Les discussions

Impots

Bonjour, mon mari travaille en belgiques de puis novembre 2002.nous avont habiter en belgique de mai 2006 au 1 janvier 2009.eskil doit payer ses imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Valacta

Taxe habitation

Bonjour, Jai démèmage en cours d'annèe,j'ai paye encore la taxe d'habîtation de mon ancien logement é on me reclame.la taxe d'habitation de mon nou...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
coralieredant

Urgent j'ai un doute

Bonjour, Dans la page "vos revenus" de la feuille de déclaration, dans l'onglet "traitement, salaires", il faut bien que je remplisse dans la col...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bombo92

Impot 2013 sur les revenus 2012

Bonjour, declaration impot 2013 sur les revenus 2012 je suis retraité l'abattement de 10% est-il maintenu pour les revenus 2012 de même que l'aba...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
otm 92

Abattement fiscal

 Résolu

Bonjour, Dans la déclaration des revenus 2012,est-ce que l'abattement spécial de 10% sur le revenu concernant les retraités sera appliqué??

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
poisson83

Erreur sur ma déclaration depuis 2009

Bonjour, Depuis 2009 je fais la déclaration avec mon fils (séparée) qui ne percoit que l'AAH comme revenu et vit de façon intermitente avec nous en f...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
elricjean2

Frais réels

Bonjour, Je souhaite déclarer les frais réels pour l'avis d'imposition 2012. Je prends ma voiture jusqu'à la gare puis le prends le RER (pass Navig...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
BULOU

Frais de repas

Bonjour, je vous explique ma situation un peu compliquée... Je me questionne sur la déclaration forfaitaire des frais de repas. J'ai une cantine sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Valacta

Déductions après 80 ans ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux déduire sur la déclaration d'impôt des revenus les sommes versées sur un livret épargne des anciens combattants ? (apr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
tigua

Revenus a l'etranger

Bonjour, je vis a l'etranger et pour gagner ma vie (car je ne touche aucune allocation ou indemnisation) j'envisage de travailler pour un site inter...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
misterfab

Trop cher !

Bonjour, Je touche 3'600.- depuis plus de 2 ans maintenant mon est problème est de ne pas avoir remplis ma déclaration l'année passé. du coup je d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
condorcet

Impôt sur revenus

Bonjour, le revenu ninimum pour un couple retraité de 62 et63 ans

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
elricjean2

Frais reels

Bonjour, peut-on cumuler a notre declartion d'impots les frais kilometrique ainsi que les frais de carburants merci a celui ou celle qui me donner...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kasom

Fille etudiante de 18 ans

Bonjour, J ai une fille de dix huit ans qui a travaillée cet été un mois,je ne sais pas comment faire pour la prochaine declaration des impots;doi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Numeris

Delaration a l'étranger + francaise. help !!

 Résolu

Bonjour a tous, Durant l'annee 2011, j'ai travaillé du 1er janvier a avril dans une societe X en france. Ils m'ont payé mes 5 semaines de congés l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jonathan3364

Déclaration revenu 2012

Bonjour, j'ai trois enfants qui sont jusqu'a maintenant rataché a mon foyer fiscal,ils ont entre autre 23 ans et etudiant 20 ans et demandeur d'emp...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mirelou

Rectification declaration d'impots

Bonjour, je poste cette question pour demander comment faire pour declarer mes revenus 2011 alors que mon cousin a travaillé avec ma carte d'identit...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Numeris

Rente perçue du portugal

Bonjour, Mes beaux-parents portugais, vivant en France, perçoivent une petite rente vieillesse qu'ils déclarent au Portugal aux impots. Doivent-ils...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
flocroisic

Frais de repas

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir une confirmation sur la manière de calculer les frais de repas par jour lorsqu'il n'y a pas de justificatif. Je tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
flocroisic

Declaration impots séparée en étant marié

Bonjour, Actuellement je suis marié depuis 2000, je vis dans les bouches du Rhone, ma femme est domicilée dans le Rhone. Depuis 2010, nous sommes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
corsebasque

Première déclaration,

Bonjour, j' aurais besoin d' aide svp, j' ai du arrêter les études pour divers problèmes de santé il y a de ça déjà 3ans, enfin bon aujourd' hui je vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Sorgin

Déclaration perdue

Bonjour, cette année j'ai envoyé ma déclaration par la poste et malheureusement sans accusé de réception. Le centre d'impôt ne la jamais reçu. En ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
almostfamous

Declarationfausse

Bonjour, Lors du proces de ma fille j ai eu en ma possession les impots du papa de ma fille qui se sont averé etre fausse ce qui du coup apres calcu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
CDPY76

Pacs et enfant

Bonjour, je me suis pacsé le 3 octobre et avons eu un enfant le 21 octobre a-t-on un avantage à opter pour la déclaration de revenus séparée jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tof51430

Argent donné à étudiant

Bonjour, Comment déclarer l'argent donné tous les mois à mon fils étudiant ainsi que le paiement de son loyer?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
fl

Revenus perçus tardivement

Bonjour, J'ai reçu des traitements avec retard pour cause de mutation. J'ai reçu mes traitements de septembre à décembre en février. J'ai déclaré me...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
fl

Contre qui puis je me retourner

Bonjour, mon ex a envoyée une décharge de responsabilité, fausse et frauduleuse au fisc, qui a été validée, sans enquête ni vérification,j ai a cau...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
droit123

Déclaration impôts

Bonjour, Je suis étudiant en première année de BTS et j'aimerais savoir si mes parents doivent me déclarer. Je touche la bourse sur critères so...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
condorcet

Pénalités de retard lorsque l'on est pas imposable ?

Bonjour, Nous avons une micro entreprise et nous avons omis de faire nos déclarations 2009-2010-2011. Nous avons un enfant (12 ans). Nous sommes ...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jy972

Perco fiscalite...

Bonjour, J'ai ouvert un plan epargne salarial PERCO il y a deux a trois ans. Nous avons la possibilitees de faire un deblocage anticiper l'annee ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
752200

1/2 part veuf

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur la suppression de la 1/2 part pour veuvage, du quotient familial, intervenant pour le calcul des i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
fl

Stagiaire imposable ?

 Résolu

Bonjour, Je vais être en stage pendant plusieurs mois mon salaire sera de 800 € voir 900 € net. Dois-je déclarer mes revenus ? et de plus, est-...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
flo

Comment déclaré mes ressources 2011

Bonjour, j reçu un papier a remplir pour déclaration de ressources année 2011 et je suis pas encore inscrit au impôts et je voulez savoir comment f...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
elricjean2

Prime pour l'emploi et nombre d'h payées

Bonjour, Mon fils a travaillé à temps partiel en 2011. Au vu du montant de ses revenus nets imposables il peut prétendre à bénéficier de la prime ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
elricjean2

Intérêts des emprunts contractés

Bonjour, J'ai acheté un appartement en 2007 et je l'ai revendu en Juillet 2012. Sur ma déclaration d'imposition de 2011, j'ai bénéficié des Intérêt...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
flo

Frais réels & indemnités kilométriques/panier repas

Bonjour Jusqu'à présent, je déduisais mes frais réels selon le barème proposé dans la déclaration pour les frais kilométriques, et les frais de rep...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
jolifuret

Avantage déclaration commune

Bonjour, Nous nous sommes pacsés en mai 2012. Je souhaite savoir, désormais, allons nous payer moins d'impôt sur le revenu en faisant une déclar...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tof51430

Com apporteur d'affaires

Bonjour, Savez-vous quelle est la fiscalité pour les revenus perçus en tant qu'apporteur d'affaires? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vizor

Non respect d'un échéancier par le trésor public

Bonjour, Mon conjoint avait mis en place paiement en trois fois de ses impôts sur le revenu compte tenu de l'arrivée prochaine d'un enfant. Cela ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tof51430

Retard déclaration de revenus

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré mes revenus en retard, je viens donc de recevoir un second courrier des impôts qui m'explique que je vais être majoré de 10 % ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
EricGers

Problèmes divers déclaration de revenus

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à plusieurs problèmes concernant ma déclaration de revenus 2011. Je poste mes questions ici dans l'espoir que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Monpollux

Déclarer revenus locatifs meublé non résident

 Résolu

Bonjour, Je suis non résident (au Liban). J'ai mis en location pour la première fois mon appartement en France en 2007, en meublé. Dans quelle case...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Bibi75

Declaration de revenus

 Résolu

Bonjour, je suis majeur , sans emploi et je vis chez mes parents ma declaration a ete faite sur celui de ma mere aujourd hui j ai besoin d une attes...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tof51430

Declaration de revenu

 Résolu

Bonjour, mon compagnon etant separe mais pas divorce contrairemant a moi nous venons de perdre notre demi part impossible de nous pacser et de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
PrLayton

Déclaration des revenus 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une déclaration des revenus 2010 pré-remplie sur internet svp merci de me répondre!

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gastinel

Déclaration revenus d'une fille aupair

 Résolu

Bonjour, Ma copine était fille aupair en france (elle est originaire hors UE), et a décidé de déclarer ses revenus. Elle a déclaré ses impots...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Nabla's

Déclaration sur les revenus 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis résident en Polynésie et je suis à la retraite depuis début 2010. J'ai reçu à mon adresse postale en métropole une déclaration p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elric22

Mineur ayant travaillé declaration des revenu

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 17 ans à travaillé pendant ses vacances il est en seconde et prépare un bac pro est-ce que je dois déclarer ses revenus. m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jmeot

Declarations des revenus 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, qui m'as l'air un peut(très) bête mais bon....C'est ma première fois Je suis entrain de remplir ma fiche de déclarati...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cheik9

Déclaration d'un revenu d'un enfant mineur

 Résolu

Bonjour, En 2010 mon fils à travaillé un mois pendant l'été, il était encore mineur,, dois je déclarer ce qu'il a gagné et dans quelle rubrique ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
montmeyran
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 240