Non imposition et prélèvement a la source
Bonjour, Concernant ma situation : Salariés, pacsé avec 2 salaires identiques. 1 enfant de moins de 6 ans et un autre enfant à venir en aout 2...
Bonjour, Concernant ma situation : Salariés, pacsé avec 2 salaires identiques. 1 enfant de moins de 6 ans et un autre enfant à venir en aout 2...
Bonjour, Doit on payer en 2019 les revenus 2017 plus les revenus a la source? Merci pour le reponse
Bonjour, Je suis retraitée de la fonction publique d'Etat et j'ai perçu une retraite additionnelle en versement unique de 2725€ déclarée avec le mon...
Bonjour, Je suis pacsée depuis 2009. Jusqu'à présent nous faisions une déclaration commune et nous faisions le calcul de notre impôt au prorata e...
Bonjour, Je suis entraineur de volley ball en complément de mon emploi. Je ne suis pas salarié par le club mais je bénéficie d'une rémunération sa...
Bonjour, sur ma declaration je n'ai pas mon numero d'acces en ligne que faire?
Bonjour, Je vais faire changer un poêle hydro au bois qui a 8 ans par un poêle hydro à pellets. Aurais-je droit à un crédit d'impôts pour ces trava...
Bonjour, Ma fille est née le 23 déc 1996, elle vit avec moi et a travaillé de janvier 2017 à fin août 2017 . Faut-il que l'on fasse une déclaration...
Bonjour, Je souhaite faire ma déclaration en prorogeant au delà des 9 ans, à 2.5% par an, avec mon calcul dans la colonne à la ligne 229, en revanch...
bonsoir j ai rattache ma fille de 22ans etudiante en alternance touche un salaire (moins que le smig)je voudrais savoir si cela est avantageux pour m...
Bonjour, Comment déduire les moins values. les chiffres et nombres sont donnés à titre d'exemple. Depuis 1 an, lors de revente d'actions en bourse...
Bonjour, je travaille en CDI dans une societé jusqu'a fin Juin. Je commencerai dans une autre societé a partir de Juillet, toujours en CDI. ...
Bonjour, Je suis expatrié ( au Brésil ) et depuis hier impossible de faire ma déclaration en ligne sur mon espace particulier, le message suivant a...
Bonjour Comment choisir son taux d'imposition dans un couple pour le prélèvement à la source dans le cas de deux revenus largement inegaux
Bonjour Je suis propriétaire depuis peux d un petit 2 pièces que je lui en meublé Que dois je déclaré pour 2017 ? Merci Cordialement
Bonjour, Quel est le montant estimé de mon impotsq
Bonjour, Vivant en concubinage avec ma conjointe et son enfant de 3 ans issue d’une precedente union puis-je déclarer l’enfant sur la déclaration?Sa...
Bonjour, Si je fais un don manuel de 5000 euros à mes parents, est-ce que je peux déduire ces 5000 euros de mes revenus au titre des frais réels? ...
bonjour, Ma fille de 22 ans fait pour la première fois sa déclaration d’impôts 2018. Elle vit à mon domicile. - Doit elle cocher la case "heberg...
un particulier qui déclare des moins value mobilière peut il prétendre a une déduction d'impôt. merci
Bonjour, Je suis séparé et je rédige ma première déclaration d’impôt depuis que je suis seul. j'ai également changé d'adresse et je ne connais donc ...
Bonjour. Je suis marié et j ai 2 enfant 29 ans et 22 ans pour l. Année dernier ils ont travailler est ce que je dois les rattacher sur ma feuill...
Bonjour, Pour une déclaration en ligne, je ne trouve pas le formulaire 2042 ck... Merci en attendant... C,Ruffiot
BONJOUR, je suis déclaré mdph, handicap inférieur à 80%, comment le déclarer sur l avis d imposition
bonjour !! mes enfants sont partis et je voudrai louer leur chambre , j'avais une part je crois , maintenant rien , si une personne que j'herberge , e...
Bonjour, pourriez vous, me dire, comment ajouter des lignes à l'article 400 de la 2044, merci de votre réponse.
Bonjour* Mon fils de 23 ans actuellement en recherche d'emploi et vivant sous mon foyer à travailler en contrat d'apprentissage pour son Master 2 d...
Bonjour, Je vis avec mon conjoint nous sommes pacsés ma fille majeure est revenu vivre à la maison elle a 22 ans elle déclare ses impôts seule Y a...
Bonjour* Sur ma déclaration dans quelle case j'indique le montant des frais que j'ai payés a une entreprise pour travaux de jardinage en 2017? M...
Bonjour, En 2017, mon CDI c'est terminé à fin Mars et donc à partir du 1er AVRIL je suis inscrite à pole emploi. Est ce que je peux calculer mes fr...
Bonjour, N'étant pas très douée avec les impots, pouvez vous m'éclairer sur ma situation? En 2017 j'ai déclarée 51000 euros de ressources(j'ai eu ...
Bonjour* quel est le nombre moyen de jours travaillés ? Merci.
Bonjour. Comment savoir si c'est avantageux pour nous de rattacher notre enfant majeur (revenu imposable environ 9000€) sachant que notre revenu impos...
Bonjour La date limite est fixée au 17 mai minuit mais puis emmener ma déclaration papier dans la journée de jeudi à un centre des finances publiques...
Bonjour J'ai acheté un appartement en 2009, je n'ai jamais déclaré d'interet, est il possible de les declarer cette année pour bénéficier d'un crédit...
Bonjour, a quoi correspond un faible revenu ? Merci.
Bonjour, Peut-on déduire les frais kilométriques de chacun des 2 conjoints, sachant que chacun travaille à moins de 40 km du domicile ? En effet,...
Bonjour, J’aurai plusieurs renseignement à vous demander au sujet de nos déclarations d’impots Sur le revenue à moi et à ma conjointe. Premièrem...
Bonjour, Concernant la déclaration de revenus 2018 papier (que je suis obligée de faire version papier puisque non domicilié en France début 2017 -...
Bonjour, Mon prélèvement à la source 2019 Le taux de prélèvement à la source qui sera transmis, à l'automne, aux organismes vous versant des revenu...
Bonjour je n ai pas encore reçu ma déclaration de revenus, est ce normal ?
Bonjour, ma fille de 22 ans étudiante a percu un salaire en 2017 de 5 000 euros (job vacances). Possible de la rattacher ou pas ? si oui, quel montant...
Bonjour, Je travaille dans un ERP qui dispose d'une cafétéria destinée à une restauration certains soirs d'accueil de public. Cette cafétéria cont...
Le montant net du salaire net imposable de ma retraite n'est pas le méme que celui inscrit par les impots sur ma feuille de déclaration . Pourquoi ? Q...
bonjour pouvez vous mindiquer la durée de l'etalement '4 ou 5 ans et sur quelle ligne dans le formulaire CERFA? Car le taux pour le prelevement a ...
Dans ma déclaration d'impôt pré remplie , quand je veux ajouter des annexes je ne trouve pas dans la liste proposée : L'annexe 2042pro Et l'annexe...
Bonjour, je suis divorcée, à la retraite et vis seule. J'ai mon enfant majeur qui vit sous mon toit parce qu' en recherche d'emploi ( il n'a travail...
Bonsoir, Voici ma situation, je travaille à l’etranger depuis 1 an et demi (En Ecosse) et je paye mes taxes en UK depuis que j’y travaille. Cepend...
Bonjour, HELP☺ J'ai 3 questions à poser avant de finaliser ma déclaration de revenus : • PACS : je me suis pacsée le 1er décembre 2017. Ai-...
Bonjour. Je n'ai pas reçu ma déclaration pré remplie, comme faire pour l'obtenir?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.