Le centre des impôts a perdu ma déclaration 2018

juline24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 16 août 2018 à 12:24
 Juline24 - 16 août 2018 à 17:38
Bonjour,

Après avoir déposé notre déclaration papier avec mon conjoint au centre des impôts de notre ville (dans les délais) nous attendions le fameux avis d'imposition. S'inquiétant de ne rien avoir reçu nous contactons le services des finances publiques. Après des jours d'appels sans réponses nous envoyons un e-mail et là réponse dans l'heure : "Nous n'avons pas reçu de déclaration à votre nom".
Comment est-ce possible ? Une déclaration papier peut elle se perdre en cours de traitement? Cela parait impossible venant du service des finances publiques...
(Ma belle-mère a déposé sa déclaration au même moment dans la même boîte, la sienne a été traitée rapidement.)
Le centre est fermé pour plusieurs jours donc impossible de voir quelqu'un, téléphone sans réponse .. Je viens donc vers vous demander quelles sont les options lorsque l'on se retrouve dans ce cas de figure ??

Je vous remercie

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
16 août 2018 à 17:33
Bonjour

Vous la redeposez.
Ayant internet, pourquoi ne pas l'avoir fait en ligne depuis votre espace personnel
Vous auriez eu votre ASDIR dès mai en ligne.
0
Merci. C'était ma première déclaration, je n'ai pas d'espace personnel c'est pour ça que la déclaration papier était la seule solution. Si j'avais eu le choix je ne l'aurais bien sûr pas faite sur papier.
0