Les discussions

2 déclarations d'impôts non effectuées

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question concernant le retard dans les déclarations d'impôts. Quand je parle de retard, je parle...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Marine-gladys

Déclaration revenu d'un défunt

Bonjour, Au décès d'un parent la déclaration de revenu concernant l'année du décès peut-elle remplacer et faire foi de déclaration de succession ?...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
catlema

Rattachement d'un enfant majeur au foyer fiscal de ses parents

Bonjour, en 2013, pour les revenus 2012, nous devrions payer 2 715€ pour une famille de 4 personnes dont 2 filles en étude (1 à Versailles et l'au...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
flocroisic

Impot sur le revenu bareme (14) decote

Résolu

Bonjour, J'ai refait la déclaration des impôts 2010 et reçu la fiche marqué en Majuscule "Impôt sur le revenu barème (14) Décote - 236" et to...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tonamifidel

Déclaration pour impo

Bonjour, je viens aupres de vous pour demande comment je peut faire ma lettre sur le déclaration sur mon Impôt,puisque on ma donne une sommes des impô...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
LevyBoanerge

Demande d informations sur la declaration d impots avec garde al

Bonjour, je suis en cours de divorce,et separee de mon mari depuis le 22 juillet;depuis janvier 2013 j'ai une garde alternée pour deux de mes troi...

Valacta

Double résidence

Bonjour, POUR TRAVAILLER MON EPOUSE ET MOI AVONS ACHETE UN PETIT APPARTEMENT DOUBLE RESIDENCE DONC PEUT ON DEDUIRE LES FRAIS DE NOTAIRE LES INTER...

Valacta

Je ne paie pas d'impots ,

Bonjour, je suis veuve 1 part et demi , j'attends de savoir le maximum de cette part , si les deux premières parts on bougé ou pas , si je vais pay...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bleuet888

Prime départ retraite et impot revenus

Bonjour, le 31 dec 2012 j ai perçu une indemnité départ retraite de 21150 e bruts + indemnité compensatrice congés payés de 2683 e bruts + salaire d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Piniouf 75

Premiere declaration de revenus

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si avec la premiere declaration de revenus, je dois envoyer des fiches de paie et copie de mon bail?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Numeris

Revenu et droits pour aides

Bonjour, Voila ,je suis en concubinage depuis 09/2010 et nous avons 3 enfants dont 1 ensemble. Il travail , et moi je n'ai plus emploi depuis 0...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jejulalo

Demande de duplicata avis d'impot 2010

Bonjour, je souhaite avoire un duplicata avis d'imposition 2010 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tof51430

Sdf et déclaration de revenu

Résolu

Bonjour, en 2010, 2011 et 2012 j ai été consécutivement sdf en prison 6 mois suivi d une semi liberté de 6 mois puis sdf jusqu au 01 01 2013... j ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
franck694

Mise en demeure, 1ère déclaration d'impôts

Bonjour, Voici mon cas: - je suis arrivé en France en fin 2009 pour commencer à travailler en debut 2010. J'aurai donc dû remplir une déclaratio...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
durock

Oublier de declarer mes revenue 2011

Bonjour, je travaille depuis le 5 septembre 2011 et ces mon premiere emploie . or je n'ai pas declarer mes revenue du 5 septembre au 31 decembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Sorgin

Demande d'impots 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour obtenir un papier que j'ai pas . C'est l'avis d'impot 2010 Pour une demande de logement . j'ai esse...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kintia

Avis d'imposition 2011

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon avis de non imposition 2011 portant sur les revenus 2010. Ce document est pour moi indispensable afin de mettre à jour mon do...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
flocroisic

Integrer enfant majeur dans impot parents

Bonjour, mon fils a 21 ans,vivant sous notre toit. en 2011, il avait déclaré des impôts ayant un peu travaillé, mais n'était pas imposable n'ayant pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
roudoudou22

Belge travaillant en france et belgique

Bonjour, je vais travailler comme commercial nord de france et belgique, je ne sais pas si il est intéressant pour moi de retourner habiter en belgi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Valacta

Rsa à charge

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je suis marié et j'ai une fille de 16 ans à notre charge. En février 2012 Cette dernière a donné naissance à...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
bailleurx

La pension d'invalidité et la fiscalité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma pension d'invalidité est imposable ou pas : je l'ai obtenue suite à une maladie professionnelle reconnue par la lé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bartok29

Contrats d'assurance-vie soumis à l'impôt ?

Bonjour, Les produits des contrats d'assurance-vie sont soumis à l'impôt sur le revenu selon des modalités spécifiques qui dépendent à la fois de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Valacta

Dégrèvement

Bonjour, je viens de recevoir une lettre des impôts me refusant un délai de paiement, alors que je demandais un dégrèvement. Malheureusement, celui-...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Numeris

Droits de succession

Résolu

Bonjour, La succession de mon Mari a été ouverte en septembre 2006 et je n'avais pas eu le courage de lire en détails le calcul des droits de succ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
domdo76

Déclaration d'impots quelle adresse ?

Bonjour, je loue un appartement dans une commune en gironde ayant rencontré quelqu' un j'habite maintenant dans une autre region . Mon fils étudian...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
damesa

Crédit d'impot pour cours particulier/apprentissage

Bonjour, mon fils en apprentissage ,doit faire sa déclaration d'impôt à son nom pour la première fois cette année, il doit prendre des cours particu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Valacta

Perdu avis imposition2012 revenus2011

Bonjour, ma maman agee de 77 ans a perdu son avis imposition a qui je dois demander un duplicata merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
roudoudou22

Déclaration d'impots pour ma mère

Bonjour, ma mère s'occupe de mon frère handicapé et autiste mais elle ne sais pas remplir ca déclaration d'impots si quelqu'un le sait ce serais vr...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
NELS06

Le droit des impots

Bonjour, Bonsoir Je viens ici car j'ai une petite question j'ai reçus mon impôt sur le revenue il y'a quelque jours, c'est un acompte a payer b...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
roudoudou22

Fiscalité autoentreprise

Bonjour, Entant que futur auto-entrepreneur, quelles seront les charges et impôts dont je devrais m'acquitter auprès de l'urssaf? Comment se fait le...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Valacta

Impots sur revenu augmenter prime importante ?

Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer , ma chef me donnera une prime à la fin du mois qui correspondra à une part de sa société . Quelques jours p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
roudoudou22

Nombre de parts

Bonjour, Ma fille a 21 ans et va faire sa 1ere déclaration sur les revenus 2012. Je l'ai élevée seule depuis qu'elle a 5 ans. Est-ce que j'ai maint...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tof51430

Double paiement aux impôts

Résolu

Bonjour, Je suis mensualisée (impôts sur le revenu), en décembre j'ai demandé un report d'échéance à janvier. Cela m'a été accordée J'ai eu deux cou...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
roudoudou22

Tiers ou pas tiers.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le 1er tiers à payer le 15/02 je pensais payer comme en 2012 au mois de juin. Je me suis pacsée en 2012,ayant déclarée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tof51430

1/2 part supplémentaire suite à veuvage en 2008

Bonjour, Une personne devenue veuve en 2008 peut-elle bénéficier de la 1/2 part supplémentaire au titre de la mesure transitoire. Le texte précis...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
orenjade

Credit d'impot travaux réalisés cadre de l'aide aux personnes

Bonjour, Y a t il un âge requis pour bénéficier du crédit d'impot pour travaux réalisés dans le cadre de l'aide aux personnes agées et handicapées. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ma5666

Dois-je faire une declaration en france/

Bonjour, Je residais a l'etranger, et ne possedait rien en France. L'administration fiscale m'avait envoye une note me signifiant qu'il n'etait plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
elricjean2

Impot et assedic

Bonjour, je dois declarer l ensemble des indemnités chomage que j ai touché en 2012, mais, ma question : je dois declarer ce que j ai reelement t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Marco

Déclaration de revenus 2013

Résolu

Bonjour, en arrêt maladie depuis le 21/04/2012 dois je déclarer toutes les indemnités journalières perçu par la cpam. On m'a dit que les indemnités...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
annidani

Pui-je avoir droit à la pmu

Bonjour, je suis retraité,mon épouse également.Nous avons de faibles revenus...avons penser que,nous pourrions avoir le droit à une réduction sur no...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Reglement impot

Résolu

Bonjour, avant je mensualisé mes impôts et après mon divorce j' ai du le régler en une seule fois comme l'année dernière. hors cette année je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jeanluc59100

Heures supplémentaires?

Bonjour, voila nous travaillons saisonnièrement moi et mon ami de janvier a août et effectuons beaucoup d'heures supplémentaires payé majoré je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
galounette

Remboursement de credit d'impôts

Résolu

Bonjour, comment sont remboursés les crédits d'impôts et sous quel délai à une personne non assujettie à IRPP Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
geornay

Revenus à l'étranger

Bonjour, Je reçois une pension de retraite de la principauté de Monaco. Dois-je la déclarer alors qu'elle ne l'est pas par la caisse Monégasque? Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Valacta

Retraite en espagne

Bonjour, Résident actuellement en Nouvelle Calédonie depuis octobre 2003 , j'ai décider de vivre ma retraite en Espagne . Je quitte la Calédonie en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
elricjean2

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Je voudrais savoir si l' on doit déclarer la prime de licenciement, lors d'une rupture de contrat conventionnelle aux impôts. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
abracadabrante

Enfant majeur

Bonjour, Avant de remplir ma déclaration d'impôts pour 2012, je souhaiterais être sûre d'une chose. Voilà. Je travaille. Mon fils a 28ans, il hab...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
calcutta

Se pacsé en 2013, bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait avantageux de me pacser en ce début d'année pour ma déclaration sur le revenu 2013. Notre situation ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Valacta

Personne à charge

Bonjour, Ma question est la suivante: Nous avons acquérit notre residence principale en 2011 avec mon epouse et mon beau père. Nous faisions mon ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ludlev

Revenu autre que salaire

bonjour, je viens ici pour savoir si je dois déclarer aux impôts des sommes que je touche régulièrement. Je m'explique j'ai un compte Paypal s...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
toto445
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 346