Déclarer de l'argent reçu comme cadeau
Bonjour, Je suis assez perdu concernant la procédure à suivre pour déclarer une somme reçue comme cadeau, et j'ai entendu différents sons de cloch...
Bonjour, Je suis assez perdu concernant la procédure à suivre pour déclarer une somme reçue comme cadeau, et j'ai entendu différents sons de cloch...
Bonjour, J'ai été licencier en janvier 2019 pour inaptitude suite à une longue maladie. Ma prime de licenciement est-elle imposable? Si oui dois-j...
J'habite maintenant à environ 400 km de mon lieu de travail et je fais les Aller-Retour une fois par semaine en voiture. Puis-je déduire au titre des ...
Bonjour, Comment avoir le numéro d'accès en ligne pour pouvoir créer un compte. Je n'arrive pas à joindre le service ni à le faire sur le site ...
Bonjour, le N de retraité sur l'avis d'imposition ce trouve ou merci
Bonjour, je souhaiterai une traduction, suite a de nombreux deboire avec plusieurs administrations sur plusieurs années, j'ai reussi a avoir gain de...
Bonjour, J'ai pas fait ma déclaration de revenus 2018 dans les délais par oubli. Je l'ai fait en septembre. J'ai absolument besoin de cette déclara...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment déclarer mes frais de transport .. je vie a bordeaux et je travail a Corbeil Essonnes. Ceci est l'argement j...
Bonjour, la loi considère que j'ai eu des revenus exceptionnels en 2018. Je suis assez mal à l'aise avec ce constat. Ma situation est la suivante :...
Bonjour, J'ai déclaré mes revenus sur le foyer fiscal. Mon époux est indépendant, il se fixe un salaire. Il loue un 2ème logement et les voitures ch...
Bonjour, je viens de recevoir un avis de la caf me disant qu’ils avaient reçu des impôts une déclaration comme quoi j’étais pacsé et ma déclaration ...
Bonjour, Je viens vers vous afin de demander votre aide. J'ai une situation super complexe et je ne sais absolument pas quoi faire. Je suis...
Bonjour, j'ai mon fils de 20 ans qui vie chez moi toute l'année, il travail toute l'année en remplacement sur plusieurs contrat CDD au SMIC, mais ...
Bonjour, Je paye mes impôts en ligne actuellement , je ne reçois plus un papier , que dois-je faire si je ne prends plus internet
Bonjour, voilà je pense avoir fais une erreur depuis qq années à savoir que mon concubin et moi avons chacun déclaré nos deux enfants communs sur ch...
Bonjour, J'aide depuis quelques jours ma fille majeure qui vit en province et est dans le besoin. C'est a priori l'exécution de mon obligation ali...
Bonjour, En tant que retraité je bosse avec des cdd de 1 jour ou 2. Comme je m'y attendais certaines entreprises n'ont pas (au vu de la feuille de p...
Bonsoir, J'ai effectué des démarches pour acquérir une maison. Mon conjoint n'a pas déclaré certains de ses impôts à temps. (Je suis en colère et ...
Bonjour, Je viens de mettre depuis le 1er Septembre 2019, ma résidence principale, en location meublée à deux étudiantes, le loyer est de 950€ + 4...
Bonjour, il me faut une attestation pour ma banque !!....comment faire ??
Bonjour, Je possède un appartement à l'étranger (Maroc) que je loue et dont je compte percevoir les loyers sur mon compte en France. Je paye des imp...
Bonjour, Mon épouse et moi même sommes séparés en 2014 puis remis ensemble en septembre 2019 (séparation de faits) Nous avons donc fait des déclara...
Est-ce que la conjointe pascée survivante à droit à une demi part supplémentaire au décès de sont conjoint qui avait la carte du combattant et agé de ...
Bonjour, J'ai un doute sur ma déclaration d'impot revenus de 2018. Ma retraite date du 1er juillet 2018. Mon employeur a déclaré dans mes revenus la ...
Bonjour, je ne trouve pas mon numéro d’accès en ligne
Bonjour, comment puis je me connecter si j'ai pas numero acces en ligne changer mon adresse
Bonjour, Je n’arrive pas à créer un compte Impots.gouv merci
Bonjour, j'ai 27 et n'est jamais declare d'impots. Betise de ma part car je pensais qu'il fallait travailler pour etre obligee de declarer. J'ai maint...
Bonjour, Je n es jamais fais aucune déclaration, et je ne sais pas vers qui me diriger afin de pouvoir obtenir une aide à là mise à jour de mes décl...
Bonjour, la CAF nous demande des avis d'imposition pour la période 1983 a1986, comment faire ? Cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir si j’achète une maison et que je suis en invalidité à 80% si je doit payer la taxe foncière ? je vous remercie cord...
Bonjour, depuis c matin impossible de me connecter a impot gouv message me dit numero fiscal pas reconue j,y comprent plu rien merci d,une reponse cor...
Bonjour, je cherche à calculer l'IR, or je ne trouve pas le même résultat quand je fais une simulation, je dois certainement mal le calculer, je ...
Bonjour, je poste car, étant très en retard pour la déclaration des revenus 2018, nous avons reçu, mon conjoint et moi-même, une lettre nous donnan...
Bonjour, je dois declarer aux impots le deces de mon mari survenu le23 aout 2019 hors sur les biens mobiliers on me demande d'indiquer les montants qu...
Bonjour à toutes et tous Lors de ma déclaration d'Impôts Sur Revenus 2019 des salaires perçus en 2018 j'ai déclaré la pension alimentaire perçue pour...
Bonjour, nous pensons vivre en Espagne au moment de notre retraite l annee prochaine. Nous serons des petits pensionnés,je touche 1000 e par mois d...
Bonjour, ayant demandé une correction de ma déclaration d'impôt sur le revenu ,j'ai reçu un avis me signifiant:admission totale,dégrèvement de l'im...
Bonjour, J'ai débloqué mon 2 ème pilier (retraite suisse) et je souhaite déclaré la somme reçu sur mon cpte bancaire français auprès du Fisc en fr...
Bonjour, Je viens de faire changer en rénovation mes fenêtres et une porte fenêtre et je voudrais savoir si je peux déclarer aux impôts pour bénéf...
Bonjour, Suite à un orage de grêle les dégâts occasionnes ont été remboursés par mon assurance. Après réparation les travaux sont ils déductibles de...
Bonjour, un ami d'enfance à mis mon adresse pour ses impôts cela fait 4 ans jusqu'à la pas de soucis aujourd'hui je me rends au centre des impôts car ...
Bonjour mon mari a reçu sa déclaration d'imposition de 2018 et il a 16339 et il a reci son avis d'imposition et il et 12139 es que c'est normal ? Mer...
Bonjour, qui se souvient que en année 2017, les personnes qui ont eu des revenus inférieurs de 15 000 euros n'avait pas besoin de faire une déc...
Bonjour, Je veux créer un mot de pass comment je fais ??
Bonjour, Je n ai pas reçu d avis d imposition depuis 2010 (sur l'année 2009) en effet j ai déclarer comme quoi j allais travailler en suisse (mais ç...
Bonjour, J'ai acquis en 2010 un appartement. Il a été achevé en 2011, et loué en janvier 2012. La déclaration des revenus 2019 (produite en mai 2020)...
bonjour En 2019 j'ai employé pour l'entretien de mon espace vert un salarie que j'ai déclaré sur le site du CESU et un artisan auto entrepreneur agré...
Bonsoir à tous ! J'ai reçu un courrier comme quoi j'avais fait une fausse déclaration concernant la redevance TV. En effet, je me suis apparemment...
Bonjour, J’ai 4 enfants et sur l’avis imposition , il en a 3 , j’ai une fille majeur, comment faire pour la rattacher, je pense que c’est elle qui ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.