Les discussions

Yann Déclaration de revenus

Le bon coin ventes

Bonjour, Bonjour, je vends mes livres que j'ai depuis plusieurs années. J'ai 58 ans Je ne fais pas d' achats pour revendre, juste de la vente...

Répondre
MithLC Déclaration de revenus

Régime des impatriés

Bonjour, Je valide toutes les conditions à titre personnel pour bénéficier du régime fiscal des impatriés, mais mon employeur n’a pas inscrit de prim...

Répondre
TB640110 Déclaration de revenus

Impots sur le revenu

Bonjour,  j'ai une question concernant ma déclaration de revenus, merci de prendre connaissance des informations ci-dessous et si quelqu'un peut m'éc...

Répondre
France Déclaration de revenus

Crédit d'impôt

Bonjour, A la finalisation de ma déclaration d'impôts, dans le détail du montant estimé pour 2025, je constate qu'un crédit d'impôt me le fait augmen...

Répondre
ChrisT Déclaration de revenus

Enfant majeur

Bonjour, Ma fille a fini ses études en juin 2024 et a commencé à travailler en juillet de la même année. Jusqu'au mois de juin je payais donc ses lo...

Répondre
gadejette72 Déclaration de revenus

Impot fille a la fac

Bonjour,  Je voudrais savoir comment je doit mettre sur lla déclarations impots 2025. Ma fille est l'iniversité je paie son loyer comment je doit me...

Répondre
Lili Déclaration de revenus

Rachat pea

Bonjour,  Faut-il déclarer le rachat d'un PEA de plus de 5 ans ? Si oui dans quelle case ? Le document fourni par la banque mentionne +ou- value -8...

Répondre
Chris987 Déclaration de revenus

Lmnp avec plusieurs biens

Bonjour, J'ai une question concernant une activité de LMNP comprenant un bien en location meublée à l'année et un bien en location saisonnière (ce de...

Répondre
Résultats 1 - 45 sur un total de 45