Bonjour, j'ai fait appel à une micro entreprise pour des travaux de jardinage, celle-ci m'avait certifié que je pouvais déduire de mes impôts 50 % des...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
irkounette
Isabelleg Déclaration de revenus

Email de confirmation pas reçu

Bonjour, j'ai fait ma déclaration en ligne il y a 3 jour de sa mais je n'est toujours pas reçu un email de confirmation et je n'est donc pas encore pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Vro Déclaration de revenus

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité, j'ai préparé ma déclaration de revenus 2017 et je ne vois pas où cocher cette demande dan...

flocroisic
Misthesse41 Déclaration de revenus

2044 speciale

Bonjour, Je ne arrive pas à rajouter de nouvelles lignes pour les détails travaux et entretien avez vous la solution? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Misthesse41
Tan Déclaration de revenus

Obtenir un numéro fiscal français

Bonjour, Je travaille en Suisse et je viens de déménager en France. Comment obtenir un numéro fiscal français quand je n'en ai jamais eu. Je suis pr...

flocroisic
Thibaultbd Déclaration de revenus

Étudiant en angleterre et impôts

Cher toutes et tous, Tout d'abord merci beaucoup par avance pour votre aide. Je suis étudiant en Angleterre depuis 2 ans et continue mes études...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Thibaultbd
Amlie Déclaration de revenus

Déclaration sur le net

Bonjour* Ma question est je n'ai toujours pas reçu ma déclaration en ligne et je me déclare depuis l'année dernière je n'ai pas non plus de mail qu...

gigi
vava Déclaration de revenus

Impots

Bonjour, j’héberge mon fils majeure a titre gratuit . dans sa déclaration d’impôt il me demande le nom du propriétaire mais je suis locataire ! quel...

djivi38
thepeace55 Déclaration de revenus

Déductions frais réels

Bonjour, je viens vers vous afin de trouver réponse à une question que je me pose depuis quelques années car je vois tout et son contraire sans trouve...

Utilisateur anonyme
impo Déclaration de revenus

Donnees perso

Bonjour, j'essais de créer mon compte sur impot gouv lorsque j arrive sur la page données personnelles je ne peut rien saisir ???? MERCI DE VOTRE AI...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Salaires et pensions exonérées

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je touche l'Allocation Adulte Handicapé ainsi que l'APL, ce qui fait cumulé 1088 euros mensuel. Mais je ne sais...

Utilisateur anonyme
Nicolas3538 Déclaration de revenus

Déclaration assistante maternelle

Bonjour, Ma compagne est assistante maternelle. Elle garde deux enfants. Nous voulons faire sa déclaration mais nous ne comprenons pas tout. Que...

Utilisateur anonyme
leicita Déclaration de revenus

Prélèvements à la source en 2019

Bonjour, J'ai fait ma déclaration d'impôts revenus 2017 - IR 2018 - L'administration m'indique que mon taux personnalisé pour 2019 est de 5,3% et ...

Utilisateur anonyme
Charlytrip Déclaration de revenus

Impôts/ situation irrégulière

Bonjour, Je voudrais aider une personne en situation irrégulière qui souhaite déclarer aux impôts ses revenus comme nounou (revenus par ailleurs d...

Utilisateur anonyme
Sparana Déclaration de revenus

Pension alimentaire, pour déclaration

Bonjour, C'est la premiére année que verse une pension alimentaire. J'ai effectué des versements supplémentaires pour inscription sportive et voyage...

Utilisateur anonyme
isa Déclaration de revenus

Frais kilometriques

Bonjour, Je suis aide à domicile et j'ai 5 patrons j'aimerais savoir comment faire pour calculer mes frais réels sachant qu' il m'arrive d'avoir 3 pe...

Utilisateur anonyme
tonton Déclaration de revenus

Déclaration impôts

Bonjour* ou se trouve la case de confidentialité ? merci a l'avance et recevez mes salutations distinguées

Utilisateur anonyme
Biscotte Déclaration de revenus

Obligation de déclaration commune?

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec mon copain, mais nous ne sommes ni mariés, ni pacsés. Faudra-il faire une déclaration commune? quel ser...

Utilisateur anonyme
veyapat974 Déclaration de revenus

Télédéclaration, échec envoi papier

Résolu

Bonjour, n'ayant pas réussi à envoyer ma déclaration fiscale 2018 par papier je dois la faire par internet or je n'ai pas de code pour y accéder comme...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
veyapat974
MisterConsultant Déclaration de revenus

Frais réels et frais de repas

Bonjour, "les salariés qui optent pour la déduction des frais réels sont autorisés à faire état des dépenses supplémentaires sur les repas pri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
flocroisic
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 7 537