Les discussions

mila73 Déclaration de revenus

Calcul frais réels

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration et je voulais savoir si dans les frais réels on pouvait compter les frais de péages car je prends...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
doris33
AVELOR Déclaration de revenus

Indemnités déclarables?

Résolu

Bonjour, Mon fils, Léo, 22 ans le 26 septembre prochain, est en césure pour l'année scolaire 2012- 2013. Il lui reste une année scolaire encore. Il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
flocroisic
chris121212 Déclaration de revenus

Facture travaux à déduire

bonjour, je dois déclarer cette année, des loyers que j'ai encaissés depuis avril 2012. je n'ai jamais déduit de factures de travaux depuis que nous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
pointe du raz
cocomanon95 Déclaration de revenus

Mutuelle obligatoire

j'adhère à une mutuelle obligatoire par mon employeur avec une partie prévoyance. Puis-je déduire des impôts mes cotisations mensuelles ? merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
elricjean2
Elokitty93 Déclaration de revenus

Oubli d'inscrire les frais réels

Bonjour, voila j'ai opté pour les frais réels, j'ai écris le courrier où il y a le détail de mes dépenses et je l'ai joint à ma déclaration (feuille b...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Elokitty93
l'ass Déclaration de revenus

Revenus vente maison

Bonjour, je voudrais savoir quel est le montant à déclarer sur la vente d'un bien immobilier étant donnée que la plus value a déja été taxé. La plu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
domdo76
vieuxclou Déclaration de revenus

Reductions enfants à charge - 7ea

Résolu

j'ai oublié de cocher SUR MA DECLARATION REVENU 2011. Rubrique 7-" Réduction et crédit impot" 7EA -2 collégiens ( réductions Impots de 61€ par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
vieuxclou
patriciadiabolo Déclaration de revenus

Frais réels

Bonjour, la carte grise du véhicule que j'utilise est qu'au nom de mon conjoint (suite à une erreur du garage lors de l'achat), est ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
flocroisic
djcarpii Déclaration de revenus

Frais de double résidence

Bonjour, une question concernant les frais de double résidence car pour mon travail je loue un studio à 40 km de mon lieu de travail mais je vie égale...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
djcarpii
Gabelou13 Déclaration de revenus

Déclaration commune ou séparée

Bonjour, Je me suis marié en juin 2012. Je me demande compte-tenu de nos revenus respectifs, s' il vaut mieux opter pour une déclaration d'impôt c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
flocroisic
aarnaud34 Déclaration de revenus

Revenus publicitaires

Bonjour, Je gagne une vingtaine d'euros par mois grâce à un blog personnel sur lequel j'ai mis de la publicité Google Adsense. Je voudrais décl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
arnaud
malolita Déclaration de revenus

Télédéclaration

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mes identifiants pour télédéclarer sur internet. Pour activer mon mot de passe,il me fallait indiquer mon adresse m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
malolita
FabL Déclaration de revenus

Exonération de salaire "étudiant"

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour éclairer une question qui ne semble pas encore avoir été traitée. Je suis "étudiant fonctionnaire", c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
doris33
millonjj Déclaration de revenus

Declaration revenus internet

Bonjour, Retraités ,nous avons pour habitude de déclarer nos pensions par internet. Nous avons reçu pour 2012 une feuille de déclaration cerfa 2042k...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
flocroisic
fanolap Déclaration de revenus

Interêts bancaire achat voiture

Bonjour, Je vais déclarer mes frais réels car car c'est plus avantageux pour moi. j'ai lu sur le site des impôts à la fenêtre d'explications des fr...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fanolap
verver Déclaration de revenus

Frais réels

Bonjour, J'ai une petite question concernant ma déclaration 2013, je compte passer au frais réels (aprés un rapide calcul il s'avère que c'est plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
jme95
kad93 Déclaration de revenus

Déclaration d'impôt

bonsoir! je n'ai pas déclaré mes revenus depuis 2008, je tiens à signaler que je n'ai rien touché(0€) alors svp comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
flocroisic
LAJOEL Déclaration de revenus

Déclarer achat en credit d'impots

Bonjour Nous avons fait l'achat d'un poele à bois REF JOTEL F600 pour un montant TTC DE 3213.00 EUROS en remplacement d'un insert en date du 18/07/20...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
LAJOEL
Valyve Déclaration de revenus

Scellier

Je finalise ma déclaration d'impôts et je ne sais où renseigner la 2044 pour un Scellier métropole réalisé en 2011. J'ai bien rempli en son temps la 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
flocroisic
thedestructor Déclaration de revenus

Calcul barème kilométrique

Bonjour, je n'ai trouvé nulle part la réponse à ma question donc je la pose ici ^^ Voila je rentre chez moi le midi est ce que je peux déclarer mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
feloxe
bat_fouge Déclaration de revenus

Quelle adresse déclarée

Bonjour, Je viens ici pour savoir quelle adresse je dois déclarer sur ma déclaration. Je suis déjà en retard pour la rendre car je ne savais pas q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bat_fouge
MACLAU46 Déclaration de revenus

En invalidite

Etant en invalidité suite à maladie (dépression) ai je droit à la 1/2 part supplémentaire pour ma déclaration d impôts. Merci de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
titine
RADJAK Déclaration de revenus

Declaration en ligne

première déclaration 2042 en ligne, année de mariage en 2012 on demande le n° fiscal et n° télédéclarant du conjoint je n'en ai pas car la conjointe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
elricjean2
BISOUNOURS78 Déclaration de revenus

2042 c

Je ne comprends rien au formulaire 2042 C. Je souhait déclarer un investissement scellier effectué en 2009 . quelles sont les bonnes cases à remplir...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
flocroisic
oleev Déclaration de revenus

1ere declaration

bonjour j 'ai 23 ans et n'ai jamais déclaré d'impots. Quand je les appelle, je suis inconnu. J'ai travaillé 2 ans environs de 2008 a 2012. Depuis je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
doris33
mathilde76 Déclaration de revenus

Erreur déclaration de revenus

Bonjour, Il semble que l'an passé, il y ait eu une erreur dans la déclaration de revenus de mon ami. Nous ne sommes pas marié (donc déclaration s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
flocroisic
claca Déclaration de revenus

Déclaration d'impôts

Bonjour, Séparée depuis quelques années je continue de faire la déclaration d'impôts avec mon "époux". >Je pensais que c'était possible, ça ne l'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
CDPY76
Greubon Déclaration de revenus

Revenus fonciers

Bonjour, Je dois déclarer un montant en micro-foncier et un autre en foncier (formulaire 2044). J'ai mis le montant du micro-foncier dans la case 4BE...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
flocroisic
amandatiamo Déclaration de revenus

Impot

je voudrais savoir si dans ma déclaration d'impôt je dois déclarer le revenu de ma fille ,(étudient, moins de 26 ans et avec très peu de revenu ,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tof51430
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 537