Les discussions

Non reception de mot de passe de connection

j' ai deux fois fait le nécessaire pour l'inscription en ligne. je devais recevoir de suite un mot de passe de connexion. je ne reçois rien. quelle pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
zehned

Frais réels pour déclaration 2018

Bonjour, Comment modifier la déclaration pré-remplie EN LIGNE pour substituer des frais réels à l'abattement forfaitaire de 10%? Je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Hautclavans

Que faut-il déclarer pour la déclaration trimestrielle?

Bonjour, voilà le petit souci que j'ai, Je suis auxiliaire de vie et mon employeur me rembourse des frais kilométriques assez conséquent cependant ils...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
flocroisic

Vivre en france et travailler en italie

Bonjour, Je suis Italien, je vis et je travaille ici en france depuis un an, dans deux mois je vais aller travailler en Italie mais je resterai à vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
zachuka

Comment déclaré ses impôts sans domicile fixe ?

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Amandine, j'ais 25ans et mon problème est le suivant. Je suis sans domicile "fixe" depuis 5ans, j'en...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
flocroisic

Declaration d’impots et caf

Bonjour à tous, Je vis chez ma mère (separée avec 3 enfants à charge). Elle a declarée a la CAF que je ne vivais plus chez elle depuis JUILLET 201...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
tof51430

Comment avoir sa fiche d'impôt seul

Bonjour, je voudrais savoir comment fait pour avoir sa propre fiche d'impos a mon nom au d'etre sur celle des parents?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jee pee

Prime de mariage : imposée ou non ?

Bonjour, Une prime de mariage prévue dans la convention collective et perçue en 2018 constitue t'elle un revenu exceptionnel ? Pas de réponse clai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
WIN_7878

Déclaration d impôt

Bonjour je suis intérimaire couvreur je travail toute l année pour le regroupement familial sur ma déclaration c est 17146.es ce que c est bon? Sachan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Zozowine76

Revenu foncier étranger, calcul taux effectif, quel montant saisir

Bonjour, j'ai un revenu foncier au Grand-Duché du Luxembourg, qui est du coup exonéré d'impôt en France. (pas de double-imposition) Cependant, j...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
FloFlo

Impossible d' obtenir mon mot de passe oublié pour la déclaration en ligne

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir un mot de passe avec la procédure normale pour la déclaration en ligne de ma mere n° fiscal ************* sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Marius4710

Déclaration mot de passe

Bonjour, J'AI oublié mon code d'accès , mon adresse mail à changé. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tof51430

Déclaration pensions alimentaires perçues

Bonjour, Mon ex compagnon doit ,suite au jugement du jaf, me verser pour mes deux enfants une pension alimentaire. Sur ce même jugement ,il est...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Déclaration fiscale enfant mienur

Bonjour, ma fille mineur en garde alternés sur décision de justice, scolarisé au lycée en Terminale, a travaillé 1 mois en août 2018 (Job été). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
gt.55

Erreur technique fin déclaration impot en ligne 2019

 Fermé

Bonjour, Suis je le seule à rencontrer "une erreur technique" lors de la validation de ma déclaration en ligne 2019 sur mes revenus 2018??? Merci

110 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Groutchmeuh

Frais et charges déductibles en ligne 2ca

Bonjour, J'ai un PEA dans lequel je fais des transactions achat/vente. Ces transactions génèrent des frais (taxes et commissions) : puis-je les dédui...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Vincent356

Obligation de fournir un rib

Bonjour, N’ayant plus de compte bancaire, je souhaiterais savoir comment il est possible de terminer sa déclaration, cette option-là n’apparaissan...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
GKLONE

Probleme cimr : bnc et salarié en meme temps

Bonjour, Je me suis aperçu lors de ma declaration d IR d une injustice flagrante qui n a pas ete prise en compte pour le CIMR par l administration. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
CDN66

Frais d'hebergement

Bonjour, j’héberge ma maman qui a de faibles revenus,et j'aimerais savoir si je peu deduire une somme forfaitaire pour frais d'hebergement et si ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
flocroisic

Les déclarations faites au guichet des impôts sont-elle prises en compte ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les impôts prennent en compte les changements de situations évoqués lors d'un simple échange avec le guichet du cent...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
roudoudou22

Revenus exceptionnels pour un retraité

Bonjour, Je percois une pension de retraite mais l annee derniere j ai travaillé en cdd en tant que salariée Quelle (s) case dois je cocher pour b...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
misty

Connection impossible déclaration en ligne impôts 2019

 Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au site de déclaration en ligne malgré de nombreuses tentatives ce soir : site en maintenance, indisponib...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de teminer ma déclaration d'impots 2019

 Fermé

Bonjour, J'essaye en vain de terminer ma déclaration d'impôts, ce jour lundi 3/06/19 à 21 : 46 et le serveur c'est déconnecté et ne permet plus l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de se connecter

 Fermé

Bonjour, Je tente désespérément de me connecter à mon compte particulier pour faire ma déclaration d'impôts en ligne (la date limite est fixée à dem...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursements des frais réels voiture repas et préfon

Bonjour, l'année 2018 étant un année blanche les frais réels ainsi que la préfon seront rembourser a quelle période; merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
flocroisic

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire ma déclaration de revenus en ligne pour la 1ère fois.Le mot de passe que je viens de créer n'est pas validé. J'ai pourtant ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Latifa

Nombre de parts fiscales

Bonsoir A quel nombre de parts a-t'-on le droit si on est Célibataire sans enfant et vivant en concubinage avec une retraitée ? merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
roudoudou22

Non rattachement au foyer fiscal

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle rubrique je dois remplir si une étudiante majeure est non rattachée au foyer fiscal de ses parents c’est à d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
flocroisic

Est-il possible de recevoir un avis d'imposition des années en retard?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'obtenir un avis de non-imposition pour l'année 2014/2015. Est-il trop tard?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
flocroisic

Perte de num

 Fermé

MON IDENTIFIANT D'ACCÈS A MON ESPACE PARTICULIER. POUVEZ VOUS ME LE RENVOYER SVP? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Revenus des capitaux mobiliers

 Résolu

Bonjour, Cette année, je m'y prends à la dernière minute pour faire ma déclaration, pensant que tout sera simple comme les années précédentes. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
flocroisic

Bonjour où inscrire les revenus airbnb merci

Bonjour, Où inscrire les revenus airbnb Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
flocroisic

La non déduction d'une pension alimentaire entraine t-elle un contrôle fiscal ?

Bonjour, s'il vous plait, lisez bien attentivement car c'est très important, j'ai vraiment besoin de renseignement sur ma situation car c'est assez fl...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Remplir déclaration en ligne

Bonjour, J'ai changé d'adresse mail et ne connais pas mon mot de passe donc impossible de remplir ma déclaration en ligne merci de bien vouloir m'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
flocroisic

Nombre de parts pris en compte

Bonjour, Je suis marié, nous avons déjà 1 enfant avec ma femme et elle va accoucher de notre second enfant cette année, dans 2 mois. Quand nous al...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
John

Déclaration en-ligne, bloqué à l'étape 2

Bonjour, Lorsque je complète ma déclaration des revenus en-ligne pour l'année 2018 je n'arrive pas à dépasser l'étape 2. En effet, je suis bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jaba

Déduire une pension alimentaire pour personne extérieur à son foyer fiscal ?

Bonjour, j'ai besoin de renseignements concernant ma situation. Voilà j'ai 23 ans et j'ai changé de foyer fiscal cette année pour faire partie de mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
flocroisic

Prélèvement à la sources

Bonjour, Voilà mon mari à un taux à 0% en ce qui concerne le prélèvement à La sources . Et ce mois ci en regardant sa fiche de paie il lui o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jee pee

Impot sur les revenu 2017

Bonjour, je viens de recevoir mon impot sur les revenu 2017. je pense qu'il y a une erreur. je suis celibataire sans enfant a charge. Cette année...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Systaelle

Contrat etudiant

Bonjour, Je vous serai reconnaissante si vous pouviez me dire si un contrat etudiant de 10 h par semaine est imposable Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
flocroisic

Les impôts

Bonjour, il y a t'il un numéro pour joindre un agent des impôts qui pourra me conseiller sur les modifications que j'ai porté sur ma déclaration?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
djivi38

Declarer salaire etranger

Bonjour, Mon enfant rattache à mon foyer fiscal et donc résident français a perçu des salaires en Grande Bretagne Les salaires n 'ont pas été imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
fabie

Statut étudiant/salarié

Bonjour, Mon fils est actuellement en contrat d'apprentissage, a donc le statut étudiant/salarié. Il est rattaché au foyer fiscal, peut-on cocher l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
flocroisic

Comment un héritier pourra obtenir un certificat d'acquis ou de non exigibilité

Bonjour, Avant tout je vous remercie d'avance à l'éclairage que je pourrai obtenir de vos conseils, sur une situation d'un dossier que je dois com...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Gayomi

Hebergement a titre gracieux

Bonjour, j'ai été héberger par mes beau-parents car nous avons vendu notre maison et malheureusement nous avons beaucoup de soucis dans notre construc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
roudoudou22

Question de vocabulaire

Bonjour* que signifie : "libellé inconnu pour code 2511 et 2512" que je lis dans ma déclaration d'impots Merci me dire (*) Éléments de pol...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Stph

Prime départ retraite octobre 2019: comment anticiper son imposition avec le pas

Bonjour Monsieur, Je pars à la retraite le 01/10/2019. Je vais toucher, le 30/09/2019, en plus de mon dernier salaire, ma prime de départ à la r...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Pierre_31300

Montant impôt

Bonjour, Lors de ma déclaration d'impôt, cela m indique que je paierai 90€ d'impôt. Or ça me dit aussi que je serai prélevé de 26€ par mois à part...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
roudoudou22

Déclaration revenus etudiant rattaché au foyer fiscal

Bonjour, Ma fille étudiante est rattachée à mon foyer fiscale. En plus de ses études, elle cumule plusieurs petits jobs, pour un montant net à décl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
fm20

Pension ou crédit impots

bonjour, ma mère est résidente en EHPAD; elle ne peut financer seule les frais d'hébergement. je verse une partie des frais d'hébergement directem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 257