Location meublée bien indivis et fiscalité
Nous sommes mon frère et moi devenus propriétaires indivis en septembre 2011 d'une maison que nous louons meublée depuis octobre 2012 à des étudiants....
Nous sommes mon frère et moi devenus propriétaires indivis en septembre 2011 d'une maison que nous louons meublée depuis octobre 2012 à des étudiants....
Bonjour, Je fais des gros travaux dans une maison. Comment je declare ces travaux, sont ils déductibles pur une location meublée ? Merci à ceux q...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair. Je suis un peu perdu, je lis un peu de tout et n'importe quoi, trouvant du co...
j'ai loué une activité de pêche, et la personne a ajouté une activité de restauration a la première activité sans être déclaré a la chambre de comme...
Bonjour, Mon père est logé à titre gratuit par sa compagne depuis plus de 10 ans. Ils ne sont pas mariés. Ils sont concubins, en union libre. Mens...
l'année qui suit l'année de notre mariage,et les suivantes, peut-on continuer à déclarer séparément nos revenus
Bonjour, N'ayant jamais déclaré de frais réel en pensant que je n'y avais pas le droit, je viens cette année d'apprendre que je pouvais en bénéfici...
Bonjour, je suis chez moi seul dans une maison que je loue et j'ai mes 2 filles de 19 ans à charge, elle doivent avoir des bourses du CROUSS pour 20...
Bonjour, j'aimerai savoir un peu sur les effets fiscale sur les comptes d'une entreprise assujettie partiellement en TVA.
Bonjour, je résume ma situation brièvement. J'ai démissionné de mon entreprise il y a presque 3 ans maintenant pour partir au Mexique rejoindre c...
bonjour, je ne savais pas que l on pouvait déclarer les frais de repas de mon mari ( il mange "la gamelle" sur son lieu de travail ) puis je faire un...
Bonjour, Monsieur voila j'ai un retard sur les impots et je dois payer la somme de 598euros.Cette somme je ne peux la donner en entier par contre je p...
Bonjour, Ma famille (ma femme et ma fille mineure, les deux de nationalité française), vivent au Portugal, où je me suis marié en 1995 et où ma fi...
bonjour l'année derniere j'ai perçu une prime de retraite que j'ai étalée sur 4 ans pensant que c'etait la plus avantageuse mais cette annee avec les ...
Bonjour, J'ai 2 enfants à charge. Ma fille est étudiante depuis 2013 et je souhaite la rattacher à mon foyer fiscal. Je suis célibataire et en ...
bonjour, je suis étudiant en droit et je dois renouvelez ma demande de bourse. après avoir subit un changement fiscal je suis rattaché sur ma propre f...
Je suis né le 19 janvier 1940 puis je pretendre a la 1/2 part sur les revenus 2014. Merci
A combien dois je compter mes frais kilometriques pour un vehicule de 4cv
Bonjour, Lors de ma déclaration d'impots 2014 (revenus 2013), je nai pas déclaré avoir gardé mon enfant de moins de 3 ans moi même étant donné que...
voila je voudrais placer cinq cent euros et faire un versement de cinquante euros par mois sur huit ans quesqu i est imposable merci
Comment calculer son quotient familial pour 2014
Bonjour, Je déclare mon compte suisse lors de la déclaration francaise avec l'imprimé prévu à cet effet. Lors du bon du CHF, j'ai rapatrié une gross...
bonjour ,info s.v.pl deux personnes vivant sous le meme toit, sans etre en couple , peuvent-ils se retrouver avec des problemes fiscaux ou pas , et si...
Bonjour, J'ai fait ma première déclaration en 2014 (donc sur les revenus de 2013), j'avais un imposable net de 7460€. Je n'habite pas la France de...
Bonjour, A quelle date, nous allons pouvoir effectuer notre déclaration de revenus ? Merci par avance Cordialement
Bonjour, Madame, Monsieur bonne journee j ai 76 ans passes j ai la carte d ancien combattant je suis celibataire; j aimerai savoir c...
bonjour, en arrêt pour longue maladie ( cancer ). j'étais travailleur frontalier, au bout d'un an d'arrêt de travail j'ai été mis en invalidité par l...
bonjour je suis en invalidite cat 2 et je touche une prevoyance cette derniere est elle imposable merci de votre reponse
Bonjour, Je fais des gros travaux dans une maison. Comment je declare ces travaux, sont ils déductibles pur une location meublée ? Merci à ceux q...
Bonjour, Quelqu'un a t'il une réponse à la question de gaya? Car étant pacsée depuis mi 2014,nous n'avons pas encore de déclaration commune. Et le...
Bonjour à tous, Ma soeur est dans une situation compliquée et je ne sais pas comment l'aider car je vis à l'étranger, je fais donc appel à vos lumi...
Bonjour, voulez vous me rappeler mon numéro de teledeclarant 2013 merci
Bonjour, Je suis retraité d'une activité libérale et exerce en qualité d'auto-entrepreneur cette même activité à temps très partiel. De plus je su...
Bonjour à tous, ma situation : résident en France, salarié en Belgique dans une entreprise belge. Je n'ai que des revenus belges. Je déclare et pai...
Bonjour, j'ai eu 75 ans en avril 2014 et suis titulaire de la carte du combattant en Algérie. Pouvez-vous m'indiquer si j'étais déjà éligible à la dem...
Bonjour, je ne réussi pas à trouver la possibilité de mentionner les montants dans la case 5 ND, revenus meublé non professionnel, et , la case 5 H...
Bonjour, Comment pourrais-je bénéficier d'une attestation d'avis d'imposition pour une demande de logement. Je n'avais pas le droit de travailler de...
Bonjour, J'ai eu 75 ans le 29 décembre 2014. Je pense remplir les conditions pour avoir droit à une demi-part supplémentaire pour la déclaration d'...
Bonjour, J'ai eu 75 ans le 5/10 /2014 es que ai-je droit a cette demi part pour l'année 2015 merci (nom supprimé par modération)
Bonjour a tous Je travail de nuit de 20 H a 7 H a 200 KM de chez moi Quels sont les frais de nourriture que je peux deduire en frais reels sachant q...
Bonjour, Alors voilà mon problème : L'ex de mon conjoint a fait son changement d'adresse et mon conjoint a été impacté par ce changement, sa déclarat...
Bonjour, J'ai fait des erreurs dans ma déclaration de revenus, oublié un montant et erreur dans un autre montant. J'aimerais trouver une lettre t...
Bonjour J ai demenage en été 2014 étant seule avec une ado et avec tous les papiers et quelques complications pour Mon déménagement j ai zappe ma d...
Bonjour, comment faire pour declarer ses impots n ayant pas de domicile fixe pour une periode d une annee merci de me repondre
Bonsoir,j'ai reçu,suite a la vente de bien immobiliers,deux sommes d'argent et le notaire m'a donne deux declarations de plus value sur les cessions(n...
Bonjour, Étant sans domicile fixe, je n'ai qu'une adresse postal en mairie grâce a une élection de domicile qui m'a été accordé. Je doit déclaré me...
Bonjour en faisant du tri dans mes papiers, suite à un déménagement! Je me suis rendu compte que j'avais des courriers depuis 2007, provenant de l'ass...
Bonjour, ma fille fait des etudes a paris j'ai du faire un emprunt que je lui verse tout les mois,vaudrait il mieux qu elle fasse une declaration seul...
Bonjour, Je suis divorce depuis avril 2006 je verse une pension alimentaire que je déclare tous les ans sur ma déclaration d'impots,nous envisageons...
Bonjour, je vivais avec ma copine jusqu'a aout 2014 (déclaration a part) non marié ni pacsé ni même concubin mais voila j'ai quitté le domicile et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.