Les discussions

FD974 Déclaration de revenus

Prime de licenciement

Bonjour, J'ai été licencier en janvier 2019 pour inaptitude suite à une longue maladie. Ma prime de licenciement est-elle imposable? Si oui dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
nenuphar
lauren Déclaration de revenus

N retraité

Bonjour, le N de retraité sur l'avis d'imposition ce trouve ou merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
xplom
maeva Déclaration de revenus

Degrevement et restitution

Résolu

Bonjour, je souhaiterai une traduction, suite a de nombreux deboire avec plusieurs administrations sur plusieurs années, j'ai reussi a avoir gain de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Maeva
Amina Déclaration de revenus

Oubli impôt

Bonjour, J'ai pas fait ma déclaration de revenus 2018 dans les délais par oubli. Je l'ai fait en septembre. J'ai absolument besoin de cette déclara...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Amina
Angesdel33 Déclaration de revenus

Frais réels : déduction

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment déclarer mes frais de transport .. je vie a bordeaux et je travail a Corbeil Essonnes. Ceci est l'argement j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
flocroisic
Bata Déclaration de revenus

Impôt sur les revenus

Bonjour, J'ai déclaré mes revenus sur le foyer fiscal. Mon époux est indépendant, il se fixe un salaire. Il loue un 2ème logement et les voitures ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
flocroisic
azna Déclaration de revenus

Erreur des impôts

Bonjour, je viens de recevoir un avis de la caf me disant qu’ils avaient reçu des impôts une déclaration comme quoi j’étais pacsé et ma déclaration ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
azna
domin1961 Déclaration de revenus

Pension alimentaire enfant majeur

Résolu

Bonjour, j'ai mon fils de 20 ans qui vie chez moi toute l'année, il travail toute l'année en remplacement sur plusieurs contrat CDD au SMIC, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
flocroisic
alainpoidevin Déclaration de revenus

Risques d'annulation d'internet

Bonjour, Je paye mes impôts en ligne actuellement , je ne reçois plus un papier , que dois-je faire si je ne prends plus internet

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
tof51430
sylcris Déclaration de revenus

Erreur enfant à charge

Résolu

Bonjour, voilà je pense avoir fais une erreur depuis qq années à savoir que mon concubin et moi avons chacun déclaré nos deux enfants communs sur ch...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Pauline101106!
bilouitou Déclaration de revenus

Salaire non déclaré par l'entreprise

Résolu

Bonjour, En tant que retraité je bosse avec des cdd de 1 jour ou 2. Comme je m'y attendais certaines entreprises n'ont pas (au vu de la feuille de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
flocroisic
anthonybordeaux Déclaration de revenus

Choix comptable pour lmnp ?

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre depuis le 1er Septembre 2019, ma résidence principale, en location meublée à deux étudiantes, le loyer est de 950€ + 4...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
flocroisic
pepe Déclaration de revenus

1/2 part supplémentaire

Est-ce que la conjointe pascée survivante à droit à une demi part supplémentaire au décès de sont conjoint qui avait la carte du combattant et agé de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
flocroisic
Bernard Déclaration de revenus

Doute sur la déclaration

Bonjour, J'ai un doute sur ma déclaration d'impot revenus de 2018. Ma retraite date du 1er juillet 2018. Mon employeur a déclaré dans mes revenus la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
flocroisic
Sarah Déclaration de revenus

Déclarations revenus retard

Bonjour, Je n es jamais fais aucune déclaration, et je ne sais pas vers qui me diriger afin de pouvoir obtenir une aide à là mise à jour de mes décl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
flocroisic
Jack Déclaration de revenus

1983 à 1986

Bonjour, la CAF nous demande des avis d'imposition pour la période 1983 a1986, comment faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
flocroisic
elvis1960 Déclaration de revenus

Paiement taxe foncière

Bonjour, Je voudrais savoir si j’achète une maison et que je suis en invalidité à 80% si je doit payer la taxe foncière ? je vous remercie cord...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
flocroisic
cabalero10 Déclaration de revenus

Conecxion impot gouv

Bonjour, depuis c matin impossible de me connecter a impot gouv message me dit numero fiscal pas reconue j,y comprent plu rien merci d,une reponse cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
tof51430
RAF26ML Déclaration de revenus

Calcul impôt sur le revenu

Résolu

Bonjour, je cherche à calculer l'IR, or je ne trouve pas le même résultat quand je fais une simulation, je dois certainement mal le calculer, je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
RAF26ML
christ Déclaration de revenus

Deces de mon mari

Bonjour, je dois declarer aux impots le deces de mon mari survenu le23 aout 2019 hors sur les biens mobiliers on me demande d'indiquer les montants qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Bea
beebee Déclaration de revenus

Imposition en espagne

Bonjour, nous pensons vivre en Espagne au moment de notre retraite l annee prochaine. Nous serons des petits pensionnés,je touche 1000 e par mois d...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Bee
veritas31 Déclaration de revenus

Crédit impôt pour rénovation fenêtres

Résolu

Bonjour, Je viens de faire changer en rénovation mes fenêtres et une porte fenêtre et je voudrais savoir si je peux déclarer aux impôts pour bénéf...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
veritas31
sergiojo Déclaration de revenus

Travaux

Bonjour, Suite à un orage de grêle les dégâts occasionnes ont été remboursés par mon assurance. Après réparation les travaux sont ils déductibles de...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
sergiojo
Lina_62680 Déclaration de revenus

Comment faire pour le prouver

Bonjour, un ami d'enfance à mis mon adresse pour ses impôts cela fait 4 ans jusqu'à la pas de soucis aujourd'hui je me rends au centre des impôts car ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Lina_62680
Biboutounou Déclaration de revenus

Defaut

Bonjour mon mari a reçu sa déclaration d'imposition de 2018 et il a 16339 et il a reci son avis d'imposition et il et 12139 es que c'est normal ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Biboutounou
mel Déclaration de revenus

Déclaration revenu 2017

Bonjour, qui se souvient que en année 2017, les personnes qui ont eu des revenus inférieurs de 15 000 euros n'avait pas besoin de faire une déc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
flocroisic
Dillone83 Déclaration de revenus

Pas d avis d impoy depuis 2010

Bonjour, Je n ai pas reçu d avis d imposition depuis 2010 (sur l'année 2009) en effet j ai déclarer comme quoi j allais travailler en suisse (mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
flocroisic
lili13_2054 Déclaration de revenus

Renseigner la case "prorogation scellier"

Résolu

Bonjour, J'ai acquis en 2010 un appartement. Il a été achevé en 2011, et loué en janvier 2012. La déclaration des revenus 2019 (produite en mai 2020)...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
lili13_2054
sergent3094 Déclaration de revenus

Dclaration aide a personne

Résolu

bonjour En 2019 j'ai employé pour l'entretien de mon espace vert un salarie que j'ai déclaré sur le site du CESU et un artisan auto entrepreneur agré...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
sergent3094
Marie Déclaration de revenus

Rattacher ma fille majeur

Bonjour, J’ai 4 enfants et sur l’avis imposition , il en a 3 , j’ai une fille majeur, comment faire pour la rattacher, je pense que c’est elle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
flocroisic
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 7 537