Les discussions

nervilamax1 Déclaration de revenus

Prime pour emploi perçue à tort

Bonjour à tous J'ai travaillé en France en 2011 depuis septembre jusqu'à la fin de l'année. Sur la déclaration d'impôts de 2012, j'ai déclaré le mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Numeris
Ninoland Déclaration de revenus

Frais réels

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir votre avis sur mon probleme. Je n'ai pas declaré mes frais réels (44 km aller/retour). Je vais le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jmp59
pitch22 Déclaration de revenus

Ppe 2013

Bonjour à tous, Aprés avoir lu plusieurs forum et n'ayant pas de réponse sure à ma question, je me lance. Je suis au RSA (socle) et je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tof51430
yolande 28 Déclaration de revenus

Perte avis d'impôt

Résolu

Bonsoir, j'ai perdu mes avis d'impôt 2011,2012. Serait il possible de recevoir un duplicata par internet. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
flocroisic
Darkh62 Déclaration de revenus

Rsa et emploi

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans j'ai terminer mes études et je vais avoir un emploi dans les semaine à venir, J'ai une question concernant le R...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Chouette
guiguiquebec Déclaration de revenus

Numero de teledeclarant

Bonjour a toute l'équipe, Tout d'abord je voulais m'excuser sincèrement pour mon premier message qui était totalement insipide et impersonnel, sans l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
elricjean2
Pbeuve Déclaration de revenus

Achat appartement et location lmnp

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement (8 juin 2013) et je vais le mettre en meublé. J'ai fait des travaux plus achats lit , armoire , etc. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Pbeuve
pau 64000 Déclaration de revenus

Enfant de plus de 20ans

bonsoir madame , je suis divorcé depuis 1997 j'ai 2 enfants une de 25,et le deuxième 20ans , es ce que je peut déclarer le deuxième qui a 20ans ,mêm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
shmish
zogdodou Déclaration de revenus

Declaration commune

Bonjour, Dans quelles conditions la déclaration commune d'un couple marié est elle obligatoire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tof51430
i.a Déclaration de revenus

Declaration pas deposé

Bonjour, je vous explique ma situation, l'anne 2009 je n'ai pas depose de declaration des revenus, c'etait ma premiere année travaillé et en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
roger83600
jeannou23 Déclaration de revenus

Pensionnés résident en espagne

Bonjour, j'ai ma maman qui habite bénidorm depuis 15ans , elle est de nationalité française et papa qui était aussi français est décédé en mai 2011....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dany311
mamalead Déclaration de revenus

Pénalité de retard de 10 %

Quelle est la démarche à faire pour obtenir un recours gracieux pour ne pas payer les pénalités de retard de 10 % en cas de dépassement de la date sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Vous attendez le mois de septembre
yanisz34 Déclaration de revenus

Demande de duplicata

salut tous le monde j'aimerai poser une question . il serai possible vous penser de demander un duplicata de declaration d'impot avant de recevoir lor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tof51430
boblulu31 Déclaration de revenus

Declaration d impot

bonjour j ai du rembourser pole emploi d un trop perçu cette somme est a déduire de mes impots mais je ne sais pas quelle case cochée dans ma déclarat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gulli
Choukinou Déclaration de revenus

Déclaration revenus en retard

J'ai déclaré l'impôt sur le revenu avec quelques heures de retard. Je ne sais pas si on va me retenir 10% Merci pour les réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Choukinou
bisou 71 Déclaration de revenus

Declaration de revenus

Résolu

Bonjour . pouvez-vous m'indiquer ( sur la feuille d'impôt) la formulation de ma retraite du combattant ! merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
bisou 71
yoguourt Déclaration de revenus

Impots et droits

je suis pere d une petite fille que j ai reconnu et qui a la nationalite francaise mais vivant en thailande.je voudrais savoir si avec les impots j a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yoguourt
Typo53 Déclaration de revenus

Case 7tv et 7ty

Bonjour, Je souhaite faire ma déclaration de revenus en ligne. Cette année j'ai fait l'acquisition d'un poêle à bois, ce qui donne droit à un cré...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
elricjean2
JohannaDje Déclaration de revenus

Déclaration en vue de la retraite

Bonsoir, alors je vais expliquer ma situation : Je suis étudiante depuis 2 ans et je travail aussi en CDI depuis 2 ans , je travail seulement 36h par...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
doris33
rocknroll2 Déclaration de revenus

Sommes déclarables indivision

Bonjour, Sur 2012, des revenus fonciers ont été percus. Ces revenus ont été versés par la régie sur un compte commun (mon frère et moi) puisque le b...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rocknroll2
kiki832001 Déclaration de revenus

Impot foncier

bonjour, je crois vraiment que sa devient d'une extréme urgence et j'ai un grand besoin de votre aide. en 2010 j'ai acheté une maison avec 2 apparte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
flocroisic
mogwai59 Déclaration de revenus

Perte de mi part

Je ne comprend pas cette année perd une demi part qu'elle avait en plus depuis la mort de mon père en 1974 , elle a ensuite élévée ses 3 enfants dont ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nanou
myousri Déclaration de revenus

Quoi déclarer

bonjour mon fils était en apprentissage pendant l'année scolaire 2011/2012 , et depuis septembre 2012 il a un contrat cdi. pour le traitement et sala...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
myousri
flag2013 Déclaration de revenus

Formulaire 2042c pro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce formulaire sur le net : 2042C PRO Quelqu'un peut-il m'aider ou bien faut-il que je le demande au centre des ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flag2013
BIEBINA Déclaration de revenus

Declaration de cesu touchés en 2012

Résolu

Bonjour J'ai touché des chèques en 2012 en tant que particulier dans le cadre d'aide à domicile de mes parents. Dois-je les déclarer sur mon avis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
BIEBINA
catalane2166 Déclaration de revenus

Déclaration revenus 2012

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration via le net, et je dois régler la somme de 768€ en 2013 , alors que l'imposition de 2012 était de 317€ ???? J...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic
mila73 Déclaration de revenus

Calcul frais réels

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration et je voulais savoir si dans les frais réels on pouvait compter les frais de péages car je prends...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
doris33
AVELOR Déclaration de revenus

Indemnités déclarables?

Résolu

Bonjour, Mon fils, Léo, 22 ans le 26 septembre prochain, est en césure pour l'année scolaire 2012- 2013. Il lui reste une année scolaire encore. Il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
flocroisic
chris121212 Déclaration de revenus

Facture travaux à déduire

bonjour, je dois déclarer cette année, des loyers que j'ai encaissés depuis avril 2012. je n'ai jamais déduit de factures de travaux depuis que nous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
pointe du raz
cocomanon95 Déclaration de revenus

Mutuelle obligatoire

j'adhère à une mutuelle obligatoire par mon employeur avec une partie prévoyance. Puis-je déduire des impôts mes cotisations mensuelles ? merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
elricjean2
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 578