Les discussions

vero Déclaration de revenus

Un manque d informations

Bonjour, voila j ai un fils de 23 ans et il n a jamais fait de declarations depuis son apprentissage car je n y connais pas grand choses . que va t i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
flocroisic
Domie Déclaration de revenus

Taxé de 10% et intérêt

Bonjour, J ai déposé dans la boîte aux lettres des impôts comme je le fais depuis 40 ans et cette année ils disent ne pas l avoir et me taxent de 10...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
flocroisic
DG358 Déclaration de revenus

S'installer en france (italie)

Bonjour, Merci en avance de votre réponse. Mes parents italiens, retraités, souhaitent s’intaller en France. Quelles sont les démarches à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
flocroisic
Fleur Déclaration de revenus

Arriéré de retraite

Bonjour, en 2018 on m'a enfin versé mon arriéré de retraite, avec 5 ans de retard, est ce qu'il faudra que je déclare la totalité ou en partie éch...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
flocroisic
Lilide Déclaration de revenus

Pensions alimentaires -déductions

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai la garde de deux enfants mineurs. Mon ex-mari me verse une pension alimentaire chaque mois. Il déduit une partie,...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Deaver
Reca Déclaration de revenus

Frais réels martinique

Bonjour je vais être bref voilà je connais 2 médecins qui ont des frais réels très important dont une qui habite à 6 /7 km de leurs domicile et qui d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Reca
Nicolas77380 Déclaration de revenus

Pacs en 2018

Bonjour, Je me suis pacsé en mai 2018... Que dois-je faire par rapport au prélèvement à la source mis en place en janvier 2019. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jee pee
NadineBernard Déclaration de revenus

Pension alimentaire sans jugement

Bonjour, mon fils est en résidence alternée .mais il veut vivre chez moi et son père est d accord pr payer une pension alimentaire .comment le réalisé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Pierrecastor
Msch68 Déclaration de revenus

Assurance décès

Bonjour. Actuellement au rsa , je viens de touché 3000 d’assurance décès , sauf que la somme a été directement utilisée pour payer une dette de loyer....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
chantale001
Tanny Déclaration de revenus

Etranger,non résidents

Résolu

Bonjour. Mon mari et moi nous avons acheté une maison en ruine,pour notre retraite,elle est en rénovation depuis 3 ans,suivant notre budget,depuis no...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Tanny
pirvir5052 Déclaration de revenus

Annee blanche

bonjour en 2018 je touche un salaire de gérant de société que j occupe depuis 10 ans mais je viens d occuper depuis août 2018 un poste de salarie dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jee pee
Khoukh Déclaration de revenus

Revenu 2018

Bonjour, Je n'arrive pas a trouve ma feuille pre rempli ni savoir si je suis imposable ou pas 2018 ainsi que MON mot de passe Que j'avais change inv...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jee pee
christian100247 Déclaration de revenus

Impots

Bonjour, J ai declare 27843 euros de pension annuelle avec 2 parts , et l administration me reclame 5012 euros d impots cette année , alors que cela...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
flocroisic
Fredetflappy Déclaration de revenus

Dois je declare mes revenus en france

Bonjour je suis belge mon mar moi et mes 2 enfants vivont en france depuis le 05/07/2017.je suis invalide de mutuel belge malade de longue duree et pe...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
flocroisic
Tom Déclaration de revenus

Taux ?

Bonjour, L'entreprise de ma femme a envoyé un mail à tous les salariés pour déclarer le "un taux" pour le prélèvement. La question c'est que nous s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
flocroisic
capucine Déclaration de revenus

Déclaration impôt séparée

Vivant séparée de mon mari depuis 25 ans et mariée sous la séparation de biens, j'aurai besoin de ma propre déclaration d'impôt pour avoir des aides s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
flocroisic
dempsy Déclaration de revenus

Oublie déclaration, justif logement

Bonjour, J'ai oublié de déclaré mes revenues sur l'année 2016 et 2017 car je me suis retrouvé au chômage ces années là en étant anciennement au sm...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dempsy
Maeliam Déclaration de revenus

Obtenir un avis de non imposition

Résolu

Bonjour, Mon fils n'étant pas imposable (vu ses revenues) depuis plusieurs années, Comment obtenir un avis de non-imposition pour les années antérieu...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
flocroisic
mimi Déclaration de revenus

Salaires et pensions exonérés retenus

Mon mari est américain, il déclare une pensions exonérées étrangères, à quel moment cela sera pris en compte avec le prélèvement à la source. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
flocroisic
lilas2019 Déclaration de revenus

Oubli déclaration en ligne 2017

Bonjour, Je n'ai pas lu la ligne information :Obligation de déclarer en ligne si le revenu 2016 dépasse 15 000 € Dont déclaré en papier.Mais j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
impots-2019
Anso Déclaration de revenus

Impôt revenu

Bonjour, Durant l'année 2018 mon mari a pris un congé sans solde et n'aura travaillé que 8 mois. Comment va t'il le déclarer en 2019 si la loi sur l...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Najug33
nono.2018 Déclaration de revenus

Erreur déclaration 2016

Bonjour Lors de ma déclaration 2016 j'ai omis de déclaré ce que ma fille avait perçu environ 3000€ après une simulation sur internet cela ne change p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
flocroisic
ChristopheBLANDIN Déclaration de revenus

Oubli

Bonjour , suite à divers inconvénients fâcheux , je n'ai pas fait ma déclaration des revenus 2017 , que dois-je faire pour régulariser cela au plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
gt.55
Travailleur1502 Déclaration de revenus

Parents

Bonjour, Je suis travailleur étranger ( tunisien) et j’envoie régulièrement de l’argent à mes parents ( deux retraités) en tunisie ( je garde toutes...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Travailleur1502
noel3869 Déclaration de revenus

Paiement de l' impôt sur le revenu

Bonjour, J’ai des soucis avec ma femme Olga et ne sais comment les résoudre. -Paiement de l’impôt sur le revenu. Nous avons reçu l’avis d’impositio...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gt.55
momo Déclaration de revenus

Taux indivisualisé

Bonjour, Sur ma déclaration actuelle (commune) 2 taux apparaissent Moi 7.6% pour mon épouse % Si je passe au taux indivisualisé mon taux ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
flocroisic
memie Déclaration de revenus

Abattement de 10%

Bonjour, tous les ans sur nos impots nous avons un abattement de 10 % Que se passe t-il à partir du 1 janvier avec le prelevement à la source d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
memie6
Augustindeb Déclaration de revenus

Première année d'imposition

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler fin 2017 et était non imposable en 2017. Je n'ai donc pas d'impôt à payer en 2018 au titre de 2017. Toutef...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
flocroisic
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 7 537