Les discussions

ateule65 Déclaration de revenus

Déclaration impôts et code perp

Bonjour, J'ai reçu, de la part des impôts, un document indiquant une mention: - code DPU de nature Plafond PERP non utilise 2017-PAC: 3862€ - c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
chris5445
Jocelyne Déclaration de revenus

Demande de numero en ligne

Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas mon numero d'acces en ligne . Pouvez vous l'envoyer ? Merci et bonne journée. Mme R*******

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
tof51430
Aurel33 Déclaration de revenus

Sous location de chambre part un locataire

Bonjour, Étant dans une position très précaire une personne c’est proposer de me louer une chambre j’ai accepter sans rien signer ni même déclarer c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
torrnadio Déclaration de revenus

Enfant étudiant et impôts

Bonjour, Je repose ici la question de Petitjean : Nous avons une fille étudiante majeure et nous divorçons. Les avocats de notre divorce propo...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
torrnadio
jb0144 Déclaration de revenus

Rfr de référence

Bonjour Je viens de simuler ma déclaration 2020 (revenus 2019); Le RFR de 2019 donc, me permettrait de bénéficier encore un an du taux de transit...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Jb0144
valerie Déclaration de revenus

Declaration

Bonjour, mon fils a 20 ans depuis mi septembre il a signé un cdi je suis perdu comment le déclarer, il vit toujours sous notre toit !!! je pense que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nathou Déclaration de revenus

Enfant majeur mais sans revenus

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire . Depuis quelques mois mon fils âgé de 18 ans vie chez son père,de ce fait je l ai re...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
flocroisic
Arwen Déclaration de revenus

Travail au maroc vivre en belgique

Bonjour, Je suis marocaine mariée à un belge, Javais un contrat avec l'état marocain dont je ne peux me défaire pour le moment. Actuellement j'hab...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Adrienbot
Orangina789 Déclaration de revenus

Déclaration revenu besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je vais proceder a ma premiere déclaration de revenu et je suis un peu perdu pour savoir ou je dois déclarer mes revenus, je ne travaille...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Orangina789
Angeline774 Déclaration de revenus

Imposition gains paris sportifs

Bonjour, J'ai 21 ans et durant l'année 2019 j'ai gagner 18.357€ avec les paris sportifs, et je voulais savoir si je devrais les déclarer ou non, m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Angeline774
renobis Déclaration de revenus

Ligne impot proportionnel

Bonjour, La question a déjà été abordée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne Lorsqu'on a des revenus financiers ils sont grévés à l...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
flocroisic
renobis Déclaration de revenus

Simulateur 2020

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une simulation 2020 sur les revenus 2019 (impôts .gouv)et je suis surpris de la somme à payer . En effet j'aimerais comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
renobis
mitch Déclaration de revenus

Majoration tierce personne

Bonjour* Dans qu'elle case feuille impots 2017 doit on noter la somme majoration tierce personne mon épouse faisant le job donc cette somme entre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Yoyo
Kupa Déclaration de revenus

Erreur lors de ma déclaration

Bonjour, monsieur ,dame. Je suis kxxx X ,je viens faire ma déclaration concernant mon impôt ,je ne suis pas salarié ,plutôt j’ai reçois une allocation...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200
Corina96 Déclaration de revenus

Nouvel emploi.

Bonjour, N'étant pas du tout familier avec toutes les questions de procédures officielle, je me tourne vers vous. Après une longue periode de rech...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
flocroisic
Sandrine2806 Déclaration de revenus

Non résidente et frais réels

bonjour, Je vis en Belgique et je travaille en France. Je paye donc mes impôts en France. Je voudrais savoir si je peux déclarer sur mes impôts mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Sandrine2806
Ludmila_2211 Déclaration de revenus

Déclaration / luxembourg, france

Bonjour, Mon marie travail au Luxembourg, et nous habitons en France proche frontière du Luxembourg Nous voulons acheter une appartement en France...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Adrienbot
m3334 Déclaration de revenus

Credits d impot

Bonjour, Pour les declarations à faire en 2020 concernant les crédits d'impots pour économies d'énergie, faudr a t il remplir un imprimé 2042 RICI al...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
flocroisic
Faubry74 Déclaration de revenus

Céder sa collection

Bonjour à toutes et tous. Je cherche actuellement à céder une collection (jeux-vidéos) après plusieurs années d'accumulation. Il s'agit de jeux ne...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Faubry74
Luccy_4575 Déclaration de revenus

Retard avis d'imposition sur 3 ans

Bonjour a tous je vous explique ma situation j'ai été à la rue 3 ans je viens seulement de retrouver une situation a peut près stable pendant c'est 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Luccy_4575
franc Déclaration de revenus

Declaration impots

Bonjour, j ai perçu en2018 - 7241 euros net de salaire j ai été en maladie subrogation de mon employeur il déclare pour mon imposition 6826 e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Geo
Thomas Déclaration de revenus

Voiture de fonction et frais réels

Bonjour, J'ai une voiture de fonction (avantage en nature) mais je dois payer mon essence et mes frais d'autoroute. Est-ce que je peux quand même ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
flocroisic
Pierre Déclaration de revenus

Frais reels deplacement

Bonjour Je fais 1300km ar pour faire les vendanges. Quels sont les frais réels km déductibles. Nb de jours×80km? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Poisson92100
Nataku Déclaration de revenus

Etudiant à l'étranger

Bonjour, Ma situation est un peu particulière, je vis actuellement à l'ètranger. J'étudie et travail en même temps. J'ai toujours une adresse en Fra...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
flocroisic
Marcella Déclaration de revenus

L’aah

Résolu

Bonjour, Avec l’aah je peux déclaré au impôts ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
tof51430
Charly Déclaration de revenus

Sortie en capital fond de pension

Bonjour, Une certitude pour les capitaux départ retraite étalement pour perçues en 2019 ou le quotient Par contre les petits capitaux de fond de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jee pee
Isavosges Déclaration de revenus

Changement de situation ?

Bonjour, Mon fils est à ma charge. En juillet 2019 il est passé du statut étudiant à sans emploi. Est-ce que je devrais faire un changemant de situ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
flocroisic
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 7 578