Déclaration impôt
Bonjour voilà je me permets de vous demander nous avons pas déclarer une certaine somme que ma femme qui a eu dans son compte toute l'année 2017 en fo...
Bonjour voilà je me permets de vous demander nous avons pas déclarer une certaine somme que ma femme qui a eu dans son compte toute l'année 2017 en fo...
Bonjour, devra-t-on déclarer de façon différente des emplois par CESU et ceux par associarion ( ADMR ) ? Merci pour vos réponses
J'ai reçu mon imposition pour payer 1876,36 euros alors que en 2016 j'avais 2part mon fils étudiant marié j'ai reçus en 2017 imposition qui est de 500...
Bonjour, Comment choisir le montant de mon taux d'imposition, et avec le simulateur trouver le montant de mon impôt sur le revenu? Merci d'avance
bonjour, je voudrais savoir s'il est plus intéressant de déclarer séparément nos revenus sachant que je suis ancien combattant plus de 75 ans et mon é...
Je suis parti en retraite fin 2014 et j'ai opté en 2015 (déclaration des revenus de 2014) pour la répartition sur 4 ans de ma prime exceptionnelle de ...
Bonjour, ou faut il aller pour modifier le taux de prélèvement qui sera communiqué à mon employeur ? Cordialement
comment procéder si une personne n'a pas la possibilité de faire ou de faire faire sa déclaration en ligne?
Bonjour, Mon mari est auto entrepreneur moi salarié qui doit prendre la part des enfants pour 2019avec le prélèvement à la source
Bonjour, J'essaye de joindre le centre des impôts depuis des jours sans que personne ne me réponde, vous êtes mon dernier espoir. Mon époux trav...
Je rentre en France après plusieurs années de non resident fiscal en janvier 2019. Comment avoir un taux de prélèvement à la source sur mes retraites ...
Suite à décès de mon époux en juin 2017 je souhaite réduire la base et les prélèvements de mon impôt sur le revenu comment dois-je procéder et à quel...
Bonjour, Je suis retraité et nous habitons depuis 2014 à l'étranger (Nouvelle-Zélande). J'ai déclaré ma pension de retraite et ma femme n'ayant auc...
est ce au salarié de communiquer son taux à son employeur ? et si il n'est pas imposable (revenus faibles et enfants à charge) doit il donner le taux ...
Bonjour, Une question surement tordue... J'habite à 1km de mon domicile, il est donc judicieux de garder l'abattement de 10% au titre de ma déc...
Bonjour Madame, Monsieur, On vit au Viet Nam avec ma pension invalidité catégorie2, ma femme ne travaille pas aucune ressource. Je déclare avec 268...
Bonjour, donc les Impôts informent les Caisses de Retraite de notre "non-imposition" ? En effet, les Caisses de Retraite versent chaque mois un m...
Le crédit d'impôt , type Scellier , sera-t-il inclus dans le prélèvement à la source? Ou remboursé en une seule fois en octobre ?
Bonjour, j'ai été expatrié pendant presque 15 ans et en poste hors de l'Union Européenne. Durant toute cette période, je n'ai jamais été (légalement...
Bonjour, Je gagne en revenu de retraite un peu plus de 5000euros , je suis seule, je vis au Québec . Cette année, on m'impose l'entièreté de mes rev...
Bonjour, j'ai 19 ans et j'aimerai avoir mon numéro fiscal le plus rapidement possible. Je suis actuellement lier a mes parent pour les impôts. Du co...
Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai déclaré mes revenus de l'année 2017 le moi de Mai 2018 à Pau (mon ancien adresse : 36 Rue Ronsard, Appt : A016, 6...
Bonjour, Je suis en prelèvement mensuel pour nos impots sur le revenu. Si au 1 janvier 2019 le prelèvement à la source est validé,je toucherai moin ...
Bonjour, je voulais savoir si un tunisien qui est à la retraite en Tunisie et qui vit en France doit le déclarer aux impots français?
J'ai 23 ans et j'ai commencé à travailler en septembre 2018 comment je fais pour l'année 2019 avec le prélèvement à la source
Bonjour, J'ai des interrogations sur ce prélèvement à la source débutant janvier 2019... si j'ai bien compris l'année 2018 sera une année blanche ju...
Bonjour* je suis de la loire 42 et on es en couple et 4 enfants merci de me répondre cdt
Bonjour, J'ai changé d'emploi en 2018 avec un salaire qui a un peu augmenté mais par contre des frais réels qui seront nettement supérieurs (km, trav...
Bonjour* Mon ami, non apparenté à ma famille (citoyen non français / citoyen non européen), m'a donné 10 000 USD, soit environ 8 500 euros en cadea...
Bonjour Ma fille âgée de 25 ans a fini ces études en juin, elle a trouvé un travail a mi temps pour 600€ par mois. Sur la feuille d’impôt que dois...
Bonjour . En voulant voir combien j'allais payer d'impôts, je m'aperçois que ma déclaration est marqué non faite . Je m'explique... Cette année lor...
Bonjour, j' ai corrigé ma déclaration en ligne. J'ai ajouté donc un montant dans la case QS et j'ai supprimé un compte à l' étranger déjà déclaré ...
Bonjour, je suis marié et non imposable , ma femme et imposable nous avons faite une déclaration commune car on nous a pas donné le chois . je voudrai...
Bonjour, J' ai toujours été mensualisé concernant mes impots. Je viens de recevoir mon avis des IR et les impôts me disent que je ne peux pas être...
Bonjour, je suis domicilé fiscal en france mais je possède un appartement meublé au portugal et je fait de la location saisonnière et je voudrais sav...
Bonjour* j.ai demander de payer mes impots en 3 fois serais je exoneree des 10 pour cent de retard ? Merci
Bonjour, Ma fille, 20 ans et étudiante, a ses premiers salaires conséquents en 2018 entre jobs soirs et w.e et été. Le tout devrait faire, pour l'...
Bonjour, les sommes perçues pour le paiement des jours de RTT économisés sur un Compte Épargne Temps (CET) seront-elles concernées par l'exonération d...
Bonjour, J ai une pension d invalidé non imposable vu le montant. Dois-je prendre le tx neutre ou pas ? Merci par avance
Bonjour, J'ai donné ma démission et je voulais savoir comment cela se passe pour les impôts sur le revenu. Dois-je transmettre aux impôts les coordon...
Bonjour, Dites moi si j'ai compris... 2018 impôts calculé en 2019, paiement sous forme de rattrapage d'une parts ou de l'autre en crédit d'impôts...
Bonjour, Un ami a moi rencontre un problème dont j'aimerai connaître la solution s'il en existe. Suite à une demande de bourse effectuée, la p...
Bonjour peux t on faire sa déclaration chacun de notre côté en étant Marie merci cdlt
Mon taux de prélèvement au 1er janvier 2019 sera calculé sur mes revenus 2017, ma meilleure année de salarié. Je suis en retraite depuis le 1er janvie...
Bonjour, Je loue deux appartements meublés, pouvez-vous me dire si je suis obligée de m'acquitter de la Contribution Foncière des Entreprises? Merci!
Bonjour Je suis parti en retraite le 31 / 08 /2016 l'année derniére en 2017 j'ai declaré mes revenus 2016 avec donc 8 mois de salaire 3 mois de pen...
Bonjour, Comment ça va se passer pour les revenus des jobs étudiants lorsque ces enfants sont rattachés au foyer fiscal des parents ? Aujourd'hui ...
Bonjour, Ma fille de 21 ans doit partir en septembre pour un an à l'étranger comme fille au pair, dois je continuer durant cette année de payer la p...
bonjour le prelevement a la source s'est sur les revenus de 2019 comment va-t-on payer les impots sur les revenue 2018
Bonjour, Merci pour la réponse de Piniouf75. Je pense que le pourcentage à appliquer serait de 6,9% (et non 0,9%). C'est ce que j'ai calculé. Mais ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.