Les discussions

jojo Déclaration de revenus

Fille au pair

Bonjour, ma fille est aux usa en tant que jeune fille au pair. Elle perçoit de l'argent de poche de la famille d’accueil, qui la nourrit et l'héberg...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
doris33
sinnard Déclaration de revenus

Imposition apprentie

Bonjour, Mon fils de 21 ans à commencé son apprentissage fin août 2016. j'ai vu sur le site qu'il n'étais pas imposable. Par contre je veux le décl...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Poisson92100
julie_abusimbel Déclaration de revenus

Frontalier canton de geneve

Bonjour à tous, Mon mari et moi sommes "quasi-residents" du canton de Genève, c'est à dire que nous habitons sur France et travaillons dans le can...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
julie_abusimbel
lilou2144 Déclaration de revenus

Frais réels

Bonjour je vis en concubinage depuis peu et travaille a plus de 40km de mon domicile et mon conjoint au même endroit. N'ayant aucun lien pacs ou mari...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
w049
Sandrine Déclaration de revenus

Frais réels

Bonjour, Je veux déclarer mes frais réels comprenant mes kilomètres en voiture. j'ai commencé ma déclaration mais j'ai vu qu'il y avait un barème ki...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
flocroisic
Leboutz Déclaration de revenus

Des mois imposés deux fois

Bonjour, Je vous explique le cas d un de mes parents Il a eu droit a liquidation de sa retraite en octobre 2013 Seulement il n a commencer a la p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
flocroisic
nadege.ladrée Déclaration de revenus

Fils de 18 ans qui travaille

Bonjour, j'ai mon fils qui a eu 18 ans le 9 septembre à fait un apprentissage jusqu'en juin 2015. Il a travaillé 4 jours en septembre et tout nove...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100
oli99 Déclaration de revenus

Montant du revenus exonérés 8fv

Bonjour, Je dois déclarer le fait que je perçois des revenus exonérés non retenus pour le calcul du taux effectif. (Provenant d'un Organisme Internat...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
oli99
val2631! Déclaration de revenus

Travail de 3 mois en suisse

Bonsoir, Mon fils a travaillé 3 mois en suisse plus précisément à Genève. Il a été ensuite au chômage. Je déclare pas de problème son allocation ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
flocroisic
msacn Déclaration de revenus

Declaration d impot

Bonjour, ma fille 20 ans toujours au etude (fac), veux prendre un appartement pour la semaine l anne prochaine cette annee elle est sur notre declar...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
doris33
dsa59 Déclaration de revenus

Déduction

Bonjour Plusieurs questions me polluent la tête et j'ai besoin de vos conseils avisés pour me permettre de réduire mes impôts : -J'ai un fils q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dsa59
amacharaf Déclaration de revenus

Feuilles d'impôts

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter pouvez vous m'envoyer une feuilles d'impôt 2012 / 2013

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
flocroisic
guy26000 Déclaration de revenus

2 déclarations l'année d'un deces

Bonjour, L'année du décès d'un conjoint on doit faire 2 déclarations 1 en couple jusqu'à la dates du décès et l'autre seul jusqu'à fin de l'année ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
guy26000
Marjipe65 Déclaration de revenus

Intérêts d'emprunt

Bonjour, En février 2012 nous avons contracté un prêt immobilier auprès de notre banque afin de faire construire notre résidence principale. Les trav...

flocroisic
MDU Déclaration de revenus

Contrat pro et déduction loi tepa

Bonjour, Mon fils était en contrat de professionnalisation de Janvier à Août 2015 pendant sa dernière année d'études en Ecole de Commerce . J'ai ...

flocroisic
brandonshd66 Déclaration de revenus

Micro entreprise déclaration

Bonjour, Je suis nouveau ici donc je me présente : Je m'appelle Brandon , j'ai 18 ans et je viens d'ouvrir une micro entreprise. Comme je souh...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
brandonshd66
BERNARDJN Déclaration de revenus

Revenus exceptionnels

Peut-on demander l'étalement sur 4 ans de revenus exceptionnels versés lors d'un départ à la retraite tels que : - inemnités compensatrice de congés...

gehi
Tonio1958 Déclaration de revenus

Frais réels

Bonjour, mon mari fait 230 km par jour aller retour pour se rendre à son travail. Ai-je le droit de faire le calcul frais réels sur les 230 km ou y a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Tonio1958
panthere84 Déclaration de revenus

Serais je imposable?

Bonjour, je percois apeu pres 700e de retraitre+300e de pension de reversion+67e de complementaire serais je imposable si je retravaille en etant pay...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Poisson92100
obaia12 Déclaration de revenus

Oubli d'un report de crédit scellier

Bonjour, Sur mon avis d'imposition 2014, figurait une réduction d'impot non imputé : "investissement locatif neuf scellier réalisé ou engagé en 2011,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
flocroisic
Aline Déclaration de revenus

Numero fiscal

Bonjour, Suite à mon divorce, je n'ai pas de numéro fiscal, ni d identifiant. Comment dois je faire pour déclarer mes impôts? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
johndu14
Alain94 Déclaration de revenus

Declaration de mariage

Bonjour, je suis marié depuis october 2015 et je reside maintenant à l'étranger. En déclarant mes impots en ligne, le site me demande le numéro de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
flocroisic
Philo35@ Déclaration de revenus

Enfant a charge ou rattachement

Bonjour, Ma fille est majeure en mai 2015 et est apprentie entre sept et dec 2015, faut il: la rattacher au foyer fiscal parent? declarer ses sala...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Philo35@
CedricNeri Déclaration de revenus

Enfant à charge sur deux déclarations

Bonjour, J'explique ma situation. J'ai vécu plusieurs années avec mon ex-conjointe et nous avons eu 2 enfants. Nous déclarions nos revenus sépar...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Fliflola Déclaration de revenus

Déclaration impôt

Bonjour en maladie pendant 2 mois mon employeur a perçu mes IJSS subrogation et il a maintenu mon salaire par contre il ne l'a pas déduit de mon net i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Selin20 Déclaration de revenus

Frais réel

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement, j'ai vu qu'on pouvait déclarer des frais quand on a une double résidence en raison du travail. A mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
fleur de cacao Déclaration de revenus

Crédit d impots

Résolu

Bonjour, dans ma déclaration d impôts sur les revenus de 2014 j ai oublié de déclarer des travaux d économie d énergie ( achat et pose d un poêle à bo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
fleur de cacao
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 537