Les discussions

Modification d'adresse e mail

Bonjour, Après 10 appels à 5 Numéros différents des impôts, j'envoie cette bouteille à la mer. L'adresse mail que j'ai enregistré auprès du centre...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
tof51430

Le mettre à notre charge en tant qu étudiant ?

Bonjour à tous, Mon fils de 22 ans a travaillé de janvier 2018 à juin 2019 et va en septembre 2019 entrer comme étudiant en 1ère année d'IfSI. Il s e...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
flocroisic

Rsa et declaration revenu 2018 non imposable en retard sans numero de fisc

Bonjour, bien qu´en 2017 j´ai declaré pour la premiére fois mes non-revenus (je recois le RSA sans plus) je n´ai pas reçu d´avis de non impositio...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
flocroisic

Télévision

Bonjour, J’ai une petite question je voudrais savoir s'il On paye pas à la redevance télé peut-on être coupé ou pas? Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jodelariege

Feuille d impot 2018 2019

Bonjour, J ai perdu ma feuille à moi et mon conjoint

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
djivi38

Demande info sur avis d impôt

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas avoir accès à mes avis d impôt sur mon espace personnel je n ai que des avis de situation déclarative à l impôt. Il me les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Treop

Déclaration d'impot conjoint étranger

Bonjour, Marié avec un étranger qui vit hors la france . Ma declaration d'impot sort comme (divorcé / séparé ) . J'ai besoin de montré que nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
flocroisic

Impôt sur les revenus 2018

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je viens de recevoir mon avis d'impot sur le revenu 2018 qui m'indique que je dois payer une somme. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
yousslja

Sens de phrase

Bonjour, ayant la qualite de residents au sens de la reglementation fiscal sens de cette phrase svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jee pee

Contrat vendangeur benevole ou autre

Bonjour J'aimerais beucoup faire une semaine de vendange en France. Comme je travaille à temps plein, je ne souhaite pas que le salaire soit rajou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
flocroisic

Avis d'imposition 2018

Bonjour, il me faut l'avis des impots 2018

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker

Impôt sur le revenu marin

Bonjour, Je suis Français, cela fait 3 ans que je suis parti travailler sur un bateau privée de pavillon cayman island , pendant ces 3 ans ma mère m’a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Nionems

Declartion d'impot pour les etudiants

Bonjour Je suis étudiant en 2ème année à l'université Grenoble et je n'ai aucun revenu sauf ce que je reçois de mes parents du Maroc pour payer mon l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MaxVIL2

Tickets

Bonjour, Je bénéficie de tickets restaurant d’une valeur de 6.50 € , la part salariale est de 2.60 €. Sont ils imposables, car ils apparaissent da...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
flocroisic

Déclaration de revenus bourse

Bonjour, Depuis l'année dernière je suis indépendante fiscalement, je ne suis donc plus rattaché aux revenus de mon père. Or cela pose problème ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

Suite a mariage en juillet 2019 serons-nous imposables pour 2020

Bonjour, J'avais depuis 2010 un Revenu fiscal de référence invariable au centime près de 5.500e. NON IMPOSABLE. Mon compagnon devenu mon mari : re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
flocroisic

Étranger sans papiers

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour qu'une personne sans papiers mariée avec une personne ayant un titre de séjour puisse avoir un avis d'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Lyli77

Declaration d'impo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment déclarer mes revenu 2016 et 2017 car je n'avais jamais declarer mes revenus. J'ai déclaré ceux de 2018 ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Abdoul_6787

Calcul impot 2017

 Résolu

bonjour serait t il possible de calculer Mon impot sachant que jr declare 19230 euros et mon nombre de part et de 1.5 merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jee pee

Reclamation

Bonjour, le trésor public à fait une saisie arrêt sur salaire de 1 800 euros, alors même que tous les montants réclamés ont été payés, je me suis à pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
tof51430

J'ai ms trois identifiants pour créer un compte

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte sur impots.gouv.fr. Je rentre bien mes trois identifiants : Mon numéro fiscal, mon revenu fiscal de référ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
DCI

Déclaration de revenus liée à la cessation d'activité

Bonjour, Un mois après l'ouverture de ma micro-entreprise (qui ne m'a servie à rien car j'ai trouvé un emploi), j'ai entamé les démarches de cessat...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Florian

Impôts

Bonjour, Je perdu mon revenu fe impot 2013 et 2014 comment je peux prend nouveau s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
tof51430

Impossible de me connecter pour avoir accès a ma déclaration d'impôt

Bonjour, Voilà plusieurs fois que j’essaie de me connecter sur MyMinfin.be afin de replir ma déclaration d’impôt via Taxonweb Et lorsque je me c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
tof51430

Oubli de déclaration sur le revenu

 Résolu

Bonjour, j'ai pour la première fois depuis que je déclare mes revenus, oubliée de le faire cette année. Je suis non imposable. Et j'ai vu que la sanct...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Nb

Bilan bnc et annexes 2035

Bonjour, Suite à ma déclaration de mes revenus en profession libérale BNC aux réels simplifiés sur la 2035 (case 5HQ) et 2044 et à entreprise.net. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
flocroisic

Numéro de télédéclarant modification après décès du conjoint non prise en compte

Bonjour, Mon mari est décédé en 2015. Le numéro de télédéclarant affiché en 1 était le sien. Depuis, j'ai essayé de le remplacer par le mien, en v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
La

Pas davis d'imposition en pf comment faire poue louer

Bonjour, Je suis héberge avec mon époux en France depuis 2018 chez la famille et nous sommes retraites de Polynésie française Nous voulons louer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
maylin27

Imposition séparée

bonjour Nous sommes retraités l'un et l'autre et séparés de fait depuis aout 2018, mon ex, qui a quitté le domicile conjugal a cette date , percoit un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
flocroisic

Rib est ce indispensable

Bonjour, Mon mari est en ephad depuis 2 mois(maladie neurodegenerative)la direction de l etablissement a demandé a mes enfants de remplir un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
djivi38

Demande numéros d'accès en ligne impôt

Bonjour, J'aimerais créé un compte impôts mais je trouve pas mon numéro d'accès je ne sais pas comment faire car c'est la première fois, mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
djivi38

Déclarer ses impôts en france ou en belgique ?

Bonjour, J'ai un de mes consultants de nationalité française qui est domicilé en france et qui a un contrat d'emploi belge. On lui propose une mis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Jazz_24

Calcul du nombre de parts fiscales

Bonjour, Mon amie et moi sommes tout deux divorcés, moi avec 3 enfants en garde alternée (soit 2 parts fiscales), elle avec 2 enfants en garde alt...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Oliv91

Obtenir un duplicata de d'avis de situation declarative 2019

bonjour ! j'aurai besoin rapidement de l'avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu 2019 pour 2018 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
tof51430

Dans quel cas faut-il déclarer les remboursements de frais de déplacements?

Bonjour, mon employeur me rembourse des frais de déplacements pour les trajets que j'effectue avec mon véhicule personnel entre l'entreprise et d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Komar

Annee blanche 2018 revenus fonciers

Bonjour, Etant donné l'année "blanche" comment cela se passe-t-il pour le déficit foncier ? Nous avons fait des travaux importants et, en 2018,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
roudoudou22

Pacs de deux étudiants - conséquences fiscales pour les parents.

 Résolu

Bonjour Mon compagnon et moi-même souhaitons nous pacsé. Voilà notre situation : - Je suis étudiante de 22 ans, je ne suis pas redevable de l'im...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Eleonore2303

Avis de non imposition

Bonjour, j'ai urgemment besoin de mon avis de non-imposition pour un dossier de santé. Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
flocroisic

Consulter l'avis d'impot de l'ex en belgique

Bonsoir, Mon ex est parti vivre en Belgique Comment puis je connaitre son avis d’impôt Personnellement je déclare dans le 75020 Cordialement et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
flocroisic

1 er déclaration de revenu

Bonjour, J’ai fais ma première déclaration de revenus. Que j’ai transmis aux impôts. Quand vais je recevoir mon numéro fiscale de Référence? Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
flocroisic

Espagnol première déclaration

Je dois faire ma déclaration de revenus et je ne sais pas comment le faire. Je suis Espagnol resident en France depuis 2016 et j'ai aucune piste de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
flocroisic

Comment obtenir un numéro fiscal

 Résolu

Bonjour, Moi ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour obtenir un numéro fiscal en France. Je vous explique : je suis étudiante sénégalai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Kkk

Déclaration des cesu impot sur le revenu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désolé d'avance de vous poser cette question qui à mon sens revient sans cesse mais pour laquelle je suis incapable de trouver une juste r...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
YOUYOU78540

Retraite espagne

Bonjour, je suis retraite de la RATP et je vis en Espagne depuis 6 ans. Je paye mes impots en Espagne depuis 6 ans car l administration fiscale franca...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
gloopy_1403

Avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu 2018

Bonjour, Est il possible d'obtenir l'avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu si nous l'avons pas déclaré en ligne mais au service d'imp...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
flocroisic

Déclaration des revenus de 2017 non déposée - résidant à l'étranger

Bonjour, Je suis résidant à l'étranger depuis Janvier 2017 et n'ai pas eu de revenus en France cette année-là. Je n'ai donc pas fait de déclaration...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
flocroisic

Redressement fiscal concernant un report de deficit foncier de 2015

Bonjour, Serait il possible de connaitre le montant de l'impôt (impôt et prélevements sociaux) 2017sur revenus 2016 pour 1.5 pour 34764€ et pour 1pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
flocroisic

Rectification déclaration impôts 2018 et 2017 : réponse des finances publiques

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé une rectification de mes déclarations d'impôts 2018 sur mes revenus 2017, et impôts 2017 sur mes revenus 2016. Je ne suis p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Panzer_77

J'ai oublié de déclaré des primes dans ma déclaration d'impôts

Bonjour, Voilà ma question,depuis que je déclare mes revenus je me suis aperçu que j'ai ommis chaque années de déclaré mes primes intéressement, p...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Justicier75

Declaration de revenus en ligne

Bonjour, J'ai laisse passer la date limite de declaration de revenus 2018 et ne trouve pas le formulaire en ligne pour le faire, ou puis je le tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
flocroisic
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 7 257