Les discussions

Thomas Déclaration de revenus

Voiture de fonction et frais réels

Bonjour, J'ai une voiture de fonction (avantage en nature) mais je dois payer mon essence et mes frais d'autoroute. Est-ce que je peux quand même ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
flocroisic
Pierre Déclaration de revenus

Frais reels deplacement

Bonjour Je fais 1300km ar pour faire les vendanges. Quels sont les frais réels km déductibles. Nb de jours×80km? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Poisson92100
Nataku Déclaration de revenus

Etudiant à l'étranger

Bonjour, Ma situation est un peu particulière, je vis actuellement à l'ètranger. J'étudie et travail en même temps. J'ai toujours une adresse en Fra...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
flocroisic
Marcella Déclaration de revenus

L’aah

Résolu

Bonjour, Avec l’aah je peux déclaré au impôts ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
tof51430
Charly Déclaration de revenus

Sortie en capital fond de pension

Bonjour, Une certitude pour les capitaux départ retraite étalement pour perçues en 2019 ou le quotient Par contre les petits capitaux de fond de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jee pee
Isavosges Déclaration de revenus

Changement de situation ?

Bonjour, Mon fils est à ma charge. En juillet 2019 il est passé du statut étudiant à sans emploi. Est-ce que je devrais faire un changemant de situ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
flocroisic
Garox2b Déclaration de revenus

Bourse ?

Bonjour, Je suis actuellement en première année de mon BTS, je suis en alternance et je perçois un salaire d'environ 900 €. Et j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Ysabe_l
Clarke15 Déclaration de revenus

Déclarer revenus jeux

Bonjour, Cette année j'ai pu gagner environs 8500-9000e grâce au jeux en lignes Cela va être par la même occasion ma première déclaration de re...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Clarke15
Sorlier Déclaration de revenus

Déclaration de ressources

Bonjour, Je suis militaire et j'ai obtenu une prime d'installation car je viens de la réunion je savais pas que c'était imposable sa fait 1ans maint...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Justicier75
detector59 Déclaration de revenus

Solde d'impôts

Bonjour, Ma mère vient de se voir justifier d'une pénalité de 10% par rapport à son impôt. Celui ci dépend d'un échéancier dont les prélévements sont ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
detector59
just_me_71 Déclaration de revenus

Frais réels travail frontalier

Bonjour, Je travaille au Luxembourg depuis Mars 2019. J'habite en Meurthe et Moselle, je fais donc environ 75km aller, soit 1h30 environ. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
flocroisic
Louis Déclaration de revenus

Déclaré des enfants qu'elle n'a pas

Bonjour, Je connais quelqu'un qui déclare des enfants qui ne viennent pas sous le toit de la mère car c'est le père qui en a la charge. Que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
GrandCaribou
Paul_2019 Déclaration de revenus

Déduction km forfait voiture

Bonjour, Mon employeur me donne 550 euros par mois au titre de forfait voiture pour frais de déplacement, + 0.20 euros par km parcouru. Je parcours ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Paul_2019
Djane01 Déclaration de revenus

Absence de déclaration.

Bonjour, après 5 ans d’armée( notamment en territoire de guerre), un jeune homme de ma connaissance n’a fait aucune déclaration d’impôts sur le reven...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Djane01
latitia Déclaration de revenus

Frais réels ter voiture

Bonjour, Je vais parfois en TER à mon travail, (Dole, Besançon). Mon employeur m’en donne la moitié (frais de transport sur ma feuille de paie 49,...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
lg1363
Golden789 Déclaration de revenus

Impayés de l'impôt

Bonjour, Je suis gérant d'une petite entreprise. Je n ai pas payé mes impôts sur revenu et taxes habitation depuis 2011.a ce jour r' 2019 je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jocelyne1948 Déclaration de revenus

Absence de déclaration 2017 sur 2016

Bonjour, Je n'ai pas déclarer mes impôts 2017 sur mes revenus 2016. Aujourd'hui ma caisse de retraite me réclame ce document pour finaliser mon do...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
flocroisic
Mourad Déclaration de revenus

Retraite

bonjour je suis Mr Mourad. je suis marcaine j’ai nationalité italienne, maintenant je vive et je travail en france, je vive avec ma famille, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pytheas
Jnobaptisteneverson Déclaration de revenus

Deposition de declaration de revenu 2018

Bonjour, j'ai mis mon déclatuin depuis juin et je n'ai toujours pas reçu mon quoi que ce soit jusqu'à maintenant ... puis-je savoir ce qui se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Justicier75
Romain Déclaration de revenus

Declaration 2042 c pro

Résolu

Bonjour, a vous je vient de m'apercevoir que sur la déclaration de revenu 2018 avec ma femme Ne figure pas les revenus de mon auto entreprise. Les an...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
tof51430
Michela92 Déclaration de revenus

Attestation hébergement et impots

Bonjour, J'avais oublié de faire ma déclaration des revenus pour l'année 2018, mais j'ai un souci concernant le changement d'adresse en 2019: en f...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ysabe_l
fabien9113 Déclaration de revenus

Determination résidence fiscale

Bonjour a tous, Marié sous le régime de la communauté de bien, nous avons déménagés de France vers la Pologne, il y a quelques années. Ma femme ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fabien9113
Abdelkarim Déclaration de revenus

Impôt

Bonjour, J'aimerais ouvert un compte impôt je pas encore l'impôt je fais comment pour l'ouvrir

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gt.55
annick Déclaration de revenus

Creer mon dossier en ligne

Bonjour, Je galère depuis quelques jours pour établi la carte grise du véhicule que je viens d'acheter, on me demande mon numéro fiscal. Mon mari es...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
tof51430
Impots Déclaration de revenus

Avis imposition

Bonjour Ayant oublié de faire ma déclaration aux impôts j’en m’en suis rendue compte car j’ai absolument besoin de mon avis d´imposition, j’ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AN.Banker
Yora-7118 Déclaration de revenus

Bail perdu pour declaration impot

Bonjour, Je suis dans une galere, Premiere declaration revenu a faire mais il demande le bail du logement 31 dec. Soucis j'ai etait loger chez un...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Yora-7118
Ashley Déclaration de revenus

Numéro d'accès en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne s'il n'est pas indiqué sur ma déclaration de revenus. C'est pour la création de mon.com...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig
Mary Déclaration de revenus

Résidence fiscal

Bonjour à tous, Je n’ai pas trop de connaissance niveau fiscalité et j’aurais besoin d’aide pour identifier ma résidence fiscale. Je suis française ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Mary
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 7 537