Pension alimantaire anticipé et fiscalité ... Signaler paschae - Dernière réponse le 2 août 2018 2 réponses Bonjour, Je suis dans l'attente de jugement pour une garde alternée d'ici la fin d'année. En attendent je verse une somme d'argent par mois. Au niveau des impôts, je peux déclaré cette somme en tant que PA ? ou autre ? Merci Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Oui tant que les enfants ne sont pas à votre charge. Réponse 2 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Il me semble que oui, mais sans certitude absolu, je vous bascule dans le forum Impot Discussions similaires Remboursement anticipé COFIDIS glaspink Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 Les préalables au choix thème de mémoire en fiscalité koura l.yirowibi benjamin La caf me pousse à demander pension laurella13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Oui tant que les enfants ne sont pas à votre charge.
Réponse 2 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Il me semble que oui, mais sans certitude absolu, je vous bascule dans le forum Impot