Fille au pair
Bonjour, ma fille est aux usa en tant que jeune fille au pair. Elle perçoit de l'argent de poche de la famille d’accueil, qui la nourrit et l'héberg...
Bonjour, ma fille est aux usa en tant que jeune fille au pair. Elle perçoit de l'argent de poche de la famille d’accueil, qui la nourrit et l'héberg...
Bonjour, Mon fils de 21 ans à commencé son apprentissage fin août 2016. j'ai vu sur le site qu'il n'étais pas imposable. Par contre je veux le décl...
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma feuille de déclaration papiers donc j'ai voulu la faire via internet mais je n'ai pas mon numéro de télédéclarant. Comm...
Bonjour à tous, Mon mari et moi sommes "quasi-residents" du canton de Genève, c'est à dire que nous habitons sur France et travaillons dans le can...
Bonjour je vis en concubinage depuis peu et travaille a plus de 40km de mon domicile et mon conjoint au même endroit. N'ayant aucun lien pacs ou mari...
Bonjour, sur la déclaration de revenu, puis-je déclarer les intérêts que j'ai payé en 2015 sur le prêt habitation et le prêt d'une pompe à chaleur? ...
Bonjour, Je veux déclarer mes frais réels comprenant mes kilomètres en voiture. j'ai commencé ma déclaration mais j'ai vu qu'il y avait un barème ki...
Bonjour, Je vous explique le cas d un de mes parents Il a eu droit a liquidation de sa retraite en octobre 2013 Seulement il n a commencer a la p...
Bonjour, j'ai mon fils qui a eu 18 ans le 9 septembre à fait un apprentissage jusqu'en juin 2015. Il a travaillé 4 jours en septembre et tout nove...
Bonjour, Je dois déclarer le fait que je perçois des revenus exonérés non retenus pour le calcul du taux effectif. (Provenant d'un Organisme Internat...
Bonsoir, Mon fils a travaillé 3 mois en suisse plus précisément à Genève. Il a été ensuite au chômage. Je déclare pas de problème son allocation ...
Bonjour, Je voudrais savoir,si on est majeur agée de 20 ans,etudiant ,pas de travaille,est ce qu'on peut quitter la maison de ses parents? si oui q...
Bonjour, ma fille 20 ans toujours au etude (fac), veux prendre un appartement pour la semaine l anne prochaine cette annee elle est sur notre declar...
Bonjour Plusieurs questions me polluent la tête et j'ai besoin de vos conseils avisés pour me permettre de réduire mes impôts : -J'ai un fils q...
Bonjour, Puis je déduire de mes revenus les travaux d'isolation (vitrages) faits par une entreprise agréée dans ma résidence secondaire et comment, ...
Bonjour, je travail depuis 12 ans chaque hiver en station de ski pendant 5 mois de l'année à + de 500 km de mon département (domicile principale). Do...
Bonjour, Où dois je inscrire les revenus de mon enfant , étudiant, rattaché à mon foyer fiscale? Dans la case Traitements-Salaires 1éré personne à ...
Bonjour, Je me permet de vous contacter pouvez vous m'envoyer une feuilles d'impôt 2012 / 2013
Bonjour, L'année du décès d'un conjoint on doit faire 2 déclarations 1 en couple jusqu'à la dates du décès et l'autre seul jusqu'à fin de l'année ...
Bonjour, Nous avons acquis un logement ancien en avril 2007, et je souhaite savoir si nous sommes éligibles au crédit d'impôt sur l'emprunt. Sur la...
Bonjour, En février 2012 nous avons contracté un prêt immobilier auprès de notre banque afin de faire construire notre résidence principale. Les trav...
Bonjour, Mon fils était en contrat de professionnalisation de Janvier à Août 2015 pendant sa dernière année d'études en Ecole de Commerce . J'ai ...
Bonjour, Comment dois je faire pour corriger mon avis de non imposable sur le revenu 2015 pour 2014 ?
Bonjour, A la suite d'embrouilles qu'il est inutile de détailler, je n'ai pas déclaré ces travaux en 2013, avec mes revenus 2012. Puis-je les déclar...
Bonjour, Je suis nouveau ici donc je me présente : Je m'appelle Brandon , j'ai 18 ans et je viens d'ouvrir une micro entreprise. Comme je souh...
Bonjour, Combien d'heures d'activité professionnelle faut-il totaliser pour y avoir droit ?
Peut-on demander l'étalement sur 4 ans de revenus exceptionnels versés lors d'un départ à la retraite tels que : - inemnités compensatrice de congés...
Bonjour, mon mari fait 230 km par jour aller retour pour se rendre à son travail. Ai-je le droit de faire le calcul frais réels sur les 230 km ou y a...
Bonjour, Je suis parti du 1 er Novembre 2015 au 27 mai 2016 en voyage. Ayant travaillé jusqu'au 31 Octobre 2015, je dois donc déclarer mes revenus....
Bonjour, Mon fils a 18 ans etudiant écoles payante dans quelle case je dois faire la déclaration
Bonjour, En plus de mon travail salarie, je suis vdi mandataire. Sachant que je déclare en ligne, jai declare mes revenus vdi dans "revenus non ...
Bonjour, je percois apeu pres 700e de retraitre+300e de pension de reversion+67e de complementaire serais je imposable si je retravaille en etant pay...
Bonjour, je rédige ma déclaration de revenus, j'ai souscrit un emprunt immobilier, a-t-on le droit de déduire l'assurance ? merci
Bonjour, Sur mon avis d'imposition 2014, figurait une réduction d'impot non imputé : "investissement locatif neuf scellier réalisé ou engagé en 2011,...
Bonjour, Comme l'année précédente, je souhaitais déclarer la pension alimentaire forfaitaire déductible pour mon fils agé de 23 ans vivant sous notr...
Bonjour, Suite à mon divorce, je n'ai pas de numéro fiscal, ni d identifiant. Comment dois je faire pour déclarer mes impôts? Merci d'avance
Bonjour, je 31/12 j'ai déménagé de mon appartement et je suis partie en Italie pour le réveillon du coup mon adresse au 1er janvier était là bas. Quel...
Bonjour, je suis marié depuis october 2015 et je reside maintenant à l'étranger. En déclarant mes impots en ligne, le site me demande le numéro de ...
Bonjour, Comme en chaque début d’année, mon employeur m’a communiqué un imprimé qui reproduit les éléments qu’il a déclaré à mon sujet à la Directio...
Bonjour, Ma fille est majeure en mai 2015 et est apprentie entre sept et dec 2015, faut il: la rattacher au foyer fiscal parent? declarer ses sala...
Bonjour, Nous (couple marié) avons effectué des travaux et payé en 2015 un montant de 10.000 € ouvrant droit à crédit d'impôt sur la transition én...
Bonjour, J'explique ma situation. J'ai vécu plusieurs années avec mon ex-conjointe et nous avons eu 2 enfants. Nous déclarions nos revenus sépar...
Bonjour, je cherche le impôts ke j'avais envoyer
Madame, Monsieur, Bonjour, Pouvez vous me dire si dans la déclaration de revenus : la déduction des frais réels peuvent aussi concerner une forma...
Bonjour en maladie pendant 2 mois mon employeur a perçu mes IJSS subrogation et il a maintenu mon salaire par contre il ne l'a pas déduit de mon net i...
Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement, j'ai vu qu'on pouvait déclarer des frais quand on a une double résidence en raison du travail. A mo...
Bonjour, dans ma déclaration d impôts sur les revenus de 2014 j ai oublié de déclarer des travaux d économie d énergie ( achat et pose d un poêle à bo...
On me demande de valider le mail pour accéder à mon mots de passe mais pas de mail pourquoi ????
Bonjour, Ma fille de 19 ans est en BTS en alternance et c'est un contrat d'apprentissage. son revenu mensuel est de 597 euros, je désire la gar...
Bonjour, Le service des pensions (DRFIP de Nantes) m'a adressé le montant de pension (+ pension de réversion) que je dois déclarer au nom de ma mère ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.