Les discussions

chanceol Déclaration de revenus

Calcul de l'impot

Bonjour, Pourquoi ne peut on inclure les dépenses engagées pour emploi à domicile dans le simulateur du calcul de l'impot . Aucune rubrique pour no...

Répondre
myosotis1433 Déclaration de revenus

Déclaration et apa

Bonjour, En lisant un précédent post sur l'APA, je me pose une question. Ma mère bénéficie de l'APA qui est directement versée à l'association A...

Répondre
VALSAN Déclaration de revenus

Impôt cet

Bonjour, je bénéficie de droits épargnés sur le CET qui servent à alimenter mon PERCO. ils sont considérés comme des versements volontaires. Et ce ver...

Répondre
trodine Déclaration de revenus

Crédit d'impots

Bonjour, Mon frère qui est handicapé bénéficie d'une aide à domicile qui est à déclarer en case 7DB de la déclaration de revenus. Cependant dans sa...

Répondre
Yann Déclaration de revenus

Le bon coin ventes

Bonjour, Bonjour, je vends mes livres que j'ai depuis plusieurs années. J'ai 58 ans Je ne fais pas d' achats pour revendre, juste de la vente...

Répondre
MithLC Déclaration de revenus

Régime des impatriés

Bonjour, Je valide toutes les conditions à titre personnel pour bénéficier du régime fiscal des impatriés, mais mon employeur n’a pas inscrit de prim...

Répondre
TB640110 Déclaration de revenus

Impots sur le revenu

Bonjour,  j'ai une question concernant ma déclaration de revenus, merci de prendre connaissance des informations ci-dessous et si quelqu'un peut m'éc...

Répondre
France Déclaration de revenus

Crédit d'impôt

Bonjour, A la finalisation de ma déclaration d'impôts, dans le détail du montant estimé pour 2025, je constate qu'un crédit d'impôt me le fait augmen...

Répondre
ChrisT Déclaration de revenus

Enfant majeur

Bonjour, Ma fille a fini ses études en juin 2024 et a commencé à travailler en juillet de la même année. Jusqu'au mois de juin je payais donc ses lo...

Répondre
Résultats 1 - 43 sur un total de 43