Les discussions
Changement d'adresse
Bonjour, Je suis entrain de vendre ma maison, le compromis a été signé le 09 Janvier, mais pour des pbs de régularisation un avenant au compromis se...
Notice explicative de la déclaration 2072 s
Bonjour, Impossible de trouver cette notice !! Je cherche à savoir dans l'identification des immeubles à quoi correspond la déduction spécifique,...
Garder le résultat ?
Bonjour, J'ai fait ma déclaration en ligne et je l'ai signée et le site m'a affiché le montant prévisionnel de mes impôts et aussi le % prévu de prél...
Garde alternée et changement de mode de garde
Bonjour, je suis séparée, parent isolé avec 2 enfants 1/ en janvier 2017, ma fille de 16 ans décide de ne plus aller chez son pere ( garde alterné...
Csg déductible ou pas
Je me demande si la csg de mes revenus sont à déclarer sur ma feuille d'impôt en 6de
Taux de prélèvement à la source élevé ?
Bonjour, mon revenu net mensuel est de 1600 euros net par mois et, après déclaration de mes revenus 2017 faite sur internet, mon taux de prélèvement...
Enfant majeur en juillet 2017
Bonjour, Avec le pere de ma fille, nous avons toujours été en garde alternee fiscalement. 2017 E.. a eu ses 18ans en juillet. Elle a eu son bac et...
Impôts à la source
Bonjour, En faisant ma déclaration des impôts sur les revenus 2017, alors que la DGFP me demande de confirmer mes coordonnées bancaires, j'ai un doute...
Je n'arrive pas à activer mon compte personnel impôt gouve
Bonjour, Votre demande n’a pu aboutir ;Veuillez réessayer ultérieurement. J'ai ce message a chaque fois que j'essaie d'activer mon compte personnel...
Abattement
Bonjour, peut-on cumuler abattement de 10% et une demie part sur les revenus de retraite .merci du renseignement
Enfant a charge ou pas?
Bonjour, ma fille de 20 ans et sa fille de 3 ans vive chez moi depuis toujour, elle a pour revenu le rsa pour un montant de 850 euros est ce plus in...
Étalement de mes revenus de 2017 sur 2018
Bonjour, Je me permets de vous poser une question concernant la déclaration de mes revenus de l'année 2017, et donc d'une potentielle réduction d'im...
Déclaration impôt apprenti
Bonjour, Je suis apprenti et j'ai reçu une feuille de déclaration d'impôt. Jusqu'ici j’étais sur le foyer fiscal de mes parents et donc je ne sais ...
Declaration des revenu 2017
bonjour j arrive tjr pas a telecharger le formulaire de declaration des revenus merci de me dire comment faire
Retraite hollndais
Je touche une petite retraite hollandais de 350euro et ici en France 380 euro par mois Est ce que je dois déclaré ma retraite hollandais que je reçoi...
Pension aux parents dans la déclaration d'impôt su
Bonjour, Je suis un étranger vivant en France. Cette année, je vais déposer mes premières déclarations de revenus en France. Mon revenu net annuel ...
Signature
Bonsoir Peut-on remplir et signer la feuille d'impôts d'un membre de la famille ayant habité chez un parent et ayant déménagé dans un autre départ...
Le montant forfaitaire du repas
Bonjour, le montant forfaitaire du repas , merci
Reduction impots compteur electrique case à coche
bonjour j'ai fait installer un compteur electrique chez moi mon electricien m'a dit que c'etait deductible des impots mais je ne sais pas quelle ca...
Nombre de parts impôts après décès
Bjr. Mon mari est décédé le 21 février 2017. Je fais une déclaration commune et une pour moi. Dans ma déclaration avec mes seuls revenus bénéficie je ...
Pacs entre une étudiante et un salarié
Bonjour, Je suis etudiante depuis 2016 avec mon conjoins qui a un emploi nous avons décidé de nous pacsé en 2017 , afin d 'être prioritaire pour m...
Impôt classic ou impôt en auto-entrepreuneur
Bonjour, J'ai effectué une courte mission à l’étranger pour le compte d'un autre organisme qui n'est pas mon employeur. La rémunération ne dépasse p...
Hébergement enfants
Bonjour, J'héberge ma fille, son conjoint et ses deux enfants gratuitement en attendant qu'ils trouvent un logement et ce depuis le 1er mai 2017. ...
Déclarer pour la première fois ...
Bonjour, Je dois déclarer les revenus de mon épouse pour la première fois. Elle n'a pas de numéro fiscal ni aucun autre identifiant auprès de l'admi...
Declaration d'impots 2018
Bonjour, Je suis resdent en France depuis le 18 juillet 2017. Pour ma déclaration d'impôts , dois-je calculer mes revenus en me basant sur 6 mo...
Comment déclarer des dons d'utilisateurs
Bonjour, J'ai eu 21 ans cette année et je viens donc de recevoir ma première déclaration de revenus sans être rattaché à mes parents, je n'ai donc ...
Comment déclarer des revenus dus au dons
FerméBonjour, J'ai une amie dont le fils de 21 ans a perçu au cours de l'année 2017 entre 8000 et 10 000 euros de dons sur internet pour des services fo...
Que declarer?? :(
Bonjour, Je suis employé pas une société dont le siège social est au Bermudes. Mon contrat ne m’autorise pas à travailler depuis la France donc je...
Déclaration indemnité retraite
Bonjour, Comment fait on pour connaître le montant net d'une indemnité de départ à la retraite, étant donné que celle ci est comprise dans le dernier...
Recherche du formulaire 2035 k
RésoluBonjour, Je suis artiste et depuis toujours je remplis une déclaration 2035 K. Cette année impossible de trouver le formulaire 2035 à télécharger su...
Déclaration de loyers perçus suite à jugement.
Bonjour, Durant 16 mois,( 2011 à 2012 ) mon locataire n'a pas payé ses loyers. L 'ayant mis au tribunal,injonctions par huissier,vente de ses bien...
Déclaration
Bonjour, Mon fils a eu 25 ans en juin 2017. Il.vit à la maison nourrit loge blanchi.. il touche le RSA. Comment dois-je le déclarer sur ma déclarati...
Déclaration de revenus, papier
RésoluBonjour Mr , Mme, N'ayant pas avec moi mon numéro d'accès en ligne des impôts (j'ai le numéro fiscal, seulement), j'aimerai faire ma déclaration p...
Impot 2019
bonjour,partant a la retraite le 1 mai 2018,je vais donc percevoir au 30 avril ma prime de depart ainsi que mes primes participation aux benefices,je ...
Comment déclarer
Bonjour* étant toujours au rsa, l'année dernière j'ai fait ma déclaration sur papier, comment la faire en ligne cette année? salutations
Parent isolé et 2 enfants à charge
RésoluBonjour, Situation : Personne célibataire vivant chez ses parents à titre gratuit et ayant 2 enfants mineurs. Sur la déclaration de revenus, ...
Avis déclaration pré rempli
Bonjour, J ai un ami qui voulait un ami moi je ne sais pas trop quoi répondre il a reçu déclaration pré rempli il a pas eu de revenu donc dans la...
Impots caf
Bonjour, Comment avoir son avis d’imposItion quand on est rattaché fiscalement a nos parents sachant qu’ils refusent nous passer une copie. Je sui...
Parent isolé / enfant majeur
bonjour Mère CELIBATAIRE d'un enfant(adoption) MAJEUR (1994), SANS REVENU(recherche d'emploi), vivant sous mon toit : 1- dois je cocher la case "par...
Hébergement à titre gratuit d'un enfant
Bonjour, Depuis juillet 2017, mon fils sa femme et ses deux enfant, sont hébergés chez moi à titre gratuit . Dois je le mentionner sur ma feuille...
Question sur case l
RésoluBonjour, Je suis divorcé, vis seul et j'ai des jumelles nées en 1994. J'ai eu la première à ma charge (sur ma déclaration fiscale, parent isolé, ...
Declaration
Bonjour, etant retraitée depuis un an, j'ai demandé mon salaire annuel à la caisse retraite, et je me suis rendu compte que le net à déclarer était ...
Ligne 3 vc comment la trouver en ligne ?
RésoluBonjour, S'il vous plaît, comment s'appelle la déclaration 2042 c dans la liste des cases à cocher pour sélectionner les déclarations Je dois ...
Rattachement enfant majeur
Bonjour, Mon fils aura 25 ans en Mai 2018. Il était étudiant jusqu'au 31/12/2017 et est maintenant salarié depuis Mars 2018. Est-il encore possible...
Comment déclarer mes impôts en ligne ?
Bonjour* Comment déclarer mes impôts en ligne ? Merci.
Majeur vivant chez ses parents
Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents, j'ai 26 ans, je travaille, je déclare mes revenus en ligne et je me demandais s'il y avait une dimi...
Ald 30
Bonjour étant en Ald 30 la CPAM a déclaré mes IJ en Ald sur ma declaration. Il m ont confirmé qu il ne fallait pas les declarer.sauf que les impôts m...
Deductions des reparations dans logement principal
bonjour je souhaiterais savoir quelles sont les,deductions d e reparations dans un logement principal isolation des murs par laine de verre par...
Impôts a la sources et revenu irregulier
Bonjour, Je suis mariee avec deux enfants. Mon mari a un cdi . Moi je suis en situation irreguliere allant de cdd en cdd avec des mois de chomage ...
Avis d'imposition
Bonjour, je viens de déclarer mes impôts 2015 et 2016 pour la première fois mais pour une demande de logement ils me demande un avis d'imposition ....