Rsa et logement gratuit
Bonjour, Mon fils touche le RSA depuis plus d’un an, il l ne peut donc trouver un logement vu qu’il touche moins de 500 euros. Nous lui avons lais...
Bonjour, Mon fils touche le RSA depuis plus d’un an, il l ne peut donc trouver un logement vu qu’il touche moins de 500 euros. Nous lui avons lais...
Bonjour, Je voulais savoir ma fille née en 94 vie sous mon toit, elle travaille mais à un faible revenu 5000e l'année environ . Lorsque j' ai fait m...
Bonjour, Comment faire apparaître la mention famille monoparentale dans la Case T , je suis veuve avec mes deux enfants merci de votre réponse
Bonjour, j ai perdu mon avis d imposition 2018 2017 je suis allee au centre des impots mais il ne fournisse plus il me demande de le faire sur intern...
Bonjour, j'héberge un mineur la semaine pour ses etudes, dois je le déclarer aux impôts car il n'est chez moi que 5 jours par semaine et une fois par ...
Bonjour, Je suis algérien retraité de la Caisse algérienne des retraites. Je suis résident en France depuis 2011. Depuis mon installation en France...
bonjour Reçu courrier des impôts m'indiquant qu'ils n'ont t pas reçu ma déclaration 2019, pourtant j' ai bien déclara sur internet et qu'lles seront...
Bonjour, pour régulariser ses déclarations d’impôt non déclaré 2017 2018 sur le revenu après changements de département peut on se rendre dans celui d...
Bonjour, J’ai besoin de mon avis d’imposition pour démarches administratives, mais comme c’est ma première année (j’ai commencé à travailler en 2018...
Bonjour, je n'ai pas de numero en ligne pour créer mon compte sur le site des impots
Bonjour, A 23 ans ma fille a débuté son activité professionnelle depuis le 1er octobre 2019. Elle souhaite à juste titre quitter le foyer fiscal et...
Bonjour, c´est la premiere fois que je vais déclarer mes impots. Je percois le RSA. Deux questions: - mon rsa peut il etre coupé si je n´envoie...
Bonjour A quel moment faut-il déclarer les ressources 2019 et principalement les crédits d’impôts ainsi que les versements à l’épargne retraite dé...
Bonjour, J'ai débuter mon activité en mars. J'ai déclaré, en juillet, mon chiffre d'affaire du 2nd trimestre, alors qu'il aurait fallut déclarer celu...
Bonjour, J'ai oublié de faire ma déclaration d'impots en mai je l'ai donc faite en septembre. Mon imposition devrait nettement baisser par rapport à ...
Bonjour, Ma femme est âgée de 75 ans et moi-même de 77 ans. Nous sommes propriétaires de notre résidence principale en province que nous occupons ...
Bonjour, comment faire pour trouver mon numéro d accès en ligne
Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour débloquer mes droits de caf qui m’ont été suspendus . J’ai déclarer mon conjoint depuis sur la caf et ...
Bonjour impossible de me connecter à mon espace personnel. les identifiants ne sont pas reconnus et mot de passe. Je ne reçois pas de mail de réin...
Bonjour, J'ai déménagé le 28 juin 2019, j'ai effectué mon changement d'adresse directement en ligne, et j'ai reçu un mail de confirmation. Août 20...
Bonjour, j'ai oublie de déclarer que je payer une pension alimentaire. Je suis, au courant que je peux faire une réclamation. pour que c'est soit déc...
Bonjours, Voila, je viens de trouver un boulot a temps partiel (CDI) pour m'aider à financer mes études et je voudrais savoir combien je dois payer...
Bonjour, Pourrais je savoir si ces legal de payer une redevance tv si au cour de l annee la reception est mauvaise. A par la 2 et la 3 n on aucun pr...
Quel est le plafonnement prévu pour 2020 SVP ?
Bnjr je déposé ma déclaration D impôt depuis le moins Juillet pour moi et mafemme et j'ai pas encore reçu mon AVIS d imposetion mercie mon NOME ET PRÉ...
Bonjour, Nous avons acheté un nouveau véhicule il y a un mois. Barème kilomètre supérieur au précédent. Devons-nous modifier notre déclaration d'...
Bonjour , je voulais savoir si en me déplaçant directement aux centres des finances publiques je pouvais faire ma déclaration sur mes revenu même avec...
Bonjour, Je suis un jeune de 23 ans, je fais un service civique à partir d'octobre 2019 et pendant une durée de 8 mois. Je vais toucher 575 € par ...
Bonjour, suite à un changement de travail survenu en septembre 2018 et après un congé parental de 6 mois, j'ai déclaré mes impôts avec ma conjointe...
Bonjour, j’ai envoyée le formulaire pour la création de mon espace perso par mail avec photo d’identité. J’aimerai savoir en combien de temps je vais ...
bonjour, je ne retrouve plus mon revenue fiscal de reference savez vous ou je pourrez le retrouver
Bonjour, Alors j'ai 20 ans , je suis étudiant , boursier et ç'est moi qui m'occupe des papiers de mes parents et je suis fiscalement rattaché a eux...
Bonjour, j'ai effectué pour la première fois une déclaration d'impôts l'année 2019 en mai, mais j'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition j'ai appe...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment se procurer un avis de non imposition? Si l'on est du royaume Uni et que l'on vit en france mais que l'on ne ...
Bonjour, Mon grand-père, qui vit en France, s'apprête à toucher un héritage. La maison de sa mère, qui vivait à l'étranger, et qui est décédée il...
Bonjour, Mon mari est frontalier, il travaille en Belgique et paye ses impôts en France. Moi, je travaille aussi en Belgique mais par contre je pa...
Bonjour, Mon fils de 22 ans a étudié la langue, la culture, l'histoire dans un institut (pas en ERASMUS) pendant 9 mois en Hongrie dans le cadre de ...
Une personne âgée de 93 ans doit t'elle payer l’impôt sur le revenu
Bonjour Un père qui n'a jamais eu la garde de ses enfants, qui a simplement versé une pension alimentaire, qui n'a jamais été seul, a-t-il le droit...
Salut! Je souhaiterai savoir comment recevoir ma dernière déclaration en ligne!!! Ou savoir le délai pour la recevoir car je l’ai déclarée en retard ?...
Bonjour, La demande que vous avez déposée auprès de nos services a été instruite. Vous trouverez ci-après les éléments de la décision. Année d'im...
Bonjour, Je me trouve dans une situation compliqué car j'ai vendu mon appartement en décembre 2018 Metrouvent dans une situation financière...
Bonjour, Suite à une rectification de ma declaration des revenus 2017, l'administration fiscale m'a répondu comme suit... Année d'imposition : 2...
Bonjour, J'ai reçu un courrier postal me disant que l'année dernière je n'ai pas déclaré ma télévision, or je l'avais pourtant bien déclarée. Ce co...
Bonjour, J'ai divorcé en 2018 et j'ai une garde alternée. Pour ma déclaration des revenus 2018 qui permet d’être prélevé chaque mois pour 2019 je...
Bonjour, je n ai mon avis de non imposition 2017.pourriez vous m aider merci
Bonjour, Etant en instance de divorce, mon épouse a fait la déclaration d’impôts sans m'informer des détails, et refuse de me donner accès aux élémen...
Bonjour, Nous souhaitons nous marier avec mon ami l'été prochain. Je vis en France avec mes enfants et il vit en Hongrie. Cette situation existera...
Bonjour, je vis seule depuis 1982 , j'ai élévé deux enft aujourd'hui majeurs et imposés en leur nom propre l'un d'eux vit encore chez moi ai je ...
Bonjour, Des amis m'ont dit qu'ils faisaient leurs déclarations de pensions en indivision sur les conseils du centre des impôts. Avantages avancés:...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.