Ex conjointe qui veut avoir avis Impot de mon mari
Soniaklein
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai une question, j’ai ma belle fille (fille à mon mari) qui vie avec nous cette année. Elle a ouvert un compte bancaire . lors de l’ouverture a voulu me prendre mon avis d’impôts or en 2019 elle ne venait même pas chez moi!!! En cherchant de mon côté j’ai que sa mère tente d’avoir mes impôts illégalement pour me nuire.
A t elle droit de me réclamer un avis d’imposition concernant mon couple. Sachant que mon mari et son ex conjointe ont jamais déclaré les impôts ensemble toujours séparés
Comment dois je faire?
J’ai une question, j’ai ma belle fille (fille à mon mari) qui vie avec nous cette année. Elle a ouvert un compte bancaire . lors de l’ouverture a voulu me prendre mon avis d’impôts or en 2019 elle ne venait même pas chez moi!!! En cherchant de mon côté j’ai que sa mère tente d’avoir mes impôts illégalement pour me nuire.
A t elle droit de me réclamer un avis d’imposition concernant mon couple. Sachant que mon mari et son ex conjointe ont jamais déclaré les impôts ensemble toujours séparés
Comment dois je faire?
A voir également:
- Ex conjointe qui veut avoir avis Impot de mon mari
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce