Les discussions

BOLEHO Déclaration de revenus

Imposition des bi nationaux

Franco Italien j'ai travaillé en France pendant 35 ans ( profession libérale) et compte prendre ma retraite en Italie : où faudra-t-il que je paye mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
BmV
ptml Déclaration de revenus

Honoraire pour travail en ligne

Bonjour , je reçois des honoraires en tant que médecin , effectuant un travail de conseil médical uniquement en ligne avec une entreprise basée a Bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ptml
alimassi Déclaration de revenus

Déclaration d'impôts

Bonjour Mon oncle a oublié de me déclarer à sa charge pour l'année 2013 car je vis chez lui. Peut on rectifier la déclaration de revenus et quels jus...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
doris33
paulacardoso Déclaration de revenus

Nº de finances

Résolu

Je rentree en France le 10 de janvier de 2013 je doit saboir comment je fait pour mes impots je pas meme le nº de finances je sui mariee nous n;avons ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
flocroisic
tatianaprotzenko Déclaration de revenus

Ffi impôts

Bonjour, je suis brésilienne et j'ai habité en France pendant 1 an. J'avais un status de Faisant Fonction d'interne et je voudrais savoir si je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
flocroisic
21111965 Déclaration de revenus

Erreur dans ma déclaration de revenus

Fermé

J'ai omis de cocher la case T de ma déclaration de revenus 2013, ce qui a pour préjudice une augmentation de mes impôts, j'ai bénéficié de 1,5 part au...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
00lina00
dad0620 Déclaration de revenus

Erreur avis imposition 2014

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition 2014 et je m'apperçois que si j'applique le taux d'imposition stipulé sur mon avis d'impot 2014...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
flocroisic
KORALYNE2 Déclaration de revenus

Taux d'imposition

Bonjour, Tout d'abord et pour ne pas oublier je remercie en amont les fiscalistes ou autres savants qui voudront bien m'aider à comprendre. Je re...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
KORALYNE2
Elodie97170 Déclaration de revenus

Honoraires d'avocat

Bonjour Pour obtenir ma rente mensuelle j'ai dû faire intervenir un avocat les honoraires de 8000e sont-ils déductibles sachant que j'ai touché 3 a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
flocroisic
LILINANA85 Déclaration de revenus

Prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, J'ai déclaré mes revenus pour la première fois cette année, N'ayant travaillé que 6 mois en 2013 mes revenus étaient seulement de 5.000€ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
flocroisic
sestian Déclaration de revenus

Déduction charge de copropriété

Bonjour, Est-il possible, et comment, déduire des charges de copropriété (établies par un Syndic) pour un appartement non loué (résidence secondair...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
flocroisic
saliben62 Déclaration de revenus

Prime pour emploi et monoactif

bonjour a tous je suis nouvelle, je voudrais savoir , si j'ai le droit a la prime monoactif de 83euros sachant que j'ai travaillé moi et mon mari et...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
saliben62
hbx360 Déclaration de revenus

Reduction d'impôt

Bonjour les contribuables j'ai 75 ans sur quelle ligne de la déclaration d'impôt dos-je cocher mon age pour avoir ma demi part avec ma carte d'ancie...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Piniouf 75
line.s20 Déclaration de revenus

Prime a l'emploi

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi je ne bénéficie pas de la prime à l'emploi? j'ai déclaré: - 7113€ de salaire - 4843€ de chômage - 737 nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
flocroisic
louisa42 Déclaration de revenus

Prime pour l'emploi

Bonjour, mon mari a été éxonéré des impots pour l'année 2014 suite a une grave maladie je travaille dans le privé mon taux horaire 9.71 prime pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
00lina00
chaudu Déclaration de revenus

Demande de droits

Je donne de l'argent à mes filles pour leurs facilités la vie 1500 -2000 euros chacune. De leurs cotés elles travaillent et ont un revenu fiscal de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
william049
gerard-marcel Déclaration de revenus

Resident en espagne

bonjour, Mes revenus sont francais ( caisses de retraite) , mais je reside maintenant en Espagne Ou mes impots sont-ils payables ? Jusqu'a quell...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
gaellemahe
guymotti Déclaration de revenus

Ou declarer mes revenus?

Résolu

Bonjour.Je suis retraite de l'armee de l'air depuis 1984 et je reside en Espagne.L'hacienda de mon pays de residence me demande de declarer ma pension...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
gaellemahe
Inconnu989874 Déclaration de revenus

Prime pour l'emploi 2014

bonjour a toutes et a tous j'ai complété ma déclaration de revenus fin avril et j'attends la prime pour l'emploi 2014 l'année dernière je l'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
doris33
shernandezEQ Déclaration de revenus

Annulation rattachement au foyer fiscal

Bonjour, >>> Je vous prie de m'excuser de façon approfondi pour les fautes en français, je ne le parle que depuis très peu, étant originaire d'Équ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
flocroisic
parisbonvin Déclaration de revenus

1/2 part veuve

bonjour, je suis allée au centre des impots pour un changement d'adresse et comme je trouvais que pas mal d'impots à payer cette année, la personne m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
parisbonvin
Naminouille Déclaration de revenus

Prime a l'emploi

Je suis femme seule avec un enfant sans emploi je déclare 10900euros j'ai 1,5 parts est je le droit a la prime a l'emploi

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tof51430
tina7267 Déclaration de revenus

Versement

Bonjour, Quelqu'un à reçu son crédit d'impôt pour frais de garde ? Cordialement

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
flocroisic
loceane Déclaration de revenus

Demande de remise gracieuse

Bonjour, Cette année ma mère non imposable ces dernières années, vient de recevoir sa feuille d'impôts sur le revenu avec 350 E à payer, surement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
DorisOups
shivmaya Déclaration de revenus

Déclaration non reçu

Bonjour, j'ai fait ma déclaration en 2012 , par internet et part courrier directement au trésor public comme tout les ans et la on me dit qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
flocroisic
stefbot Déclaration de revenus

Imposition des dividendes

Bonjour , petite question nous n'avons pas de revenu de source française car nous travaillons au Luxembourg mais résidant en France et sommes donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
flocroisic
nostalgie Déclaration de revenus

1/2 part après 75 ans

Bonjour, je vais avoir 75 ans en novembre; je ne suis pas "ancien combattant"; ai-je droit à une 1/2 part lors de ma prochaine déclaration de revenu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roudoudou22
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 537