Les discussions

Choix comptable pour lmnp ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre depuis le 1er Septembre 2019, ma résidence principale, en location meublée à deux étudiantes, le loyer est de 950€ + 4...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
flocroisic

Duplicata impositions

Bonjour, il me faut une attestation pour ma banque !!....comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Komar

Declaration de revenus immobilier étranger

Bonjour, Je possède un appartement à l'étranger (Maroc) que je loue et dont je compte percevoir les loyers sur mon compte en France. Je paye des imp...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
flocroisic

Marié, séparé et reprise de vie maritale

Bonjour, Mon épouse et moi même sommes séparés en 2014 puis remis ensemble en septembre 2019 (séparation de faits) Nous avons donc fait des déclara...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
flocroisic

1/2 part supplémentaire

Est-ce que la conjointe pascée survivante à droit à une demi part supplémentaire au décès de sont conjoint qui avait la carte du combattant et agé de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
flocroisic

Doute sur la déclaration

Bonjour, J'ai un doute sur ma déclaration d'impot revenus de 2018. Ma retraite date du 1er juillet 2018. Mon employeur a déclaré dans mes revenus la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
flocroisic

Demande de numéro d’accès en ligne

Bonjour, je ne trouve pas mon numéro d’accès en ligne

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
tof51430

Adresse et n° acces en ligne

Bonjour, comment puis je me connecter si j'ai pas numero acces en ligne changer mon adresse

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
tof51430

Créer un compte impots.gouv

Bonjour, Je n’arrive pas à créer un compte Impots.gouv merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
flocroisic

Jamais declare d'impots et besoin d'asdir

Bonjour, j'ai 27 et n'est jamais declare d'impots. Betise de ma part car je pensais qu'il fallait travailler pour etre obligee de declarer. J'ai maint...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
flocroisic

Déclarations revenus retard

Bonjour, Je n es jamais fais aucune déclaration, et je ne sais pas vers qui me diriger afin de pouvoir obtenir une aide à là mise à jour de mes décl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
flocroisic

1983 à 1986

Bonjour, la CAF nous demande des avis d'imposition pour la période 1983 a1986, comment faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
flocroisic

Paiement taxe foncière

Bonjour, Je voudrais savoir si j’achète une maison et que je suis en invalidité à 80% si je doit payer la taxe foncière ? je vous remercie cord...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
flocroisic

Conecxion impot gouv

Bonjour, depuis c matin impossible de me connecter a impot gouv message me dit numero fiscal pas reconue j,y comprent plu rien merci d,une reponse cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
tof51430

Calcul impôt sur le revenu

 Résolu

Bonjour, je cherche à calculer l'IR, or je ne trouve pas le même résultat quand je fais une simulation, je dois certainement mal le calculer, je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
RAF26ML

J'ai besoin d'aide pour remplir la déclaration de revenus 2018

Bonjour, je poste car, étant très en retard pour la déclaration des revenus 2018, nous avons reçu, mon conjoint et moi-même, une lettre nous donnan...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Ska

Deces de mon mari

Bonjour, je dois declarer aux impots le deces de mon mari survenu le23 aout 2019 hors sur les biens mobiliers on me demande d'indiquer les montants qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Bea

Pension alimentaire perçue et re versée

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Lors de ma déclaration d'Impôts Sur Revenus 2019 des salaires perçus en 2018 j'ai déclaré la pension alimentaire perçue pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Cali

Imposition en espagne

Bonjour, nous pensons vivre en Espagne au moment de notre retraite l annee prochaine. Nous serons des petits pensionnés,je touche 1000 e par mois d...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Bee

Besoin d'infos sur dégrèvement et restitutions

 Résolu

Bonjour, ayant demandé une correction de ma déclaration d'impôt sur le revenu ,j'ai reçu un avis me signifiant:admission totale,dégrèvement de l'im...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Neige

Declaration de rapatriement du 2eme pilier auprès du fisc français document

Bonjour, J'ai débloqué mon 2 ème pilier (retraite suisse) et je souhaite déclaré la somme reçu sur mon cpte bancaire français auprès du Fisc en fr...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
marc

Crédit impôt pour rénovation fenêtres

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire changer en rénovation mes fenêtres et une porte fenêtre et je voudrais savoir si je peux déclarer aux impôts pour bénéf...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
veritas31

Travaux

Bonjour, Suite à un orage de grêle les dégâts occasionnes ont été remboursés par mon assurance. Après réparation les travaux sont ils déductibles de...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
sergiojo

Comment faire pour le prouver

Bonjour, un ami d'enfance à mis mon adresse pour ses impôts cela fait 4 ans jusqu'à la pas de soucis aujourd'hui je me rends au centre des impôts car ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Lina_62680

Defaut

Bonjour mon mari a reçu sa déclaration d'imposition de 2018 et il a 16339 et il a reci son avis d'imposition et il et 12139 es que c'est normal ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Biboutounou

Déclaration revenu 2017

Bonjour, qui se souvient que en année 2017, les personnes qui ont eu des revenus inférieurs de 15 000 euros n'avait pas besoin de faire une déc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
flocroisic

Créé un mot de pass.

Bonjour, Je veux créer un mot de pass comment je fais ??

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
BmV

Pas d avis d impoy depuis 2010

Bonjour, Je n ai pas reçu d avis d imposition depuis 2010 (sur l'année 2009) en effet j ai déclarer comme quoi j allais travailler en suisse (mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
flocroisic

Renseigner la case "prorogation scellier"

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis en 2010 un appartement. Il a été achevé en 2011, et loué en janvier 2012. La déclaration des revenus 2019 (produite en mai 2020)...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
lili13_2054

Dclaration aide a personne

 Résolu

bonjour En 2019 j'ai employé pour l'entretien de mon espace vert un salarie que j'ai déclaré sur le site du CESU et un artisan auto entrepreneur agré...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
sergent3094

Fausse déclaration par erreur (redevance tv)

Bonsoir à tous ! J'ai reçu un courrier comme quoi j'avais fait une fausse déclaration concernant la redevance TV. En effet, je me suis apparemment...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Alexis130875

Rattacher ma fille majeur

Bonjour, J’ai 4 enfants et sur l’avis imposition , il en a 3 , j’ai une fille majeur, comment faire pour la rattacher, je pense que c’est elle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
flocroisic

Rsa et logement gratuit

Bonjour, Mon fils touche le RSA depuis plus d’un an, il l ne peut donc trouver un logement vu qu’il touche moins de 500 euros. Nous lui avons lais...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
flocroisic

Enfant à charge moins de 25 ans

Bonjour, Je voulais savoir ma fille née en 94 vie sous mon toit, elle travaille mais à un faible revenu 5000e l'année environ . Lorsque j' ai fait m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
tintin

Famille monoparentale

Bonjour, Comment faire apparaître la mention famille monoparentale dans la Case T , je suis veuve avec mes deux enfants merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
tof51430

Perdu mon avis d imposition

Bonjour, j ai perdu mon avis d imposition 2018 2017 je suis allee au centre des impots mais il ne fournisse plus il me demande de le faire sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
flocroisic

Hébergement gracieux en semaine

 Résolu

Bonjour, j'héberge un mineur la semaine pour ses etudes, dois je le déclarer aux impôts car il n'est chez moi que 5 jours par semaine et une fois par ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
flocroisic

Rectificatif - retraite algérienne résident france

 Résolu

Bonjour, Je suis algérien retraité de la Caisse algérienne des retraites. Je suis résident en France depuis 2011. Depuis mon installation en France...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Fita

Le impôts non pas reçu déclaration faites sur internet,

bonjour Reçu courrier des impôts m'indiquant qu'ils n'ont t pas reçu ma déclaration 2019, pourtant j' ai bien déclara sur internet et qu'lles seront...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
flocroisic

Déclarations en retard

Bonjour, pour régulariser ses déclarations d’impôt non déclaré 2017 2018 sur le revenu après changements de département peut on se rendre dans celui d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flocroisic

Avis d’imposition info

Bonjour, J’ai besoin de mon avis d’imposition pour démarches administratives, mais comme c’est ma première année (j’ai commencé à travailler en 2018...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Ksl

Comment avoir un numero en ligne

Bonjour, je n'ai pas de numero en ligne pour créer mon compte sur le site des impots

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
christian67430

Déclarer un premier emploi et détachement du foyer fiscal

Bonjour, A 23 ans ma fille a débuté son activité professionnelle depuis le 1er octobre 2019. Elle souhaite à juste titre quitter le foyer fiscal et...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
marwan9258

Rsa et premiére déclaration impots en retard

Bonjour, c´est la premiere fois que je vais déclarer mes impots. Je percois le RSA. Deux questions: - mon rsa peut il etre coupé si je n´envoie...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
vinez

Declarations de revenus 2019

 Résolu

Bonjour A quel moment faut-il déclarer les ressources 2019 et principalement les crédits d’impôts ainsi que les versements à l’épargne retraite dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Kuifte

Erreur de trimestre dans une déclaration

Bonjour, J'ai débuter mon activité en mars. J'ai déclaré, en juillet, mon chiffre d'affaire du 2nd trimestre, alors qu'il aurait fallut déclarer celu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Luken

Oubli de déclaration et baisse de revenus

Bonjour, J'ai oublié de faire ma déclaration d'impots en mai je l'ai donc faite en septembre. Mon imposition devrait nettement baisser par rapport à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Annebel

Changement de résidence principale

Bonjour, Ma femme est âgée de 75 ans et moi-même de 77 ans. Nous sommes propriétaires de notre résidence principale en province que nous occupons ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
tof51430

Revenu impots 2019

Bonjour, comment faire pour trouver mon numéro d accès en ligne

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
tof51430

Caf et déclarations de revenus

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour débloquer mes droits de caf qui m’ont été suspendus . J’ai déclarer mon conjoint depuis sur la caf et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tof51430
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 7 271