Les discussions

Déclarer impôts seul

Bonjour, Je suis en instant de divorce ! Ma compagne à mes impôts ! ? Comment faire pour changer ce mail s'il vous plaît car je voudrais créer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
djivi38

Nombre de part(s) fiscale(s)

 Résolu

Bonjour à Vous, J'ai récemment pris connaissance de la nouvelle loi concernant la prime à la casse. Je possède la même voiture depuis de nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Marsi

Frais réels ou forfait 10%

Bonjour, Voici notre situation: Ma femme et moi travaillons tous 2 dans la même ville, à 30 kms de notre domicile. Ma femme n'ayant pas le permis, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
gt.55

Impôt sur salaire d adjoint

 Résolu

Bonjour, En tant qu adjoint au maire d une commune de 7000 habitants les revenus perçus sont ils imposables et si oui a quelle hauteur, merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Justicier75

Connections

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter en ligne car il me manque mon numéro de déclarant en ligne

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Energizor

Impot

Boujours, J'ai 19ans et je vis avec ma mère que dois je faire pour recevoir ma déclaration d'impôt merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
gt.55

J'aimerais une explication à propos des tranches suite à un calcul que j'ai fait

 Résolu

Bonjour, Si je comprends bien, étant donné les tranches actuelles (revenus 2018) ci-dessous : Jusqu'à 9 964 euros 0 % de 9 964 à 27 519 euros 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
HELENE34

Attestation fiscale

Madame, Monsieur, Polypensionnée j'essaie en vain d'obtenir une attestation de paiement de l'Arcco qui ne daigne plus envoyer ce document sous prétex...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Toyitita

Je viens de divorcer.....

Bonjour, Je viens tout juste de divorcer, je n'ai aucun revenu salarial étant restée mère au foyer durant toute la vie de notre mariage... Je ne rec...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
gitane2229

Déclarer sur le net

Mon fils n’a pas de smartphone, puis-je déclarer pour lui, avec son accord, sur le Net?? Doit-il créer une adresse mail ou puis-je le faire sur mon ad...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bretecher

Rattachement fiscal

Bonjour, Ayant eu 18 ans en Avril 2018, je me suis détaché fiscalement de mes parents et réalisé ma première déclaration d'impôts. Cependant, je s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
flocroisic

Super prime à la conversion avis d'imposition

 Résolu

Bonjour, Pour bénéficier de la super prime de la conversion, le revenu fiscal de référence doit être inférieur ou égal à 6300€. Est-ce celui présent...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Coco-8

Absence d'internet

 Résolu

Bonjour, Ma soeur ne possède pas internet (83 ans). recevra t-elle comme les autres années la déclaration papier pré-remplie ? Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
tof51430

1 ere déclaration de revenus pour etudiante

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis étudiante. je n'ai jamais déclaré de revenus car j’étais avec mes parents. je souhaite déclarer mes revenus (en fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
GrandCaribou

Demande de conseils

Bonjour, Peut-on me transmettre le contenu à déclarer dans l'annexe 1 (2072-S-A1) rubrique n°6 Les salaires et charges d'un garde, sont-ils compris...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
flocroisic

Caf

Bonjour, TOUT EST A DÉCLARÉ dans la déclaration trimestrielle ( je viens de me faire contrôler) même les ventes internet !!! Bon courage

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ysabe_l

Decalage de paie et pas

Bonjour, À compter de décembre 2018 nous avions payée les salaires fin de mois et la ils veulent revenir à un paiement au 1 ou 2 de chaque mois quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
jee pee

Enfant garde alternée

Bonjour, Mon fils cadet étant mineur le 1er janvier 2018 (il a eu dix-huit ans le 13/02/2018), on m'a dit que je peux encore le déclarer en garde a...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
sissifer

Première déclaration suite à retour en france

Bonjour Malgré de multiples visites au centre des impôts, je ne reçois rien... Je suis rentré en France en 2018 et dois donc effectuer une dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Komar

Credit d impot

Objet proposition de rectification concernant un remboursement de crédit d impôt on medemande de rembourser 1600 euros sous prétexte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
roudoudou22

Première déclaration

Bonjour* J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire une déclaration de revenus pour la première fois ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djivi38

Créer mon compte en ligne

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais je créer en ligne mon compte sans le numéro d'accès en ligne car j'ai perdu ma déclaration sur mes revenus. Si quelqun...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
oserdire

Déclaration impôts 2018 - 2019

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : J'ai fait un apprentissage de 2 ans qui c'est fini en septembre 2018 et de septembre 2018 a main...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
djivi38

Déclaration revenus 2018

Bonjour. Mon épouse étant décédée le 15 juin 2018. Que dois je faire comme déclaration d impôts sur les revenus de 2018. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Justicier75

2 parts au lieu de 2,5 parts

bonjour Sur ma declaration préremplie ,c'était coché 2,5 part et je pensais que c'était normal ma femme avant notre mariage avait élevé 3 enfant seul...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
tof51430

Déclaration frais réels

Bonjour, je suis chauffeur routier polyvalent et j’utilise une voiture de fonction pour me rendre à mes différentes prises de poste en France. Les rep...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
flocroisic

Retraite imposable

Bonjour Pouvez vous dire si ma mère veuve retraitée est imposable 15120€ à l’annee

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
flocroisic

Personne a charge de mon conjoint

Bonjour, Je viens de signer un contrat intérimaire de 30h par mois comme technicienne de surface. Je suis à charge de mon mari qui est salarié. Que...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Karim_1312

Déclaration travaux sur ir

Bonjour, Je suis propietaire d’un appartement dans lequel je vie et j’en ai acquis un second via un crédit que j’ai mis en location. Sur celui ci j...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
flocroisic

Avoir un avis d imposition

Bonjour, J ai besoin d un avis d imposition 2019 pour les démarches je travaille pas aidez moi qu' est ce que je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
papossible

Obtenir avis imposition

Bonjour je travaille pas encore et dans certains demarche administrative en me demande l'avis imposition j'ai déposé le dossier au impot en février 2...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
flocroisic

Rattraper le retard !!

bonjour, en septembre 2016 j'ai ouvert une EI (entreprise individuelle ) ou je n'ai finalement pas exercés du tout, donc chiffre d'affaire ZERO. C...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
flocroisic

Déclaration impots sur le revenu 2018

 Résolu

Bonjour à quelle date doit on déclarer non impôts sur le revenu de 2018. Nous sommes à l'ile de la Réunion. Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jojo

Rectification d’impôts

Bonjour , Je voulais savoir si il existe un recours pour rectifier plus de 2 ans en arrière des impôts sur le revenus? J’ai donné une pension ali...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
flocroisic

Déclaration revenus 2018

Bonjour, Ma fille qui était rattachée à ma déclaration revenus à quitté notre domicile le 1er novembre 2018 pour se mettre en couple avec son ami. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
flocroisic

Que risque ton si l'on oublie de declarer volontairement au impot ???

Bonjour, Que risque ton si l'on oublie des remuneration via des cheques emplois service pour echapper a l'impot ???

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
flocroisic

Avis correctif

 Fermé

Bonjour, je suis prélevé chaque mois pour les revenus 2017 (656 €) et j'ai reçu un avis correctif (1156 €) qui correspond à un supplément de 2017 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
StephanieLima.

Élève stagiaire

Bonjour, j'ai - de 25 ans et je suis élève stagiaire dans une école d'ingénieur et à ce titre je perçois un salaire tous les mois. Est-ce que je p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Mickey

Majoration quotient familial pour veuve d'ancien combattant

 Résolu

Bonjour, Ma mère est veuve d'ancien combattant (en possession de la carte de combattant de mon père décédé en 1991), elle prétend à 1/2 part supplém...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Zazou

Création d'un acompte

Bonjour, j’essaye de créer un acompte sur mon espace particulier , mais lorsque je rentre le montant mensuel des revenus, le montent mensuel de l'acom...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
francis01630

Date du dépôt

Bonjour* pour quelle date doit-on déposer notre déclaration de revenus sur internet merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jee pee

Impôt pour la première fois

 Résolu

Bonjour, Je suis algérienne sans papiers je veux déclarer mes impôts en France pour la première fois. J'ai pas encore le numéro fiscal merci pour me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
tof51430

Demande d'impôts

Bonjour, je m'appelle Thrécy et et je voulais savoir si à l'âge de 16ans je peux faire une déclaration d'impôts. Je me trouve dans une situation très...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
flocroisic

Avis déclaratif à l’impôt 2017

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est la dernière feuille avis non imposition est bien la dernière 2017 pour l’année 2016 Quand est ce que je receve...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Justicier75

Déduction de 10% sur les pensions et retraites février 2019

Les titulaires de pensions et rentes à titre gratuit ne bénéficient pas de la déduction forfaitaire pour frais professionnels pour ces revenus mais d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
DPO17

Vente sur ebay, dois-je le déclarer aux impôts ?

Bonsoir, J'ai reçu un message de la part d'eBay m'indiquant que j'ai effectué 2 transactions pour un montant de 174 euros en 2018. En effet, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
flocroisic

Somme prélèvé sur ma retrait

Bonjour quelle est la Somme prélèvė au titre de l'impôt sur ma retraite ? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jee pee

Retourvie commune après séparation de fait

 Résolu

Après séparation de fait sans divorce depuis 1995 envisagé retour vie commune comment faire déclaration de revenus?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
flocroisic

Allemande ayant déménagé en france en 2017, pas d'avis d'impôt 2018

Bonjour à tous, Ma compagne allemande m'a rejointe en France, à mon domicile, en août 2017. Puisqu'elle n'a reçu aucun revenu en France pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ElMoscaviador

Rappel d'impôt sur revenus 2015

Bonjour, Début février 2019, j'ai reçu de la part des services fiscaux un correctif d'impôts sur mes revenus 2015 (dans la déclaration faite en 2016...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
flocroisic
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 241