Les discussions

Comment faire pour le prouver

Bonjour, un ami d'enfance à mis mon adresse pour ses impôts cela fait 4 ans jusqu'à la pas de soucis aujourd'hui je me rends au centre des impôts car ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Lina_62680

Defaut

Bonjour mon mari a reçu sa déclaration d'imposition de 2018 et il a 16339 et il a reci son avis d'imposition et il et 12139 es que c'est normal ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Biboutounou

Déclaration revenu 2017

Bonjour, qui se souvient que en année 2017, les personnes qui ont eu des revenus inférieurs de 15 000 euros n'avait pas besoin de faire une déc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
flocroisic

Créé un mot de pass.

Bonjour, Je veux créer un mot de pass comment je fais ??

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
BmV

Pas d avis d impoy depuis 2010

Bonjour, Je n ai pas reçu d avis d imposition depuis 2010 (sur l'année 2009) en effet j ai déclarer comme quoi j allais travailler en suisse (mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
flocroisic

Renseigner la case "prorogation scellier"

Résolu

Bonjour, J'ai acquis en 2010 un appartement. Il a été achevé en 2011, et loué en janvier 2012. La déclaration des revenus 2019 (produite en mai 2020)...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
lili13_2054

Dclaration aide a personne

Résolu

bonjour En 2019 j'ai employé pour l'entretien de mon espace vert un salarie que j'ai déclaré sur le site du CESU et un artisan auto entrepreneur agré...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
sergent3094

Fausse déclaration par erreur (redevance tv)

Bonsoir à tous ! J'ai reçu un courrier comme quoi j'avais fait une fausse déclaration concernant la redevance TV. En effet, je me suis apparemment...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rattacher ma fille majeur

Bonjour, J’ai 4 enfants et sur l’avis imposition , il en a 3 , j’ai une fille majeur, comment faire pour la rattacher, je pense que c’est elle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
flocroisic

Rsa et logement gratuit

Bonjour, Mon fils touche le RSA depuis plus d’un an, il l ne peut donc trouver un logement vu qu’il touche moins de 500 euros. Nous lui avons lais...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
flocroisic

Enfant à charge moins de 25 ans

Bonjour, Je voulais savoir ma fille née en 94 vie sous mon toit, elle travaille mais à un faible revenu 5000e l'année environ . Lorsque j' ai fait m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
tintin

Famille monoparentale

Bonjour, Comment faire apparaître la mention famille monoparentale dans la Case T , je suis veuve avec mes deux enfants merci de votre réponse

tof51430

Perdu mon avis d imposition

Bonjour, j ai perdu mon avis d imposition 2018 2017 je suis allee au centre des impots mais il ne fournisse plus il me demande de le faire sur intern...

flocroisic

Hébergement gracieux en semaine

Résolu

Bonjour, j'héberge un mineur la semaine pour ses etudes, dois je le déclarer aux impôts car il n'est chez moi que 5 jours par semaine et une fois par ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
flocroisic

Rectificatif - retraite algérienne résident france

Résolu

Bonjour, Je suis algérien retraité de la Caisse algérienne des retraites. Je suis résident en France depuis 2011. Depuis mon installation en France...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Fita

Le impôts non pas reçu déclaration faites sur internet,

bonjour Reçu courrier des impôts m'indiquant qu'ils n'ont t pas reçu ma déclaration 2019, pourtant j' ai bien déclara sur internet et qu'lles seront...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
flocroisic

Déclarations en retard

Bonjour, pour régulariser ses déclarations d’impôt non déclaré 2017 2018 sur le revenu après changements de département peut on se rendre dans celui d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flocroisic

Avis d’imposition info

Bonjour, J’ai besoin de mon avis d’imposition pour démarches administratives, mais comme c’est ma première année (j’ai commencé à travailler en 2018...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Ksl

Comment avoir un numero en ligne

Bonjour, je n'ai pas de numero en ligne pour créer mon compte sur le site des impots

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
christian67430

Déclarer un premier emploi et détachement du foyer fiscal

Bonjour, A 23 ans ma fille a débuté son activité professionnelle depuis le 1er octobre 2019. Elle souhaite à juste titre quitter le foyer fiscal et...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
marwan9258

Rsa et premiére déclaration impots en retard

Bonjour, c´est la premiere fois que je vais déclarer mes impots. Je percois le RSA. Deux questions: - mon rsa peut il etre coupé si je n´envoie...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
vinez

Declarations de revenus 2019

Résolu

Bonjour A quel moment faut-il déclarer les ressources 2019 et principalement les crédits d’impôts ainsi que les versements à l’épargne retraite dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Kuifte

Erreur de trimestre dans une déclaration

Bonjour, J'ai débuter mon activité en mars. J'ai déclaré, en juillet, mon chiffre d'affaire du 2nd trimestre, alors qu'il aurait fallut déclarer celu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Luken

Oubli de déclaration et baisse de revenus

Bonjour, J'ai oublié de faire ma déclaration d'impots en mai je l'ai donc faite en septembre. Mon imposition devrait nettement baisser par rapport à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Annebel

Changement de résidence principale

Bonjour, Ma femme est âgée de 75 ans et moi-même de 77 ans. Nous sommes propriétaires de notre résidence principale en province que nous occupons ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
tof51430

Revenu impots 2019

Bonjour, comment faire pour trouver mon numéro d accès en ligne

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
tof51430

Caf et déclarations de revenus

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour débloquer mes droits de caf qui m’ont été suspendus . J’ai déclarer mon conjoint depuis sur la caf et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tof51430

Impossible de me connecter

Bonjour impossible de me connecter à mon espace personnel. les identifiants ne sont pas reconnus et mot de passe. Je ne reçois pas de mail de réin...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Nouvelle adresse non prise en compte ?

Bonjour, J'ai déménagé le 28 juin 2019, j'ai effectué mon changement d'adresse directement en ligne, et j'ai reçu un mail de confirmation. Août 20...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
abad59

Pension alimentaire , oublie des les declarer

Bonjour, j'ai oublie de déclarer que je payer une pension alimentaire. Je suis, au courant que je peux faire une réclamation. pour que c'est soit déc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
flocroisic

Impôts a payer avec un job étudiant

Bonjours, Voila, je viens de trouver un boulot a temps partiel (CDI) pour m'aider à financer mes études et je voudrais savoir combien je dois payer...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Rockwoll

Tnt et reception nul

Bonjour, Pourrais je savoir si ces legal de payer une redevance tv si au cour de l annee la reception est mauvaise. A par la 2 et la 3 n on aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
tof51430

Plafonnement de l abattement de 10% sur les revenus 2019 (2020)

Quel est le plafonnement prévu pour 2020 SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
flocroisic

Renseigner

Résolu

Bnjr je déposé ma déclaration D impôt depuis le moins Juillet pour moi et mafemme et j'ai pas encore reçu mon AVIS d imposetion mercie mon NOME ET PRÉ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Frais réels - nouveau véhicule

Bonjour, Nous avons acheté un nouveau véhicule il y a un mois. Barème kilomètre supérieur au précédent. Devons-nous modifier notre déclaration d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
flocroisic

Retard

Bonjour , je voulais savoir si en me déplaçant directement aux centres des finances publiques je pouvais faire ma déclaration sur mes revenu même avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
flocroisic

Que dois-je déclarer ?

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 23 ans, je fais un service civique à partir d'octobre 2019 et pendant une durée de 8 mois. Je vais toucher 575 € par ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Montant impôt sur le revenu

Résolu

Bonjour, suite à un changement de travail survenu en septembre 2018 et après un congé parental de 6 mois, j'ai déclaré mes impôts avec ma conjointe...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
rewnb

Question sur formulaire pour la création de l’espace perso

Bonjour, j’ai envoyée le formulaire pour la création de mon espace perso par mail avec photo d’identité. J’aimerai savoir en combien de temps je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Tracy7

Revenue fiscal de reference

bonjour, je ne retrouve plus mon revenue fiscal de reference savez vous ou je pourrez le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Declaration de revenu

Bonjour, Alors j'ai 20 ans , je suis étudiant , boursier et ç'est moi qui m'occupe des papiers de mes parents et je suis fiscalement rattaché a eux...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
mazeltof

Retard des déclarations des impôts

Bonjour, j'ai effectué pour la première fois une déclaration d'impôts l'année 2019 en mai, mais j'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition j'ai appe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
flocroisic

Résident britannique

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se procurer un avis de non imposition? Si l'on est du royaume Uni et que l'on vit en france mais que l'on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
flocroisic

Héritage depuis l'étranger, imposable ou non ?

Bonjour, Mon grand-père, qui vit en France, s'apprête à toucher un héritage. La maison de sa mère, qui vivait à l'étranger, et qui est décédée il...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
flocroisic

Impôts

Bonjour, Mon mari est frontalier, il travaille en Belgique et paye ses impôts en France. Moi, je travaille aussi en Belgique mais par contre je pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
flocroisic

Mon fils, étudiant en hongrie

Bonjour, Mon fils de 22 ans a étudié la langue, la culture, l'histoire dans un institut (pas en ERASMUS) pendant 9 mois en Hongrie dans le cadre de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
flocroisic

Paiement de l'impôt sur le revenu

Une personne âgée de 93 ans doit t'elle payer l’impôt sur le revenu

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
gilbert

Demi part supplémentaire

Résolu

Bonjour Un père qui n'a jamais eu la garde de ses enfants, qui a simplement versé une pension alimentaire, qui n'a jamais été seul, a-t-il le droit...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
flocroisic

Affaires administrative

Résolu

Salut! Je souhaiterai savoir comment recevoir ma dernière déclaration en ligne!!! Ou savoir le délai pour la recevoir car je l’ai déclarée en retard ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
tof51430

Prelevement a la source 6.9%

Résolu

Bonjour, La demande que vous avez déposée auprès de nos services a été instruite. Vous trouverez ci-après les éléments de la décision. Année d'im...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
dufrene
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 7 346