Déclaration perdu
oliverajankovic
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours Madame Monsieur
il y a des mois que je suis allée au impots et fait la déclaration de 2 déclarations que je n'ai jamais fait
et depuis je n'ai toujours rien recu
comment je pourrai vérifier ca
je n'ai que mon numéro de déclarant de ma dernière déclaration et la référence de l'avis
il y a des mois que je suis allée au impots et fait la déclaration de 2 déclarations que je n'ai jamais fait
et depuis je n'ai toujours rien recu
comment je pourrai vérifier ca
je n'ai que mon numéro de déclarant de ma dernière déclaration et la référence de l'avis
A voir également:
- Déclaration perdu
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
bonjour,
Il faut compter 4 mois avant d'avoir vos avis. Avez-vous fait ces déclarations avant ou après fin mars ?
Il faut compter 4 mois avant d'avoir vos avis. Avez-vous fait ces déclarations avant ou après fin mars ?
bonjours
je l'ai fait l'année dernière et je n'ai toujours pas de réponse
de plus ma fille doit déclarer ses impots pour la première fois et elle ne l'a pas fait en mai cela ne fait pas un an qu'elle travaille
et vient de le faire et ma question est en combien de temps elle aura son avis
je l'ai fait l'année dernière et je n'ai toujours pas de réponse
de plus ma fille doit déclarer ses impots pour la première fois et elle ne l'a pas fait en mai cela ne fait pas un an qu'elle travaille
et vient de le faire et ma question est en combien de temps elle aura son avis