Les discussions

Impôts suite au décès de ma maman

 Résolu

Bonjour, Ma maman est décédée courant décembre. Elle n'était pas imposable, seulement pour subvenir aux règlements de la maison de retraite, elle av...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
catal89

Déclarations des revenus

Bonjour, J'ai 42 ans je suis installée en France (PARIS) depuis fin juillet 2018 , j'aimerai faire ma déclaration d’impôts 2019 seulement je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
m_3030

Déclaration impôts gendarme - logement pour necessité de service

Je suis la maman d'un jeune gendarme affecté en brigade départementale depuis mars 2018 et logé pour nécessité absolue de service. Nous hésitons s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Cath13600

Revenus de 2018 versés en 2019 (versés par la trésorerie générale)

 Résolu

Bonjour, Depuis septembre 2018, L’État mon employeur ne m'a pas payée (pb suite à un changement de situation), je pensais (espérais) l'être fin dé...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Napolon

Déclaration des revenus

Bonjour, Puis-je créer un compte pour un ami a partir de mon adresse mail??merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
sara

Enfant 21 ans en alternance pro

Bonjour, ma fille a eu 21 ans le 17 avril 2019. Elle était en iut jusqu'en juillet 2018. Durant cette année elle a fait des missions d'intérim pendant...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
flocroisic

Separation

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis octobre 2018, nous avons fait une séparation de fait, nous avons chacun récupéré un logement , est il pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
flocroisic

Numéro fiscal conjoint étranger

 Fermé

Bonjour, Française mariée depuis avril 2018 à un étranger, nous devons faire notre première déclaration commune. Le problème est qu'il n'a pas enco...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
flocroisic

Prélèvement à la source et frais réels 2018

Bonjour, Si j'ai bien compris, le taux d'imposition concernant le prélèvement à la source a été calculé selon les ressources de 2017. A cette époque,...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jee pee

Déclaration frais réels

Bonjour, mon lieu de travail est Roissy Aéroport, je demeure dans les Bouches du Rhône car ma conjointe y est employée. Suis-je autorisé à déduire mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Matlau

Impôts 2018

Bonjour à toutes et tous. Mon fils ( 19 ans ) à travaillé pendant 2 mois en 2018, il perçoit en + une pension de la part de son père. Les impôts n'o...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
cali0128

Revenus exceptionnels ou pas ?

Bonjour/Bonsoir, J'ai touché en début d'année 2018 (au mois de Janvier) après la signature de mon CDI, un 13ème mois correspondant à l'année 2017 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
flocroisic

Remboursement d'indemnités pole emploi et absence de revenus

 Résolu

Bonjour, En 2018, mon épouse a dû rembourser un trop perçu pole Emploi (de 2017, donc comptabilisé l'année dernière). Elle est depuis mère au foy...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
flocroisic

Déclarer des paniers repas

Bonjour, mon mari dispose d'une cantine payante à son travail , mais il préfère manger dans la salle de repos et apporte donc son repas de la maison...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
kassa34

Avoir mon espace particulier

Bonjour* Comment dois je faire pour avoir mon espace particulier pour faire ma première déclaration d’impot Asdir svp ? je n’ai même pas de numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Ivey

Revenu exceptionnel non encaissé

Bonjour, Mon mari a traîné son ex employeur aux prud’hommes pour licenciement abusif. Mon mari a gagné en 1ère instance mais son ex employeur a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Fafa198

Frais réels et congé maternité

Bonjour, Avec ma compagne avec qui je suis Pacsé, nous déclarons nos revenus ensemble, et le faisons en frais réels car nous habitons tous les deu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
flocroisic

Impots

Madame, Monsieur, Ma mére âgée a été placée en EHPAD en janvier 2019. Pourra t elle avoir une réduction d'impôt sur le revenu compte tenu qu'en 20...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ginto5

Nouveau -né

 Résolu

bonjour mon petit fils doit naître la 1 ère semaine de Juin . comme la date limite de déclaration des impôts est fixée au 21 Mai pour mon départe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
flocroisic

Ouvrir un compte

Bonjour, comment je fais pour ouvrir compte impots

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
raymondjacquemin

Déclaration 2019

Bonjour, Je me pose la question suivante : Je vivais seule avec mes deux enfants jusque fin 2018. Ma grande est en colocation et ne vis plus avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
patricia93310

Saisine du tribunal administrative et suspension du paiement

Bonjour suite à une contestation de mon impôt sur le revenu j ai saisi le tribunal administratif je souhaite savoir si la saisine du tribunal su...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
emnat

Declaration de revenus en ligne pour une tierce personne

Bonjour* Mes parents sont âgés (93 ans) et ne possèdent pas Internet. Puis-je faire leur déclaration de revenus en ligne depuis mon ordinateur et d...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
djivi38

Erreur de prélèvements

Bonjour, Le service des impôts me doit 3 000 €, il s’agit de prélèvements qui continuaient à être effectués alors que j’avais remboursé la totalité...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bebert917

Declaration et subrogation

Bonjour, Il y a une erreur sur ma déclaration en ligne. En effet pour l'année 2018 j'ai était en arrêt malade pour ma grossesse de avril à juillet...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
flocroisic

Déclaration commune. ?

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je déclare mes salaires en temps qu assistante maternelle Puis je mettre sur notre déclaration commune ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lilou

Deduction frais formation pour un retraité ?

Bonjour, je suis retraité et bénévole dans une asso sportive (sports pour tous Boulazac 24) j'anime des séances de renforcement, d'étirements et de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
flocroisic

Prestation compensatoire et fiscalité 2018

Bonjour, divorcé en juillet 2018, j'ai versé une prestation compensatoire en capital et en une seule fois me donnant droit à réduction d'impôts sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
flocroisic

Déclaration surface et nombre de pièce logement sur formulaire impôts revenu

Bonjour à tous J’ai déménagé en fin d’année et je suis désormais propriétaire d’une maison. En voulant remplir ma déclaration de revenu en ligne je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ccdomiccdoccdomccdomi

Enregistrement aux impots

Bonjour, Je suis en France depuis septembre 2017,je ne travail pas et je suis en procédure de demande d'asile, il ya seulement quelques jours que ja...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
roudoudou22

Déduction fenêtre

Comment joindre la déduction de travaux d isolation ,merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Justicier75

Barême carburant et kilométrique

bonjour peut-on cumuler pour les frais réels: barème kilométrique + barème carburant

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
flocroisic

Je cherche les 2?

 Résolu

Bonjour, J’ai depacsé en avril 2017 J’ai pas des télévisions Quand je fais déclaration en 2018 Je coche 1 et 2 suivant ? 1.Contribution à l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
oasislala

No d’accès en ligne

 Résolu

Bonjour Je voudrais payer d’impôts par internet Mais j’ai pas ni d’accès en ligne Comment je peux trouver? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
oasislala

Déclaration des revenus 2018

Bonjour à tous, C'est la première fois que je déclare mes impôts j'ai 20 ans et a ce que j'ai compris faut je le fasse avant le 16 mai vue que la p...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Justicier75

Première déclaration numéro fiscal

Bonjour, c'est la première fois que je déclare mes impôts cette année en sachant que dorénavant les déclarations se font en ligne cependant je n'es au...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
jee pee

Déclaration mariage impot

Bonjour, Ma femme étrangère m'a rejoins en France, je souhaite la domicilier fiscalement avec moi évidemment mais impossible via Internet car pas de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
flocroisic

Declaration

Bonjour j'essaye de vous joindre maintes fois , sans résultats. Mon fils essaye de declarer ses revenus du 4 eme trimestre 2018 mais il ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bretecher

Avis de non imposition

Bonjour* Etant au RSA depuis 2016, je n ai jamais déclaré mes ressources car je n en ai pas.Mais cette année un avis d imposition de 2017 a été dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
tof51430

Crédit d impôt pour poêle à granulés et chaudière

Bonjour, Qui serais me dire dans quel case je sois noté mes frais engagés pour mon poêle à granulés et ma chaudière que j' ai fais posé en 2018 par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
flocroisic

Demande de duplicata d avis d imposition

comment obtenir un dupilcata de mon avis d imposition

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
tof51430

Héberge sa maman et l'asf de la caf ?

Bonjour, si j héberge ma maman de plus de 65 ans est ce que je vais perdre l'asf que la caf m'accorde ??? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Kiwi_0347

Carte du combattant

 Résolu

Bonjour , comment faire pour bénéficier d'une 1/2 part d'impôt due à la carte d'ancien combattant? Merci par avance , Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
tof51430

Plus-value payée au notaire sur vente terrain

Bonjour, J'ai vendu un terrain sur lequel j'ai effectué une plus-value. Le notaire a établi la déclaration sur le cerfa 2048-TAB-SD et m'a fait payé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jrm

Date d'ouverture de la déclaration en ligne

 Résolu

Bonjour, Quand pourrai-je déclarer mes revenus en ligne ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
nenuphar

Maison de retraite

Bonjour Maman est en maison de retraite, elle paye avec sa retraite et fonds personnels, n'a pas d'aide (APA, département, etc..) puis-je déduire sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Justicier75

Changement d'employeur et de situation familiale en 2018

Bonjour, J'ai changé d'employeur et je me suis marié en 2018 .. Comment se passe l'actualisation de mon taux de prélèvement à la source ? Sera...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
yeswecan

Contrat international

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la déclaration des impôts pour un contrat international. Voici le contexte de ma situation. Le con...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déclaration par le net

Bonjour, Je voudrais déclarer les revenus de mes parents par internet. Sur le dernier avis d'imposition papier, il y a 2 numéros (1 pour chacun). O...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
daniel

Déclarer impôts seul

Bonjour, Je suis en instant de divorce ! Ma compagne à mes impôts ! ? Comment faire pour changer ce mail s'il vous plaît car je voudrais créer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
djivi38
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 7 240