Les discussions

gruaz Déclaration de revenus

Imprimer

Bonjour, je voudrai pouvoir conserver ma déclaration de revenus sur papier je n'arrive pas à imprimer toutes les feuilles de la déclaration comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
djivi38
inlivewithfan Déclaration de revenus

Compte à l'étranger précoché

Bonjour, j'ai aussi cette case de compte à l'étranger. Or, même en faisant comme si elle ne l'était pas, je parviens pas à valider ma déclaration ca...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Vincent
Maiii76 Déclaration de revenus

Impôt sur le revenu : pension belge

Bonjour je me suis marié au mois de juin 2019 nous habitons en Normandie mon mari et Belge est perçois sa retraite de la Belgique comment faire pour ...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Paul
Yoann26 Déclaration de revenus

Ouverture récente micro entreprise

Bonjour, j’ai ouvert ma micro-entreprise en tant qu’auto-entrepreneur le 15/11/2019. Ma déclaration d’impôts personnelle ne mentionne pas mon entre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
flocroisic
Su Déclaration de revenus

Déclaration case n

Bonjour, Je vis eń concubinage , et faut il cocher la case N vous ne viviez pas seul?on m’avait dit cocher célibataire car faire deux déclaration di...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
flocroisic
Mg7374 Déclaration de revenus

Heures supplémentaires et impots

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut déclaré dans la case 1GH pour les heures supplémentaires. Es-qu'il faut indiqué le montant brut, le montant n...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
flocroisic
Faranzo Déclaration de revenus

Déclaration en ligne - france

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe ET mon adresse email n'est plus valable comment faire pour faire m'a déclaration impôts. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
chris4554
Rosanna Déclaration de revenus

Impôts

Bonjour, Je voudrais a voir mon identifiant pour qui je puisse faire la déclaration online merci de votre réponse

Energizor
Elisa Déclaration de revenus

Compte étranger

Bonjour, J’ai besoin d’aide , on remplissant la déclaration des revenus de mes parents qui sont fiscalement en France, un onglet est apparut pour dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
flocroisic
Apecli Déclaration de revenus

Premiere declaration d'impots

Bonjour, Je travaille depuis septembre 2019 dans un territoire d'outre-mer (Mayotte) en tant que salarié. Je n'ai pas de numéro d'identification fi...

gt.55
falcao512 Déclaration de revenus

Declarer ma fille ou pas

bonsoir , je cherche un éclairage pour ma declaration d'impot 2019. J'explique ma situation , je suis célibataire avec la garde de ma fille qui est é...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Geo
mdcoiff Déclaration de revenus

Comment déduire mes frais réels

Bonjour, depuis janvier 2019 j'habite à 145km du lieu de mon travail, je fais 1 aller-retour par semaine pour aller travailler car pendant ma semaine ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
mdcoiff
Tahar Déclaration de revenus

N° de déclaration en ligne

Bonjour, J'ai perdu ma déclaration préremplie, comment je fait pour avoir le numéro de la déclaration en ligne? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
BELKADI
justin23111 Déclaration de revenus

Déclaration plus value et dividende

Résolu

Bonjour, J'ai un compte chez un courtier néerlandais et j’aimerais savoir comment déclarer mes PV et mes dividende ? Certain de mes dividendes pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
justin23111
osianick Déclaration de revenus

Déclaration de revenus pour 2020

Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari depuis l'année dernière et il me verse une pension en attendant que le divorce soit prononcé. Est-ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
osianick
Clarisse Déclaration de revenus

Apprentissage puis cdi

Bonsoir, Je suis actuellement entrain de faire ma déclaration d'impôt 2020 et je rencontre un problème. De janvier 2019 à août 2019 j'ai été en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Clarisse
Emilie31 Déclaration de revenus

Dissolution de pacs

Résolu

Bonjour Ayant fait une dissolution de PACS en avril 2019 et séparé depuis, dois je effectuer une déclaration de revenus seule ou encore en liens a...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Emilie31
hchristian52 Déclaration de revenus

Kms

bonjour ai je le droit de déclaré en frais réelle mes 160 kms journalier ( allez retour ) pour allez travaillé ne pouvant pas déménager puisque m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
flocroisic
hoquei44 Déclaration de revenus

Cpf et déclaration de revenus

Résolu

Bonjour, En cas de mobilisation du CPF pour le financement d'une formation, cette somme est-elle à réintégrer des frais professionnels lors de la d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
hoquei44
Lili15 Déclaration de revenus

Déclarer ses dépenses en ehpad

Bonjour, Je dois déclarer les dépenses liés à la dépendance et l’hébergement de mon père qui réside en Ehpad depuis mars 2019 mais c’est la première f...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
flocroisic
ooro Déclaration de revenus

Mauvaise déclaration des revenus

Je vis encore chez mon père et je suis donc rattaché au foyer fiscal de celui ci. Hier, j'ai déposé personnelement ma déclaration de revenus alors ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
flocroisic
lolo Déclaration de revenus

Prélèvement sociaux inexpliqués

Bonjour, Sur la déclaration, cela m'indique que j'ai des prélèvements sociaux à payer : CSG/CRDS Patrimoine et Prélèvement solidarité net : je n'...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
lolo
Va Déclaration de revenus

Déclaration pré remplie

Bonjour, J’ai vu cet an’ si on a rien à ’ Corriger on ne renvoit pas la feuille déclaration de revenu.. Mais à salaire il y a rien écrit si on a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris4554
Madison1208 Déclaration de revenus

Calcul salaire à déclarer

Bonjour, J’aimerais un renseignement c’est la première feuille d’impôt que je remplie, j’aimerais donc savoir si de janvier à mars 2019 je prend l...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Geo
Came Déclaration de revenus

Declaration pension cnav

Bonjour, Mes 2 parents retraités sont décédés en 2019. J'ai reçu un document de la cnav pour la déclaration fiscale et ils indiquent que l'on doit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Camer
STEPH42_3851 Déclaration de revenus

Crédit d’impôts

Bonjour, Nous avons changer notre ancienne chaudière pour une chaudière à haute performance énergétique. Nous avons versé un acompte en décembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
flocroisic
Nancy0801 Déclaration de revenus

Erreur releve fiscal cpam

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai quelques interrogations concernant une erreur sur mon relevé fiscal de la CPAM. En faisant le rapprochement...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Justicier75
Augusto1979 Déclaration de revenus

Numéro fiscal

Bonjour, Comment puis-je demander le numéro fiscal de mon épouse portugaise? Je suis portugais et je suis en France depuis janvier 2018, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Augusto1979
Nanie_57 Déclaration de revenus

Impots

Bonjour, Pacsee en juillet 2017 et depacsee le 18juillet 2019,et ma dernière declaration s'etait faite avec mon ex conjoint sur internet,depuis 2019...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Bear
Tiored Déclaration de revenus

Pacs dans l'année et frais réels

Bonjour, Avec mon amie, nous nous sommes pacsés le 4 juillet 2019. Je vis loin de son domicile (résidence principale) pour raison professionnelle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
flocroisic
is Déclaration de revenus

Declaration mariage

Résolu

Bonjour, je me suis marié le 10 Juin 2019, je voulais savoir si nous devions faire deux déclarations de revenus séparées (1 pour moi et 1 pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
is
Flo Déclaration de revenus

Enfant majeur

Résolu

Bonjour, Je vis avec ma fille de 20 ans étudiante suite à mon divorce mais c’est son père qui la déclare à sa charge plus intéressant /à ses revenu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Flo
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 7 537