Probleme avec ses declarations HELP

titi20300 - Modifié le 17 août 2018 à 13:56
espsie Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 20 août 2018 à 10:20
Bonjour,

Suite a un parcours administratif chaotique déménagement ect…
Je n 'ai pas déclarer deux ans d impôts .

Je l ai pas faite la premiere annee n étant pas renseigner ( c est de ma faute biensur )
on ma dit qu on allait me rapeller a lordre sauf que je n ai jamais rien recu la deuxieme annee est passé a grande vitesse et vous pensiez avec la trouille que j avais je n ai rien fait .. ( je regrette vraiment cette situation )

A l heure d aujourdhui je veu me mettre a jour je ne veut pllus vivre ainsi

Je compte me rendre semaine prochaine avec deux declaration rempli et tout les justificatifs necessaire ( dossier pret me manque que le courage..)

Est ce que quelqun a deja été dans ma situation
Que vas t il se passer

Je demande de l aide des conseils svp pas de jugement je m en veu deja assez d 'aoir ete si negligente a un moment de ma vie ( le debut j ai 25 ans ).
Cordialement.

1 réponse

espsie Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 38
Modifié le 17 août 2018 à 14:15
Bonjour,
Si vous n'avez jamais déclaré de votre vie alors je vous conseille d'appeler ou d'écrire aux impôts en leurs disant que vous n'avez jamais fait ces démarches et que vous n'avez personne dans votre entourage pour en connaitre les étapes.

Pour ma part j'étais jeune et n'ayant jamais vécu avec mes parents et n'ayant pas de famille, j'avais justifié ceci aux impôts. Ils m'avaient demandés de régulariser ma situation en me précisant les étapes. Ils avaient été de bons conseils et très compréhensifs ; ils m'ont fait grâce des 10% de majoration.

Par contre, si vous en avez déjà fait alors ils ne comprendront pas pourquoi ce mutisme et il y a de grands risques pour que vous soyez majoré !
Cordialement,
1
Bonjour non je n' en ai jamais faite .
C était la première je ne sais vraiment pas.
J' aurais du mieu me renseigner c est compliquer ayant été mise a la porte a 18 ans tt juste je me suis débrouillée comme j' ai pu voilà a vrai dire et après calcul il me semble que je dois avec les deux simulations approximativement 2500€ vous pensez qu il vont me octroyez un délai de combien de mensualité je pourrais jamais les sortir de un coup ni même en deux fois .
Merci
0
espsie Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 38
20 août 2018 à 10:20
Il faut procéder par étape ! Contactez déjà votre centre d'impôts et vous verrez avec eux ensuite pour échelonner vos paiements.
0