Charges déductibles et complémentaire santé solidaire : est-ce lié ?
RésoluBonsoir, en vérifiant ma déclaration de revenus 2020, la case "Charges déductibles (pensions alimentaires, épargne retraite...), charges et imputatio...
Bonsoir, en vérifiant ma déclaration de revenus 2020, la case "Charges déductibles (pensions alimentaires, épargne retraite...), charges et imputatio...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide, je suis un peu perdue. Une personne qui a travaillé 195 jours dans l'année et qui fait 26 km à l'al...
Bonjour, Concernant la déclaration 2021 (sur les revenus 2020) doit on indiquer le montant des heures supplémentaires en Brut ou en Net dans la case...
Bonjour, Pourriez vous me renseigner concernant ma déclaration sur le revenu pour ce qui concerne les jours travaillés en télétravail. Je déclare ...
Bonjour, Sur ma déclaration de l'an dernier j'ai oublié de déclarer une facture d'aide informatique. Puis-je rattraper cet oubli et dans quelle rubr...
Bonjour, En 2019, nous avons fait remplacer le toit vitré de notre véranda par un toit en dur pour nous isoler de la chaleur et du froid. Je ne sava...
Bonsoir , Je dois faire ma déclaration et déduire les frais réels (déplacement et repas) Ma question est ,est ce que je peux déduire deux aller ret...
Bonjour, Ma mère est décédée en EHPAD en février 2020 et je suis sa seule héritière. La déclaration de succession a bien été faite par le notaire. S...
Bonjour, J’ai voulu remplir ma déclaration de revenu, j’ai déménagé il y a 2 ans, l’an dernier aucun soucis. Cette année je constate lors de la prem...
Bonjour, Suite au décès de mon père, nous avons procédé à la liquidation de la SCI familiale en Juin 2020. Les parts ont été reçues en Février 2021....
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à mon espace personnel car (dixit internet) il y a une erreur liée à la confidentialité, htpps apparait barré ...
Bonjour, Mon compagnon est GAV depuis août 2020. Nous nous demandons s’il doit déclarer ses impôts pour la première fois ? Sachant qu’il a t...
Bonjour Sur le sites tout mes droits sur trois mois juin juillet et novembre les chiffres sont faux, par exemple pour le mois de novembre le sa...
Bonjour,je veux faire la déclaration en ligne pour ma maman et sur mon Pc comment faire .merci
Bonjour, Je doit déclaré 2 employeurs suisse dans l'année 2020 comment dois je faire car j'ai pu remplir qu'un seul employeur
Bonjour, nous finançons les études de notre fille et la moitie de sont loyer, peut on bénéficier d'une déduction ou la somme forfaitaire de 5 95...
Bonjour, en formation alternance rénumérée puis je déduire les frais kilométiques et de repas (pas de cantine dans l'entreprise) que pour les semain...
Bonjour, je loue actuellement une place de parking à mes frais car le parking de mon employeur est saturé tous les jours sur mes horaires de travail (...
Bonjour, Je voudrais savoir SVP a partir de quelle montant on est imposable ?? Sachant que je suis tout seul Merci
Bonjour Je fais les déclarations IR pour mes beaux parents Beau-père décédé en janvier 2020. Je pensais que ça allait être compliqué ... mais non...
Bonjour, comment calculer ma part de frais de qui gere l apppartement que j'ai en location(je suis proprietaire),pour deduire ces frais sur ma decl...
Bonjour, J'ai fait la demande d'un numéro de siret pour deux deux-pièces qui font partie de ma maison et résidence principale que je loue en saiso...
Bonjour, Je suis actuellement en formation aide soignante. Je souhaite déclarer mes frais kilometrique mais entre l'école et 6 lieux de stage différ...
Bonjour, J'ai vendu en juillet 2020 un bien acquis en 2007 sous le regime de Robien. Je n'étais plus en deficit depuis 2016 mais en benefice avec ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de remplir ma déclaration d'impot et je viens d'apprendre que l'on pouvait selon certains cas déduire les l...
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons emménagé en août 2020 ensemble mais il est seul sur le bail car je ne suis pas en cdi, je ne pouvais donc pas...
Bonjour à vous qui pourrez sûrement m aider et d avance je vous remercie Je suis propriétaire d un appartement à Paris que je partage avec un autre ...
Bonjour, je suis proprietaire de 2 appartements gérés par des agences, puis je déduire ces frais dans ma déclaration de revenus fonciers? Merci pour ...
Bonjour, Une personne incarcérée qui travaille en prison doit elle déclarer ses revenus à l'administration fiscale ? Cordialement
Bonjour, J'ai bien rempli ma première déclaration de revenus au niveau de mon couple mais je n'arrive pas à faire la même chose en mon nom propre en ...
Forumeurs, Bonjour, Concernant ma déclaration d'IR 2020, en tant que retraité, je souhaiterai avoir un renseignement sur le calcul de mon Revenu fi...
Bonjour Ma mère est décédée en 2020 et en tant que fils héritier, je dois faire la déclaration de revenu pour l'année de son décès. Les instructions...
Bonjour, J’ai vendu un bien immobilier en 2020 J’ai payé au syndic des états pré datés et des états datés (pour appartement et place de parking) Es...
Bonjour, Je suis maman divorcée je vie seule avec ma fille de 21ans elle a arrêt ses études et travaille de temp En temps comme intérimaire mais cet...
Bonjour, mon fils avait 25 ans au 1er janvier 2020, il était encore étudiant durant l'année 2020 et vivait sous notre toit. Pour la déclaration 2021 d...
Bonjour, Je viens de faire ma déclaration en ligne, j'ai déclaré 227 € de dons en UF. Comme j'avais eu une avance de 68 € en janvier 2021, je m'a...
Bonjour, J'ai rompu mon pacs en février 2020. Dans la rubrique :" Situation du foyer fiscal en 2020", il est bien signalé (dans ma déclaration en...
Bonjour Madame, Monsieur, Mon fils majeur vit toujours à la maison. (non rattaché) Voici sa situation: Sans activité ni revenus jusqu'au 18/...
Bonjour, J'ai besoin de faire le point sur les déclarations de cryptos et vous remercie de votre aide : En 2017-2018, J'avais envoyé sur coinbase ...
Bonjour, Je vis seule et ai élevé seule mon enfant pendant plus de 5 ans. Celui-ci est actuellement majeur, pas à charge, non rattaché et vit sous m...
Bonjour, L'Assurance Maladie (Invalidité) a fait une erreur sur le montant des revenus de mes PI de 2020 à déclarer aux Impôts. En ma FAVEUR ...
Bonjour, je suis en alternance et j'aimerais savoir si les frais que je paie entre le domicile de mes parents et mon école sont des frais calculés dan...
Bonjour, Ma situation n'a pas changé. Dois-je faire une nouvelle déclaration et allez-vous m'envoyer la déclaration pré remplie ? . Je vous remerc...
Bonjour à tous, Je viens ici car je suis dans une situation un peu délicate. Je suis étudiant, mais faute de soutien des mes parents j'ai toujours ...
Bonjour, sur conseil du centre des impots, je n'ai jamais déduit une pension alimentaire que je paie tous les mois pour mon enfant mais hors decisio...
Bonjour, Notre fille a eu 18 ans en septembre 2020. Elle est actuellement en université pour ses études (distanciel depuis son appartement situé à...
Bonjour, Nous sommes 9 à vivre dans une maison Nous sommes propriétaire de notre maison, mon fils vit à l étage avec sa femme et 2 enfants Et mo...
Bonjour, J'ai clos mon PEA alors qu'il n'avait pas 2 ans. J'ai reçu mon papier de la Banque avec ce sur je dois déclarer comme plus values sans au...
Bonjour, J'habite dans la maison des héritiers; nous sommes en indivision. Qu' est ce que je dois déclarer : je dois cochez la case "propriétaire"...
Bonjour, Est ce que si le 31 décembre je retire ma tv, pour la mettre par exemple chez un ami et que je la récupère le 02 janvier, est ce que je d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.