Les discussions

Marina Déclaration de revenus

Pensions

Bonjour, Doit on payer en 2019 les revenus 2017 plus les revenus a la source? Merci pour le reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee
trodine Déclaration de revenus

Retraite additionnelle

Bonjour, Je suis retraitée de la fonction publique d'Etat et j'ai perçu une retraite additionnelle en versement unique de 2725€ déclarée avec le mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
trodine
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Crédit d'impôts poele à bois

Résolu

Bonjour, Je vais faire changer un poêle hydro au bois qui a 8 ans par un poêle hydro à pellets. Aurais-je droit à un crédit d'impôts pour ces trava...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
flocroisic
Gibelon Déclaration de revenus

Déclaration séparée ?

Bonjour, Ma fille est née le 23 déc 1996, elle vit avec moi et a travaillé de janvier 2017 à fin août 2017 . Faut-il que l'on fasse une déclaration...

Gibelon
papou Déclaration de revenus

Declaration d impots

bonsoir j ai rattache ma fille de 22ans etudiante en alternance touche un salaire (moins que le smig)je voudrais savoir si cela est avantageux pour m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gt.55
Bibi5966 Déclaration de revenus

Comment déduire les moins values

Bonjour, Comment déduire les moins values. les chiffres et nombres sont donnés à titre d'exemple. Depuis 1 an, lors de revente d'actions en bourse...

jee pee
Msg Déclaration de revenus

Taux d'imposition

Bonjour Comment choisir son taux d'imposition dans un couple pour le prélèvement à la source dans le cas de deux revenus largement inegaux

lui
Jp44 Déclaration de revenus

Déclarer enfant du conjoint

Bonjour, Vivant en concubinage avec ma conjointe et son enfant de 3 ans issue d’une precedente union puis-je déclarer l’enfant sur la déclaration?Sa...

roudoudou22
EmmanuelleJOUSSEN Déclaration de revenus

1ere déclaration d'impots : questions

bonjour, Ma fille de 22 ans fait pour la première fois sa déclaration d’impôts 2018. Elle vit à mon domicile. - Doit elle cocher la case "heberg...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
flocroisic
jojo Déclaration de revenus

Moins value mobilières

un particulier qui déclare des moins value mobilière peut il prétendre a une déduction d'impôt. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MaxVIL2
Dany Déclaration de revenus

Comment remplir ma feuille d impot

Résolu

Bonjour. Je suis marié et j ai 2 enfant 29 ans et 22 ans pour l. Année dernier ils ont travailler est ce que je dois les rattacher sur ma feuill...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Dany
christianruffiot Déclaration de revenus

Formulaire 2042 ck

Bonjour, Pour une déclaration en ligne, je ne trouve pas le formulaire 2042 ck... Merci en attendant... C,Ruffiot

flocroisic
td Déclaration de revenus

Mdph

BONJOUR, je suis déclaré mdph, handicap inférieur à 80%, comment le déclarer sur l avis d imposition

tof51430
Laeti9 Déclaration de revenus

Ma fille vit avec nous

Bonjour, Je vis avec mon conjoint nous sommes pacsés ma fille majeure est revenu vivre à la maison elle a 22 ans elle déclare ses impôts seule Y a...

gt.55
villainbernard Déclaration de revenus

Credit d'impots

Bonjour* Sur ma déclaration dans quelle case j'indique le montant des frais que j'ai payés a une entreprise pour travaux de jardinage en 2017? M...

roudoudou22
marie62 Déclaration de revenus

Chomage et frais réels

Résolu

Bonjour, En 2017, mon CDI c'est terminé à fin Mars et donc à partir du 1er AVRIL je suis inscrite à pole emploi. Est ce que je peux calculer mes fr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
marie62
juliette Déclaration de revenus

Calcul du taux

Bonjour, N'étant pas très douée avec les impots, pouvez vous m'éclairer sur ma situation? En 2017 j'ai déclarée 51000 euros de ressources(j'ai eu ...

tof51430
fat38 Déclaration de revenus

Rattacher enfant majeur

Bonjour. Comment savoir si c'est avantageux pour nous de rattacher notre enfant majeur (revenu imposable environ 9000€) sachant que notre revenu impos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
flocroisic
Line Déclaration de revenus

Date limite

Bonjour La date limite est fixée au 17 mai minuit mais puis emmener ma déclaration papier dans la journée de jeudi à un centre des finances publiques...

jaquy
galwyn Déclaration de revenus

Frais filométriques

Bonjour, Peut-on déduire les frais kilométriques de chacun des 2 conjoints, sachant que chacun travaille à moins de 40 km du domicile ? En effet,...

jaquy
Panpan Déclaration de revenus

Demande de renseignements.

Bonjour, J’aurai plusieurs renseignement à vous demander au sujet de nos déclarations d’impots Sur le revenue à moi et à ma conjointe. Premièrem...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jee pee
asen92 Déclaration de revenus

Taux indivualisé ou pas ?

Bonjour, Mon prélèvement à la source 2019 Le taux de prélèvement à la source qui sera transmis, à l'automne, aux organismes vous versant des revenu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
asen92
Nanie Déclaration de revenus

Différence de montants

Le montant net du salaire net imposable de ma retraite n'est pas le méme que celui inscrit par les impots sur ma feuille de déclaration . Pourquoi ? Q...

jee pee
Francoise Déclaration de revenus

Annexe

Dans ma déclaration d'impôt pré remplie , quand je veux ajouter des annexes je ne trouve pas dans la liste proposée : L'annexe 2042pro Et l'annexe...

tof51430
marino Déclaration de revenus

Cocher ou non la case l

Bonjour, je suis divorcée, à la retraite et vis seule. J'ai mon enfant majeur qui vit sous mon toit parce qu' en recherche d'emploi ( il n'a travail...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
marino
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 537