Les discussions

Le montant forfaitaire du repas

Bonjour, le montant forfaitaire du repas , merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Any--Ly

Reduction impots compteur electrique case à coche

bonjour j'ai fait installer un compteur electrique chez moi mon electricien m'a dit que c'etait deductible des impots mais je ne sais pas quelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Cabana3463

Nombre de parts impôts après décès

Bjr. Mon mari est décédé le 21 février 2017. Je fais une déclaration commune et une pour moi. Dans ma déclaration avec mes seuls revenus bénéficie je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
flocroisic

Pacs entre une étudiante et un salarié

Bonjour, Je suis etudiante depuis 2016 avec mon conjoins qui a un emploi nous avons décidé de nous pacsé en 2017 , afin d 'être prioritaire pour m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
flocroisic

Impôt classic ou impôt en auto-entrepreuneur

Bonjour, J'ai effectué une courte mission à l’étranger pour le compte d'un autre organisme qui n'est pas mon employeur. La rémunération ne dépasse p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
zaydoun01

Hébergement enfants

Bonjour, J'héberge ma fille, son conjoint et ses deux enfants gratuitement en attendant qu'ils trouvent un logement et ce depuis le 1er mai 2017. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Vio-bx

Déclarer pour la première fois ...

Bonjour, Je dois déclarer les revenus de mon épouse pour la première fois. Elle n'a pas de numéro fiscal ni aucun autre identifiant auprès de l'admi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
OFMB

Declaration d'impots 2018

Bonjour, Je suis resdent en France depuis le 18 juillet 2017. Pour ma déclaration d'impôts , dois-je calculer mes revenus en me basant sur 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
flocroisic

Comment déclarer des dons d'utilisateurs

Bonjour, J'ai eu 21 ans cette année et je viens donc de recevoir ma première déclaration de revenus sans être rattaché à mes parents, je n'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Valenchantée

Comment déclarer des revenus dus au dons

 Fermé

Bonjour, J'ai une amie dont le fils de 21 ans a perçu au cours de l'année 2017 entre 8000 et 10 000 euros de dons sur internet pour des services fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que declarer?? :(

Bonjour, Je suis employé pas une société dont le siège social est au Bermudes. Mon contrat ne m’autorise pas à travailler depuis la France donc je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
romain34001

Déclaration indemnité retraite

Bonjour, Comment fait on pour connaître le montant net d'une indemnité de départ à la retraite, étant donné que celle ci est comprise dans le dernier...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Bronson38

Recherche du formulaire 2035 k

 Résolu

Bonjour, Je suis artiste et depuis toujours je remplis une déclaration 2035 K. Cette année impossible de trouver le formulaire 2035 à télécharger su...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
flocroisic

Déclaration de loyers perçus suite à jugement.

Bonjour, Durant 16 mois,( 2011 à 2012 ) mon locataire n'a pas payé ses loyers. L 'ayant mis au tribunal,injonctions par huissier,vente de ses bien...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
becnitonne

Déclaration

Bonjour, Mon fils a eu 25 ans en juin 2017. Il.vit à la maison nourrit loge blanchi.. il touche le RSA. Comment dois-je le déclarer sur ma déclarati...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
flocroisic

Déclaration de revenus, papier

 Résolu

Bonjour Mr , Mme, N'ayant pas avec moi mon numéro d'accès en ligne des impôts (j'ai le numéro fiscal, seulement), j'aimerai faire ma déclaration p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
flocroisic

Impot 2019

bonjour,partant a la retraite le 1 mai 2018,je vais donc percevoir au 30 avril ma prime de depart ainsi que mes primes participation aux benefices,je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
cristali

Comment déclarer

Bonjour* étant toujours au rsa, l'année dernière j'ai fait ma déclaration sur papier, comment la faire en ligne cette année? salutations

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Bronson38

Parent isolé et 2 enfants à charge

 Résolu

Bonjour, Situation : Personne célibataire vivant chez ses parents à titre gratuit et ayant 2 enfants mineurs. Sur la déclaration de revenus, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
frenzy7

Avis déclaration pré rempli

Bonjour, J ai un ami qui voulait un ami moi je ne sais pas trop quoi répondre il a reçu déclaration pré rempli il a pas eu de revenu donc dans la...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
libert17

Impots caf

Bonjour, Comment avoir son avis d’imposItion quand on est rattaché fiscalement a nos parents sachant qu’ils refusent nous passer une copie. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
tof51430

Parent isolé / enfant majeur

bonjour Mère CELIBATAIRE d'un enfant(adoption) MAJEUR (1994), SANS REVENU(recherche d'emploi), vivant sous mon toit : 1- dois je cocher la case "par...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
perseverante53

Hébergement à titre gratuit d'un enfant

Bonjour, Depuis juillet 2017, mon fils sa femme et ses deux enfant, sont hébergés chez moi à titre gratuit . Dois je le mentionner sur ma feuille...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
djivi38

Question sur case l

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé, vis seul et j'ai des jumelles nées en 1994. J'ai eu la première à ma charge (sur ma déclaration fiscale, parent isolé, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
minoucha

Declaration

Bonjour, etant retraitée depuis un an, j'ai demandé mon salaire annuel à la caisse retraite, et je me suis rendu compte que le net à déclarer était ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Pauperes

Ligne 3 vc comment la trouver en ligne ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, comment s'appelle la déclaration 2042 c dans la liste des cases à cocher pour sélectionner les déclarations Je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Yves

Rattachement enfant majeur

Bonjour, Mon fils aura 25 ans en Mai 2018. Il était étudiant jusqu'au 31/12/2017 et est maintenant salarié depuis Mars 2018. Est-il encore possible...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
flocroisic

Comment déclarer mes impôts en ligne ?

Bonjour* Comment déclarer mes impôts en ligne ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
djivi38

Majeur vivant chez ses parents

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents, j'ai 26 ans, je travaille, je déclare mes revenus en ligne et je me demandais s'il y avait une dimi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MJD

Ald 30

Bonjour étant en Ald 30 la CPAM a déclaré mes IJ en Ald sur ma declaration. Il m ont confirmé qu il ne fallait pas les declarer.sauf que les impôts m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
DCI

Deductions des reparations dans logement principal

bonjour je souhaiterais savoir quelles sont les,deductions d e reparations dans un logement principal isolation des murs par laine de verre par...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
flocroisic

Impôts a la sources et revenu irregulier

Bonjour, Je suis mariee avec deux enfants. Mon mari a un cdi . Moi je suis en situation irreguliere allant de cdd en cdd avec des mois de chomage ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
tof51430

Avis d'imposition

Bonjour, je viens de déclarer mes impôts 2015 et 2016 pour la première fois mais pour une demande de logement ils me demande un avis d'imposition ....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
flocroisic

Rattachement de mon fils de 36 ans

Bonjour, J'ai un fils de 36 ans qui est venu habiter chez moi depuis le début de l'année 2017.. Son revenu est de 17964 et ma retraite 21294 .. Ai-...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
flocroisic

Déclaration

 Résolu

Bonjour, mon fils est parti pour un stage de 6 mois aux États-Unis en avril 2017. Il est resté là bas suite à un nouveau visa de travail, il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
flocroisic

Barème indemnités kilomét. 2017 pour les bénévoles

Quel est le barème des indemnités kilométriques sur les revenus 2017 pour les bénévoles dans les associations ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
flocroisic

Enfant majeur hébérgé sous mon toit -forfait logem

 Résolu

Bonjour, Ma fille est majeure (27ans) , au rsa, et reconnue RQTH, elle fait sa déclaration de revenue seule, c’est moi qui l’héberge sous mon toit, co...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brigitte

Quelle adresse donner aux impôts quand logement sa

Bonjour, je suis parti vivre à la réunion depuis novembre 2017 et je n'ai habité que dans des logements saisonniers. donc je me demande quelle adres...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
angie

Déclaration de mon conjoint

Bonjour, Mon épouse ai en retraite depuis le 1er Janvier 2018 sans revenus en 2017 comment faire ma déclaration pour elle ?

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
cappapa

Frais de carburants

bonjour, les frais de carburant peuvent-ils s'ajouter aux frais réels kilométriques. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
flocroisic

Formulaire 2042

j'ai besoin du formulaire pour la déclaration des revenus de l'année 2017

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
flocroisic

Sitution compliquée

Bonjour, Voila ma situation: J'ai divorcé de mon mari avec qui j'ai eu un enfant dont j'ai eu la garde et mon ex mari a eu un droit de visite et d'h...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
djivi38

Frais réels déduction chaussures de travail

Bonjour* J ai acheté des chaussures de marche tous terrain pour mon emploi de géomètre puis je l inclure dans les frais réels ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
flocroisic

Âge limite de rattachement d'un enfant majeur

Bonjour, Ma fille a eu 25 ans le 15 décembre 2017. Puis-je encore la rattacher à mon foyer fiscal? De plus, elle a travaillé en Italie (6 mois) où ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
flocroisic

Pas d'internet

Bonjour, Comment déclarer ses revenues si une personne n'a pas internet ? et que c'est obligatoire Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
tof51430

Déclaration préremplie 2017

Bonjour, je voudrais savoir, je viens de recevoir ma déclaration préremplie des revenus de 2017, j'aimerais savoir si il faut la renvoyer ou non, car ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
tof51430

Lmnp - exonération

Bonjour, Ma question porte sur le cas d'exonération d'impôts suivant: Location en meublé d'une partie de votre résidence principale (chambre,...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Singra74

Possible erreur de calcul ?

Bonjour, L'année dernière j'ai déclaré 32 000 € et cette année j'ai déclaré beaucoup moins (27000 €) et je me disais qu'ils me rembourseront le trop...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
gt.55

Déclaration majeur dans l'année avec rev foncier

Bonjour Je suis divorcée avec mes enfants à charge. En 2017, mes enfants ont touché des revenus fonciers pour la première fois. Mon aîné ayant 18 ans...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
flocroisic

Sacrifiés pour les autres?

 Résolu

Bonjour, Par ce titre provocateur et interpellant, je souhaite prouver la terrible injustice dont seront victimes certains monsieur et madame tou...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 267