Les discussions
Bts en alternance et déclaration revenus
RésoluBonsoir, Mon fils est en Bts en alternance en dernière année, il aura 21 ans en juillet 2020, Moi et mon mari ne sommes actuellement pas imposable...
Faire sa déclaration d’impôts
FerméBonjour je souhaite savoir dans quel département faire ma déclaration d’impôts j’ai acheté une maison en crédit relais dans un autre département ma pr...
Impôts et crédit relais
RésoluBonjour, Pour un crédit relais que doit t’on déclarer ? Merci de votre réponse
No d acces en ligne perdu
Bonjour, J ai perdu mon numero d acces en ligne
Case l éclaration impots
RésoluBonjour, je vis seule avec mon fils qui était en garde alternée jusqu'à sa majorité. Si pour exemple,je ne le rattache pas à mon foyer fiscal, pu...
Pfu ou barème progressif
Bonjour. Je souhaite choisir l'option barème progressif plus avantageuse fiscalement.mais ce choix est il irrévocable ou puis je l'année prochaine re...
Quelle case dépenses frais garderie d’étude, centre aéré
RésoluBonjour, Dans quelle case je dois écrire le montant garderie du soir et centre aéré pour mon enfant de 8 ans Merci pour votre réponse
Crée compte impot internet
Bonjour, Je n’arrive pas à créer mon compte sur internet et pourquoi ont me bloque mes Bonn références de ma feuille d’impot pourquoi vous ne reconn...
Reprise de vie de couple après divorce déclaration fiscale
Bonjour, Divorcés, nous avons choisi de nous remettre en couple deux ans plus tard.Nous sommes donc en concubinage.Nous avons trois enfants. Sauf...
Travail domicile
Bonjour, je suis en teletravail ,mais me rends une journée par semaine chez mon emoyeur pour chercher mes dossiers...mon emoloyeurcse trouve a 100 km...
Déclaration impôts
Bonsoir, s'il vous plaît madame monsieur, je veux faire ma déclaration d'impôt sur cette année par internet mais j'arrive pas par ce que j'ai pas l'ac...
Impôt
Bonjour Je dois déclarer mes revenus sur internet J'ai deux enfants 18 ans et 21 ans mon fils fait des études est il a un appartement il es...
Plafond maximum pour les ventes en lignes de particulier
Bonjour, Je souhaite vendre les vêtements de mon fils en ligne car il est maintenant trop grand pour les porter, cependant j'aimerais être sûr d'a...
Impots revenu
RésoluBonjour, on dit que les impots ont diminués mais quand je fais une simulation en mettant mon revenu imposable de l'annee precedente soit 29439 avec ...
Numéro d'accès en ligne
Bonjour, Comment obtenir mon numéro d'accès en ligne. Pour, pouvoir créer un compte. Comme le centre d'impôts est fermé. Cordialement
Pour calculer mon taux.
Bonjour, les impôts me demande d'estimer mon salaire pour toutes l'année 2020 ,en sachant que je suis au assedic je reprends le travail vers le 11 Mai...
Declaration preremplie quand l’aurons nous
Bonjour, Pouvez vous me donner les dates de déclarations pré remplies Rien ne figure à ce jour sur mon compte Cordialement
Delaration fiscale
Bonjour, pourquoi le montant fiscal a declarer arrco et carsat est-t-il superieur aux montants percus. a quoi correspond cette difference.. carsat...
Frais reels déclarés en 2018 et 2019 pour reconversion pro qui n'aboutira pas?
Bonjour, Après avoir posé la question sur mon compte impots.gouv., j'ai déduit de mes revenus 2018 et 2019 mes frais d'étude pour une reconversion pr...
Numéro d'accès en ligne
Bonjour, j'ai fait une déclaration manuscrite. Comment récupérer mon numéro d'accès en ligne pour pouvoir créer mon espace particulier. Merci de votre...
Don aux oeuvres : quelle somme délcarer
RésoluBonjour, J'ai une somme à déclarer dans la case 7UF (don aux oeuvres, déduction de 66%). Mais j'ai toujours un doute sur le montant à déclarer : d...
Fermage à déclarer
Bonjour, Nous sommes en indivision et avons reçu chacun la somme de 195.00 euros correspondant aux fermages 2019. Faut -il le déclarer aux impôts...
Numéro d'accès en ligne
Bonjour, Comment créer mon compte impôt sans numéro d'accès en ligne car il ne figure pas sur ma déclaration ?
Double résidence principale.
Bonjour, Ma femme doit s’occuper d’une petite maison nous appartenant que nous voulons mettre en location. Cette maison se trouve assez loin de notr...
Plus value vente appartement
Bonjour, En 2019 nous avons vendu un studio en sci que nous avons loué. J'ai fais une plus value dessus et évidemment le notaire à tout notifié e...
Declarer plusieurs revenus de plusieurs activités
Bonjour, Étant employé de mairie, également à mon compte en micro entreprise et en plus salarié cesu j'aurais aimé savoir si je devais déclarer l'...
Numéro accès en ligne
Bonjour, Comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne car j'ai plus la feuille de déclaration c'est pour la création de mon compte en ligne....
Numéro d'accés en ligne
Bonjour, Comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne s'il n'est pas indiqué sur ma déclaration de revenus.
N° d'accès fiscale
Bonjour, J'ai mon numéro fiscale sur ma déclaration, mais pas le numéro d'accès en ligne. Comment puis-je le récupérer ?
Le code d’accès en ligne
Bonjour, Je cherche à récupérer mon code d’accès en ligne mais j’arrive pas
Date -limite de déclaration pour une sci à caractère familial
Bonjour, je souhaite savoir si, pour une SCI à caractère familial, dont l'exercice se termine le 31/12, l'AG annuelle peut être convoquée jusqu'au 3...
Salaire déclaré de mon fils
Bonjour, mon fils de 20 ans , a l ecole de police percois un salaire de 1200 e environ..il est logé chez moi gratuitement, chaque trimestre je decla...
Allocation garantie jeune versée par le conseil général.
RésoluBonjour, cette allocation doit.elle être déclarée pour les impôts ? Remerciements.
Declaration prime fin de carriere 2020
Bonjour Salariée dans l industrie pharmaceutique je viens de prendre ma retraite au 1er avril 2020 donc de toucher une prime de fin de carrière M...
Déclaration personne décédèe
Bonjour, ma mère est décédèe le 29/12/2019, dois je faire une déclaration de revenus à son nom, sachant qu'elle ne payait pas d'impôt. Merci, cordiale...
Se retirer des impôts de ses parents
Bonjour, J'ai 22 ans je suis actuellement en contrat de professionnalisation en tant que secrétaire médicale et je souhaiterais prendre un logemen...
Demande numéro fiscal
Bonjour, je voudrais avoir mon numéro fiscal si possible Cordialement.
Numéro d acces perdu
Bonjour, Jai perdu mes numéros d acces en ligne. Que dois je faire? Merci de votre réponse
Numéro d'accès en ligne
Bonjour, je souhaiterais avoir mon numéro d'accès en ligne pour créer un compte car je n'ai plus les documents qui le contient.
Declaration sur le revenus pour un veuf ou une veuve
RésoluBonjour, Mon époux est décédé dans le courant de l'année 2019 comment répartir les revenus sur les deux déclarations Merci de vos réponse.
N°d’accès en ligne case vide
Bonjour, Je dois renseigner ce mot de passe pour me connecter à mon compte impôts.gouv mais je ne possède plus la déclaration d'impôts, donc je me...
Numéro d'accès en ligne
Bonjour, Bonjour comment trouver mon numéro d'accès en ligne
Capital loi madelin
Bonjour, je touche une pension de retraite d' environ 25000 euro. je dois toucher une retraite complémentaire ( loi Madelin ) en capital de 35000 eur...
Trouver un mot de passe
Bonjour, j’ai besoin d’un mot de passe pour m’inscrire a pôle emploi et je trouve pas de mot de passe pouvez-vous m’aider svp
Différence entre ca et revenus professionnels pour profession libérale.
RésoluBonjour comment trouver ladifférence entre CA et Revenus professionnels sur ma 2035 pour profession libérale. Merci
Avis d’imposition france
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plu quoi faire ... En effet j’ai 20 ans et Depuis le mois d’août 2019 je n’habite plu avec mes parents ...
Dois-je déclarer mes revenus?
Bonjour, J’ai 18 ans , et suis étudiante , depuis le 1 février 2020 je travaille pour près de 700€ par mois. Et à partir de septembre 2020 je ne gag...
Assistantes maternelles / option pour l'abattement forfaitaire
Bonjour, Je suis assistante maternelle depuis 2019 et je voudrais, pour ma déclaration de revenus prochaine, opter pour l'abattement forfaitaire qu...
Frais réel
RésoluBonjour, Je suis désamianteur et je dois me raser tout les jours comment je peut calculer mes frais pour les mettres dans mes frais réel
Déduction pour poêle a pellets
Bonjour, l'an dernier, après l'achat d'un poêle à pellet (2500 €), j'ai bénéficié de l'avantage fiscal lié à cet achat. Or, il s'est avéré que celui...