Les discussions

Déduction frais école privée

Bonjour, Je pense détacher ma fille majeure de mon foyer fiscal. Dans ce cas, si je déduis une pension (intégrant les loyers versés notamment), pu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
flocroisic

Location saisonnière d'un studio meublé dans maiso

Bonjour, J'ai loué pour la première fois mon studio dans ma maison en 2017 pour un montant de 1560 euros. Dans quelle rubrique de la déclaration d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
flocroisic

Taux de prelevement

 Résolu

Bonjour, juste une petite question nous sommes marié et je ne comprends pas bien le système pour le prélèvement à la source marié et encore 1 enfant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
zaza95620

Déduction frais dépendance

Bonjour, Je suis la declaration de revenus de mes beaux parents, je souhaite savoir s'il est possible de déduire les frais engendrés par l'achat de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
flocroisic

Case à cocher et le montant a déclarer

Bonjour, j aimerais bien savoir comment remplir le formulaire de déclaration des revenue vue que je suis un sans papiers mais par contre je travail qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
flocroisic

Erreur chiffre revenus d'activité

Bonjour, J'ai été arrêté 10 jours fin décembre. Les indemnités journalières ont été versées à mon employeur qui l'a répercuté sur mon salaire de jan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration d'une pension alimentaire sans jugemen

Bonjour, Depuis que m'a fille est étudiante, je lui verse une pension alimentaire (sans jugement )ou lui fais ses courses. Comment justifier le ver...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
flocroisic

Frais réels contrat extra

bonjour, je suis en contrat d'extra et j'aimerai savoir si je peux déduire mes frais kilométriques et paniers repas sur mes impôts?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
flocroisic

Frais réels : frais de passage d'un concours

Bonjour* Ma fille est en fin de parcours d'étude et aura bientôt obtenu son master 2 ; elle va passer un concours afin de rentrer dans la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
flocroisic

Personnes à déclarer

Bonjour, est-ce quelqu'un peut me répondre a un problème ? Depuis 07/2016, j'héberge ma fille majeur qui s'est séparé de son compagnon avec lequel e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
flocroisic

Impot à la source france

Bonjour, je voulais juste savoir si les impots pour le prélèvement à la source sera prélevé sur chacune des retraites du couple ou sur une seule? co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration revenus

Bonjour, En concubinage avec mon amie depuis octobre 2016 comment rattacher sont enfant a ma déclaration d'impôts sachant qu elle est déjà sur sa dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
flocroisic

Crédit d'impôt transition énergétique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé toutes mes fenêtres et la porte d'entrée de ma résidence principale, construite il y a 20 ans, et que j'occupe depuis 14 ans....

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
flocroisic

Prime de reclassement en 2017

Bonjour, J'ai bénéficié du CSP en 2016-2017 pour cause de liquidation judiciaire de mon ancienne entreprise. En 2017, j'ai travaillé à plein temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration des impôts et frais d'ehpad

Bonjour* Ma mère ne paie pas d'impôts depuis trois ans, elle est non imposable même sur la déclaration de mai 2018, pourtant il est notifié qu'elle...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
elisajuanito

Remariage separation de biens et case t

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cherché sur le forum et j'ai regardé l'article 6 mais je ne suis pas parvenue à comprendre les nuances. Voilà je suis divor...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Elea2018

Comment remplir declation impot 2017

Bonjour J'ai depacs en 2017 Je vais essayer payer par linternet mais il faut trouve no revenu de reference et no dacces en ligne jai uniquement no...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
gt.55

Retraite additionnelle

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/09/2016 et ma retraite additionnelle de 2750 est imposable sur les revenus 2017. Puis-je la fractionner p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
flocroisic

Année de "départ" à l'étranger (espagne)

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue dans ma déclaration de revenus (et très inexpérimentée). Ma situation en 2017 est telle que: - d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
flocroisic

Numéro non surtaxe

Bonjour, Quel est le numéro de téléphone non surtaxe du centre service renseignements Merci par avance Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
lui

Reduction d impôt. dons a des organismes....

Bonjour, Depuis 2014, je fait des dons a des organismes d aide aux personnes en difficultés. Chaque année je declare la somme des dons versées. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
flocroisic

Loi pinel declaration 2042 case 7 qn

 Résolu

Bonjour, Nous avons pour la 1er fois une déclaration loi Pinel pour nos revenus 2017 à faire et devons rentrer le montant de notre investissement ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
flocroisic

Comment declaré mes revenus job etudiant ?

France

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Relax

Déductions des frais réels

je suis peintre en bâtiment et j'utilise mon véhicule personnel pour me rendre sur les chantiers que ce soit en petits ou grands déplacements j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
djivi38

Enfant étudiant à l'étranger

Bonjour, Ma fille étudie dans une université anglaise qui lui a attribué une bourse. Elle réside, donc, en Angleterre. Elle n'y est pas imposable, ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
flocroisic

N° teledeclarant perdu

Bonjour Je n'ai pas reçu de declaration d'impôt preremplie malgré 2 relances téléphoniques. J'aurai aimé du coup le faire en ligne pour la 1ere fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gt.55

Impossible de déclarer en ligne

Bonjour, l'année derniere j'ai reçu un papier des impots avec des codes pour déclarer mes revenus en ligne. En voulant cette année me connecter cela ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Jemedis

Prelt à la source en france

Bonjour, puisque mon employeur prélèvera a la source mon impot pourquoi dois je fournir un rib a ma déclaration d'impots

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
flocroisic

Etalement capital retraite surcomplémentaire

Bonjour, Peut-on demander l’étalement d'un capital de retraite complémentaire maison (retraite sur complémentaire à l'initiative de la société dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
lui

Lignes 6rs et 6ps

Bonjour, je me suis passée en 2017. Nous hésitons entre faire une déclaration séparée ou une déclaration commune. Seule, mon taux d'imposition est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic

Mon fils travaille, et hébergé chez plusieurs pers

Bonjour, mon fils travaille, il doit bientôt prendre son appartement mais en attendant il dort tantôt chez un, tantôt chez d'autres pour pas que nous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic

Declaration sur papier

je declare mes impots sur papier , mais je n ai toujours rien recu ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic

Demande de document pour première déclaration.

Bonjour, J'ai une problématique avec mon conjoint qui n'a jamais déclaré ses impôts car il a commencé a travaillé qu'en 2017. Évidement nous Avon dé...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Poisson92100

Declaration impots

 Résolu

mon epoux est reconnu travailleur handicape est au chomage pouvons nous pretendre a une reduction d impots comment le declarer aux impots pole empl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic

Declaration de revenus en france pour frontalier

Bonjour, J'aimerais poser une question concernant la declaration des revenus. J'habite a Saint Genis Pouilly et je travaille a Geneve donc je...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
makis1234

Prime d'intéressement 2017.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/06/2017, mon ancien employeur me verse en AVRIL 2018 une prime d'intéressement au titre de l'année 201...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration de revenus chomeur

Bonjour, au cours de la dernière année, j'ai reçu des prestations de chômage. Maintenant, je ne vis pas en France, dois-je encore remplir et soumettre...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic

Signature

Bonjour, je n'arrive pas à atteindre la dernière étape pour la signature ;

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
moi

Déclaration d impôt france

Bonjour, J ai ma sœur qui a emménagée chez sont copain elle participe au loyer ils ne sont ni Marie. I passe comment faire pour cet année la décla...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
tof51430

Travaux sur deux années

Bonjour, Dans une copro ou j'ai un garage, le ravalement de la copro se fait sur deux années. fin 2017 et 2018. Les travaux n'étant pas terminés, i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
louis266

Maintien de salaire en cas d arret

Bonjour en cas de maintien de salaires par l employeur en cas d arrêt faut il déclarer les indemnités journalières que l employeur à percu par la sé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
rosieres1

Declaration par courrier

En 2017,un employé des impots m'a fait ma déclaration par internet Est-ce que je vais recevoir ma déclaration par courrier cette année ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Poisson92100

Comment remplir la 2044 230 sans arrêté de compte

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire bailleur d'un appartement. Le syndic a changé en 2017 suite à une défaillance de l'ancien qui n'a pas fourni d'arrêté ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Waazari

Ijss doublées pour 2017

Bonjour, J'etait en congés maladie puis maternité en novembre et décembre 2017. Mon employeur à touché les IJSS dans le cadre de la subrogati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Kakahouette13

Erreur de declaration - case l vs. enfant a charge

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une (grosse) erreur dans mes declarations d'impots pour 2014 et 2015. En effet, j'ai continue de declarer mon fils a charge ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
LouiseGolfe

Gratification de stages et premier emploi

Bonjour à tous, Sur ma déclaration d'impôts 2017, l'administration a pré-rempli mes revenus d'activité composés comme suit : - des indemnités de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
-illusion-

Enfant majeur

Bonsoir J ai un enfant majeur qui est salarié mais qui vit à mon domicile,je souhaiterais savoir si je peux déclarer lui verser 3445e de pension sans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
talounettedu63

Non déclaration de revenus.

Bonsoir. Je réside à l'étranger (afrique) et je perçois des retraites françaises. J'ai appris tout dernièrement qu'une convention fiscale existait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
durord

Je n ai toujours pas reçu ma déclaration d'impôts

Bonjour, je n ai toujours pas reçu ma déclaration d'impôts. Que dois-je faire car je n'ai jamais déclaré en ligne. Faut-il encore attendre ou appeler ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Moi

Declaration 2017

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec ma conjointe, et je me suis installé dans son appartement depuis août 2017. Je ne suis donc pas sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Mama01
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 7 271