Les discussions

Declaration foncier.

Bonjour, En ce qui concerne les revenus fonciers, je possède une maison avec cour intérieure et composée de 3 appartements loués. Faut-il que je dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
flocroisic

Déduction impot pour un contribuable

Bonjour, j'ai fait appel à une micro entreprise pour des travaux de jardinage, celle-ci m'avait certifié que je pouvais déduire de mes impôts 50 % des...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
irkounette

Déclarer des déficits fonciers antérieurs non encore imputés

Bonjour, quand j'ai fait ma déclaration de revenus de 2012, j'ai eu un déficit anterieur de 500€. or l'administration fiscale a fait une erreur et ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
cyril

Problème validation déclaration en ligne

Bonjour, J'ai rempli mes déclarations fiscales. Une fois arrivé au bout, lors de la validation, j'ai un message me disant erreur technique et je revie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
flocroisic

Email de confirmation pas reçu

Bonjour, j'ai fait ma déclaration en ligne il y a 3 jour de sa mais je n'est toujours pas reçu un email de confirmation et je n'est donc pas encore pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Etablir signature électronique sur déclaration rev

Bonjour* Je ne parviens pas à indiquer sur ma déclaration de revenus en ligne ma signature électronique ainsi que la date malgré que j'ai cliqué ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Ysabe_l

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité, j'ai préparé ma déclaration de revenus 2017 et je ne vois pas où cocher cette demande dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
flocroisic

2044 speciale

Bonjour, Je ne arrive pas à rajouter de nouvelles lignes pour les détails travaux et entretien avez vous la solution? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Misthesse41

Obtenir un numéro fiscal français

Bonjour, Je travaille en Suisse et je viens de déménager en France. Comment obtenir un numéro fiscal français quand je n'en ai jamais eu. Je suis pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration 2017 pour une personne dcd en 2016

Bonjour, Ma mère est décédée en décembre 2016 et j'ai reçu une déclaration pour. L'année 2017 que dois je faire? Merci de votre réponse Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
roudoudou22

Étudiant en angleterre et impôts

Cher toutes et tous, Tout d'abord merci beaucoup par avance pour votre aide. Je suis étudiant en Angleterre depuis 2 ans et continue mes études...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Thibaultbd

Déclaration sur le net

Bonjour* Ma question est je n'ai toujours pas reçu ma déclaration en ligne et je me déclare depuis l'année dernière je n'ai pas non plus de mail qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
gigi

Problème dans déclaration impôt sur le revenu

Bonjour En 4BE j'ai inscrit mes revenus locatifs brutes en micro foncier de 6000e. Puis mes travaux de rénovation liée a ce même bien (investisseme...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
flocon84

Impots

Bonjour, j’héberge mon fils majeure a titre gratuit . dans sa déclaration d’impôt il me demande le nom du propriétaire mais je suis locataire ! quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
djivi38

Déductions frais réels

Bonjour, je viens vers vous afin de trouver réponse à une question que je me pose depuis quelques années car je vois tout et son contraire sans trouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Donnees perso

Bonjour, j'essais de créer mon compte sur impot gouv lorsque j arrive sur la page données personnelles je ne peut rien saisir ???? MERCI DE VOTRE AI...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Salaires et pensions exonérées

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je touche l'Allocation Adulte Handicapé ainsi que l'APL, ce qui fait cumulé 1088 euros mensuel. Mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Déclaration assistante maternelle

Bonjour, Ma compagne est assistante maternelle. Elle garde deux enfants. Nous voulons faire sa déclaration mais nous ne comprenons pas tout. Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Prélèvements à la source en 2019

Bonjour, J'ai fait ma déclaration d'impôts revenus 2017 - IR 2018 - L'administration m'indique que mon taux personnalisé pour 2019 est de 5,3% et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Impôts/ situation irrégulière

Bonjour, Je voudrais aider une personne en situation irrégulière qui souhaite déclarer aux impôts ses revenus comme nounou (revenus par ailleurs d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire, pour déclaration

Bonjour, C'est la premiére année que verse une pension alimentaire. J'ai effectué des versements supplémentaires pour inscription sportive et voyage...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais kilometriques

Bonjour, Je suis aide à domicile et j'ai 5 patrons j'aimerais savoir comment faire pour calculer mes frais réels sachant qu' il m'arrive d'avoir 3 pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Déclaration impôts

Bonjour* ou se trouve la case de confidentialité ? merci a l'avance et recevez mes salutations distinguées

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Obligation de déclaration commune?

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec mon copain, mais nous ne sommes ni mariés, ni pacsés. Faudra-il faire une déclaration commune? quel ser...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Télédéclaration, échec envoi papier

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas réussi à envoyer ma déclaration fiscale 2018 par papier je dois la faire par internet or je n'ai pas de code pour y accéder comme...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
veyapat974

Frais réels et frais de repas

Bonjour, "les salariés qui optent pour la déduction des frais réels sont autorisés à faire état des dépenses supplémentaires sur les repas pri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration revenus 2016 en ligne, bug sur les frais réels

 Résolu

Bonjour à tous, Comme chaque année je déclare mes revenus en ligne, sauf que cette année je me suis aperçu que les frais réels saisis au moment de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Celine

Travaux de copropriété - déclaration fiscale

Bonjour à tous Pouvez vous me dire comment je dois m'y prendre avec ma déclaration fiscale. Voilà le ravalement de façade me coûte environ 15 500 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Nanoufati

Non imposition et prélèvement a la source

Bonjour, Concernant ma situation : Salariés, pacsé avec 2 salaires identiques. 1 enfant de moins de 6 ans et un autre enfant à venir en aout 2...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
sleepy00

Pensions

Bonjour, Doit on payer en 2019 les revenus 2017 plus les revenus a la source? Merci pour le reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee

Retraite additionnelle

Bonjour, Je suis retraitée de la fonction publique d'Etat et j'ai perçu une retraite additionnelle en versement unique de 2725€ déclarée avec le mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
trodine

Pension alimentaire et revenus différents

Bonjour, Je suis pacsée depuis 2009. Jusqu'à présent nous faisions une déclaration commune et nous faisions le calcul de notre impôt au prorata e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration defraiement entraineur volley ball

Bonjour, Je suis entraineur de volley ball en complément de mon emploi. Je ne suis pas salarié par le club mais je bénéficie d'une rémunération sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Volleyman

Numero acces en ligne

Bonjour, sur ma declaration je n'ai pas mon numero d'acces en ligne que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
flocroisic

Crédit d'impôts poele à bois

 Résolu

Bonjour, Je vais faire changer un poêle hydro au bois qui a 8 ans par un poêle hydro à pellets. Aurais-je droit à un crédit d'impôts pour ces trava...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration séparée ?

Bonjour, Ma fille est née le 23 déc 1996, elle vit avec moi et a travaillé de janvier 2017 à fin août 2017 . Faut-il que l'on fasse une déclaration...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Gibelon

Prolongation de l'amortissement borloo après 9 ans

Bonjour, Je souhaite faire ma déclaration en prorogeant au delà des 9 ans, à 2.5% par an, avec mon calcul dans la colonne à la ligne 229, en revanch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
flocroisic

Declaration d impots

bonsoir j ai rattache ma fille de 22ans etudiante en alternance touche un salaire (moins que le smig)je voudrais savoir si cela est avantageux pour m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gt.55

Comment déduire les moins values

Bonjour, Comment déduire les moins values. les chiffres et nombres sont donnés à titre d'exemple. Depuis 1 an, lors de revente d'actions en bourse...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jee pee

Prelevement a la source et changement de situation

Bonjour, je travaille en CDI dans une societé jusqu'a fin Juin. Je commencerai dans une autre societé a partir de Juillet, toujours en CDI. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jee pee

Impossible de faire ma déclaration de revenu

Bonjour, Je suis expatrié ( au Brésil ) et depuis hier impossible de faire ma déclaration en ligne sur mon espace particulier, le message suivant a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Pau

Taux d'imposition

Bonjour Comment choisir son taux d'imposition dans un couple pour le prélèvement à la source dans le cas de deux revenus largement inegaux

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
lui

Déclaration impôts sur une location meublée

 Résolu

Bonjour Je suis propriétaire depuis peux d un petit 2 pièces que je lui en meublé Que dois je déclaré pour 2017 ? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Cciliaa

Quel est le montant estimé de mon impot

Bonjour, Quel est le montant estimé de mon impotsq

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
roudoudou22

Déclarer enfant du conjoint

Bonjour, Vivant en concubinage avec ma conjointe et son enfant de 3 ans issue d’une precedente union puis-je déclarer l’enfant sur la déclaration?Sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
roudoudou22

Dons manuels aux parents et frais réels

Bonjour, Si je fais un don manuel de 5000 euros à mes parents, est-ce que je peux déduire ces 5000 euros de mes revenus au titre des frais réels? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

1ere déclaration d'impots : questions

bonjour, Ma fille de 22 ans fait pour la première fois sa déclaration d’impôts 2018. Elle vit à mon domicile. - Doit elle cocher la case "heberg...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
flocroisic

Moins value mobilières

un particulier qui déclare des moins value mobilière peut il prétendre a une déduction d'impôt. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MaxVIL2

Connaître le numéro fip est-il obligatoire pour rl

Bonjour, Je suis séparé et je rédige ma première déclaration d’impôt depuis que je suis seul. j'ai également changé d'adresse et je ne connais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
flocroisic

Comment remplir ma feuille d impot

 Résolu

Bonjour. Je suis marié et j ai 2 enfant 29 ans et 22 ans pour l. Année dernier ils ont travailler est ce que je dois les rattacher sur ma feuill...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Dany
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 267