Les discussions

malolita Déclaration de revenus

Calcul des frais kilometriques

Bonjour, Je viens vous demander votre aide, je suis un peu perdue. Une personne qui a travaillé 195 jours dans l'année et qui fait 26 km à l'al...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
malolita
Nouch-nouchette Déclaration de revenus

Heures supplémentaires 1gh

Bonjour, Concernant la déclaration 2021 (sur les revenus 2020) doit on indiquer le montant des heures supplémentaires en Brut ou en Net dans la case...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
pepelulu120
veritas31 Déclaration de revenus

Jours de travail en télétravail

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me renseigner concernant ma déclaration sur le revenu pour ce qui concerne les jours travaillés en télétravail. Je déclare ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
veritas31
solpauale Déclaration de revenus

Oubli sur déclaration 2020

Résolu

Bonjour, Sur ma déclaration de l'an dernier j'ai oublié de déclarer une facture d'aide informatique. Puis-je rattraper cet oubli et dans quelle rubr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
solpauale
LDZ59 Déclaration de revenus

Problème pré remplissage adresse

Bonjour, J’ai voulu remplir ma déclaration de revenu, j’ai déménagé il y a 2 ans, l’an dernier aucun soucis. Cette année je constate lors de la prem...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
LDZ59
Nells_9587 Déclaration de revenus

Déclaration employeurs suisse

Bonjour, Je doit déclaré 2 employeurs suisse dans l'année 2020 comment dois je faire car j'ai pu remplir qu'un seul employeur

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
pepelulu120
nicat Déclaration de revenus

École supérieur déductible ou pas

Bonjour, nous finançons les études de notre fille et la moitie de sont loyer, peut on bénéficier d'une déduction ou la somme forfaitaire de 5 95...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
gitane2229
NANI Déclaration de revenus

Frais kilométriques et repas

Bonjour, en formation alternance rénumérée puis je déduire les frais kilométiques et de repas (pas de cantine dans l'entreprise) que pour les semain...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
pepelulu120
Mickmick.57 Déclaration de revenus

Location parking

Bonjour, je loue actuellement une place de parking à mes frais car le parking de mon employeur est saturé tous les jours sur mes horaires de travail (...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mickmick.57
pill Déclaration de revenus

Imposition sur le revenus

Bonjour, Je voudrais savoir SVP a partir de quelle montant on est imposable ?? Sachant que je suis tout seul Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
flocroisic
Leirum Déclaration de revenus

Frais du syndic

Bonjour, comment calculer ma part de frais de qui gere l apppartement que j'ai en location(je suis proprietaire),pour deduire ces frais sur ma decl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
chris4554
Marie Déclaration de revenus

Location saisonnière

Résolu

Bonjour, J'ai fait la demande d'un numéro de siret pour deux deux-pièces qui font partie de ma maison et résidence principale que je loue en saiso...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
pepelulu120
51vince Déclaration de revenus

Vente bien de robien

Bonjour, J'ai vendu en juillet 2020 un bien acquis en 2007 sous le regime de Robien. Je n'étais plus en deficit depuis 2016 mais en benefice avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
51vince
david38 Déclaration de revenus

Loa et frais réels

Bonjour, Je suis actuellement en train de remplir ma déclaration d'impot et je viens d'apprendre que l'on pouvait selon certains cas déduire les l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
pepelulu120
Mimi85444 Déclaration de revenus

Comment déclarer un loyer

Bonjour à vous qui pourrez sûrement m aider et d avance je vous remercie Je suis propriétaire d un appartement à Paris que je partage avec un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
SkyIntoTheSoul
Leirum Déclaration de revenus

Declaration revenus fonciers 2020

Bonjour, je suis proprietaire de 2 appartements gérés par des agences, puis je déduire ces frais dans ma déclaration de revenus fonciers? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Leirum
Vivela2401 Déclaration de revenus

Déduction lors vente bien immobilier

Bonjour, J’ai vendu un bien immobilier en 2020 J’ai payé au syndic des états pré datés et des états datés (pour appartement et place de parking) Es...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
pepelulu120
Ninaee49 Déclaration de revenus

Une déclaration toute seule ou pas ?

Bonjour, Je suis maman divorcée je vie seule avec ma fille de 21ans elle a arrêt ses études et travaille de temp En temps comme intérimaire mais cet...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Ninaee49
Dijom3005 Déclaration de revenus

Rattachement enfant majeur

Résolu

Bonjour, mon fils avait 25 ans au 1er janvier 2020, il était encore étudiant durant l'année 2020 et vivait sous notre toit. Pour la déclaration 2021 d...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Laurence
Verose59 Déclaration de revenus

Dons - 66%

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration en ligne, j'ai déclaré 227 € de dons en UF. Comme j'avais eu une avance de 68 € en janvier 2021, je m'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
flocroisic
Verose59 Déclaration de revenus

Rupture de pacs

Bonjour, J'ai rompu mon pacs en février 2020. Dans la rubrique :" Situation du foyer fiscal en 2020", il est bien signalé (dans ma déclaration en...

Utilisateur anonyme
Villette Déclaration de revenus

Demi-part supplémentaire

Bonjour, Je vis seule et ai élevé seule mon enfant pendant plus de 5 ans. Celui-ci est actuellement majeur, pas à charge, non rattaché et vit sous m...

flocroisic
Zac Déclaration de revenus

Frais entre école et entreprise

Bonjour, je suis en alternance et j'aimerais savoir si les frais que je paie entre le domicile de mes parents et mon école sont des frais calculés dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Zac
CLM Déclaration de revenus

Ma déclaration

Résolu

Bonjour, Ma situation n'a pas changé. Dois-je faire une nouvelle déclaration et allez-vous m'envoyer la déclaration pré remplie ? . Je vous remerc...

Energizor
Minouillette Déclaration de revenus

Déclarer mes enfants et leur épouse

Bonjour, Nous sommes 9 à vivre dans une maison Nous sommes propriétaire de notre maison, mon fils vit à l étage avec sa femme et 2 enfants Et mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Lecture
ThierryCello Déclaration de revenus

Clôture pea avant 2 ans

Bonjour, J'ai clos mon PEA alors qu'il n'avait pas 2 ans. J'ai reçu mon papier de la Banque avec ce sur je dois déclarer comme plus values sans au...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
flocroisic
brad_97 Déclaration de revenus

Propriétaire ou hébergement gratuit

Bonjour, J'habite dans la maison des héritiers; nous sommes en indivision. Qu' est ce que je dois déclarer : je dois cochez la case "propriétaire"...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
pepelulu120
Opake Déclaration de revenus

Redevance tv, ne pas payer

Bonjour, Est ce que si le 31 décembre je retire ma tv, pour la mettre par exemple chez un ami et que je la récupère le 02 janvier, est ce que je d...

28 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
BmV
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 7 578