Les discussions

Déclaration impôts en apprentissage

Bonjour, je suis apprentie depuis le 20 Août 2012. Je suis au courant du fait que le salaire perçu durant mon apprentissage ne doit pas être inscri...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flocroisic

Enfant en apprentissage

Bonjour, Mon fils termine son apprentissage en Aout 2013, dois je déclarer ses revenus 2012 sur ma feuille d'imposition en le rattachant ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
doris33

Frais de nourriture : impots 2013

bonjour je suis facteur je travaille de 6 H 35 à 13 H 15 je dispose d un restaurant collectif mais je n ai pas de justificatif de paiement des repas ....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gulli974

Declaration apres separation

Bonjour, Séparée depuis début 2012, je suis allée aux impots , ils m'ont donné et aidé à remplir une déclaration sur un imprimé vierge (et mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gulli974

Non pacsé, en couple simplement

comment se définir sur la déclaration d'impot? Divorcée en 2004, je vis en couple depuis cette année là et sur ma feuille d'impot il a toujours été...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
doris33

Prime de transport

je bénéficie d'une prime de transport non imposable (elle n'est pas inclue dans le brut imposable ). Déclarant mes frais réels kilométriques, dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
australe13

Rattachement ou non d'un enfant majeur

Bonjour, Voilà ce qui m'amène au moment de remplir ma déclaration de revenus. Mon fils aîné est âgé de 20 ans ; il était normalement inscrit à l'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lili21200

Calcul du revenu global brut

Bonjour, je ne comprends pas quel calcul est effectué pour déterminer le revenu brut global et il est impossible d'obtenir ce détail sur le site im...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
loulkinou

Crédit d'impot chauffe eau

Bonjour, J'ai changé de chauffe eau cette année. Puis-je l'indiquer sur ma déclaration et si oui dans quelle case ? En vous remerciant.

mpmp93

Feuille d'impot

Résolu

Bonjour J'ai un ami ki a recu sa feuille d'impot mai le soucis c son deuxieme prenom de sa carte d'identite qui est inscrit. Je voudrai savoir si s...

jmp59

Déclaration des revenus cases 7vy et 7vz

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ma résidence principale (appartement dans l'ancien) en novembre 2009. Pour les revenus 2012, comment indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Ping74

Combien de kms puis je declarer en frais reels?

Bonjour, Ma situation est la suivante : Je vis avec ma compagne (PACSé) à 150km de mon lieu de travail. Ma compagne est à coté de son lieu de tra...

flocroisic

Déclaration d'impôt " revenus connus "

Bonjour, J'ai reçu ma fiche d'impôt, et cette année je remarque que la case revenus connus n'est plus pré-rempli comme auparavant. Travaillant à plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
flocroisic

Différence entre salire net imposable et net a payer

Résolu

bonjour, je viens solliciter votre aide car je viens de remarquer une chose bizarre sur une de mes fiches de paie. en effet le salaire net à payer y ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
hurinthalion

Teletravail a londres pour une entreprise francaise

Bonjour, Je travail via Internet depuis l'Angleterre pour une société Francaise. Je suis payé en tant que prestataire de service par la compagnie a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
BarbieTM

Retenue a la source

Je suis non resident,et mes revenus sont uniquement Francais. Sur mon avis d'imposition figure :" regulation de la retenue a la source , art. 197B CGI...

perle 14

Je n'ai pas declaré d'impots depuis 2007

Bonjour, Je suis dans une situation assez critique sachant que je n'ai pas déclaré d'impôts sur le revenu depuis 2007, date à laquelle j'ai divorcé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dodo_91

Americaine travail en france un mois periode d essai.

Bonjour Je Suis americaine et j' ai travaille un mois en France et Suis retourne aux USA après periode d' essai non concluante. Ca fait 8 mois que ...

Ghisju

Versement unique complémentaire retraite

Résolu

Bonjour, J'ai lu que les VFU versés par les complémentaires retraite pouvaient être déclarés en revenus exceptionnels et j'ai trouvé le calcul à effe...

Mesange47

Renseignement

Résolu

PEUX T'ON APPLIQUER LE COEFFICIENT D'EROSION MONETAIRE AU PRIX DE PARTS DE SOCIETE ACHETER IL Y A 20 ANS. MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
BmV

Loyers versés en ehpa

Bonjour, Merci de me dire si les loyers versés en EHPA peuvent-ils etre déduits ?

BmV

Loyers perçus pour un bail commercial

bonjour , j ai fais acquisition en 2012 d'un local commercial avec un locataire .je perçois un un loyer mensuel . Dois déclarer ces loyers dans ma f...

pluc

Divorce 2012 et déclaration d'impots

Bonjour Divorce prononcé le 17 janvier 2013 mais entré en application le 30 juin 2012, un enfant étudiant de 20 ans à la charge de mon ex. et pensi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
barzi85

Ou dois declarer mes impots

Bonjour a vous Ma question : je suis resident a madagascar depuis juillet 20012.Auparavant j étais domicilié sur l'ile de la reunion. A quel org...

tof51430

Mon fils a t il le droit a la prime pour l emploi

Bonjour mes amies et amis mon fils qui est célibataire a travaillé en 2012 a mi temps et il doit déclarer 4366euros dois t il déclarer son nombre d ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tof51430

Impots

peut on deduire les frais essence autoroute pour récupérer son enfant quand les parents habitent a 150 km l'un de l'autre

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pomme api

Revenu encaisse hors de france

Résolu

Bonjour, Je suis retraite -fonctionnaire européeun CERN. Suisse Je fais ma déclaration sur le revenu 2012. Je remplis le formulaire 2047 k...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
CHICHEL

Frais kilométriques

Bonjour à tous Voici mon problème J'ai été muté de Vendôme dans le Loir et cher à Grenoble en Isère Problème, pour reloger ma famille décemme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
flocroisic

Indemnité repas

Fermé

Mon époux n' a pas de cantine , ni de restaurant. Combien il doit calculer pour son indemnité de repas est ce 4, 55 euros ou plus.

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
00lina00

Frais réels et changement de voiture

Bonjour, Je viens de calculer mes frais réels qui sont ceux-ci : 206 jours travaillés trajets A/R 36,4km * 206 = 7498,4 km Janvier à Juille...

tof51430

Procuration à ma concubine

Bonjour, Je voudrai faire une lettre de procuration à ma concubine, pour avoir un duplicata Avis d'Imposition 2012, l'original ayant été perdus. Pou...

tof51430

Impot sur le revenu, revenus d' activité connus

Résolu

bonjour à tous, je suis salarié dans une entreprise, j'ai un net imposable de 2012 de 19446€ et j'ai aussi une petite entreprise, mon bénéfice pour l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fabrice 1

Comment faire pour me déclarer

Bonjour, Voila depuis bientôt 1 an je n'ai pas d'hébergement stable et cette année je dois déclarer mes impôts Je suis actuellement héberger a tit...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sorgin

Première déclaration de revenus

Fermé

Bonjour, ma fille était jusque maintenant sur ma déclaration étant étudiante. Cette année elle remplis pour la première fois sa déclaration avec une a...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Numeris

Premiére déclaration

Bonjour, ma fille était pour l instant sur ma déclaration comme étudiante pour 2012 elle travaillé aussi dois je lui faire une attestion d hébergemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
messagepersonnel

Enfant majeur à charge une partie de l'année

En 2012, notre fille majeure (23ans), étudiante jusqu'en juillet, vivait chez nous. Depuis septembre 2012, elle perçoit un salaire. Quelles solutions ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
doris33

Rattachement d'enfant

Bonjour, Mon fils est lycéen,il est né en février 1994 est il compté à ma charge pour l'année 2012? Autre cas,un jeune né le 12 avril 1991 ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
malolita

Crédit d'impôt

quel est le pourcentage de crédit d'impôt sur des travaux de jardinage et de teille de haies

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
flocroisic

Comment choisir entre revenu foncier et bic pour bâtiment indust

Bonjour, J'ai acquis un bien industriel que je loue à une société. Je déclare pour ce bien la TVA en tant que personne physique. Je possède par...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
flocroisic

Impôt combien de part

Bonjour, pouvez vous me renseigner. une personne âgée de 91 ans,veuf depuis 18 mois, ayant une pension militaire, combien a t'il de part merci ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
elricjean2

Numero teledeclarant

COMMENT RETROUVER UN NUMERO DE TELEDECLARANT A PARTIR DU NUMERO FISCAL?

marylou.

Apprentissage ( bac pro en alternance ) doit on déclarer ?

Bonjour, J'ai un soucis pour remplir la declaration de revenu de mon fils : C'est la premiere que mon fils doit remplir une déclaration d'impo...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Eric57300

Nombre de parts

je suis célibataire ,suite a un accident du travail et a une maladie professionnelle,je suis reconnu travailleur handicapé ,au total 41% d 'incapacité...

elricjean2

Travail supérieur au temps plein et prime pour l'emploi

Bonjour, Après de longues recherches sur la prime pour l'emploi je n'ai toujours pas de réponse à ma question: Si le nombre d'heures payés dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
elricjean2

Qu'est ce qu'un crédit d'impots?

bonjour, mon fils à acheté une maison en mai 2012. nous avons tout refait y compris l'isolation des murs intérieurs, factures de matériaux à l'appui. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
elricjean2

Statut militaire

Résolu

Bonjour je suis en train de faire ma déclaration d'impôts cependant j'ai été militaire seulement a partir du 27mars 2012 et donc les mois précédent j'...

clemsclems239

Fille au rsa

Résolu

Veuve, j'ai 3 enfants, dont une fille de 40 ans qui est en formation et qui touche le RSA. Elle vit avec moi, je la loge et la nourri gracieusement vu...

catalane2166

Lespinsmaritimes

Résolu

je n'ai pas reçu ma déclaration 2013 que dois-je faire

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lespinsmaritimes

Prêt à taux zéro : le déclarer ?

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison et avons eu un prêt à taux zéro de 42 000 € en janvier 2012. Doit-on le déclarer ? Si oui, où ?...

AQL

Sommes payées aux auxiliaires de vie

bonjour, je vous demande, dans quelle case doit-on inscrire les sommes versées aux organismes qui viennent en aides aux personnes dépendantes au do...

jmp59
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 346