Les discussions
Calcul impots 2020 sur revenus 2019
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait'il m'aider dans le calcul de impôts sur le revenu que nous devons déclarer en mai/juin 2020, en me détaillant le calcul...
Concubins et propriétaires
Bonjour, J'écris ici car je n'arrive pas à trouver de réponse à mon cas.. Je m'explique : Je suis actuellement logé à titre gratuit chez ma com...
Frais réel et 10% d'abattement
Bonjour, J'ai changé de travail en cours d'année. La première partie de l' année j'avais un véhicule de service et des tickets restaurants, je comp...
Déclaration 2044 ligne 230
Bonjour, trés content si quelqu'un va prendre de temps pour m'aider à remplir la ligne 230. Je ne comprends pas les thermes utilisés dans l’arrête 201...
Création d’espace particulier
Bonjour, Je voudrai créer mon espace particulier est je bloque sur le mot de passe il me dit format de mot de passe incorrect ça fait 2h que je suis...
Numero d'acces en ligne
Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma demande pour l'aide de 1500 pour les auto-entrepreneurs car je n'ai pas accès à mon numéro d'accès en ligne....
Pensionalimentaire
Bonjour, Impossible de déclarer ligne 6EL les pensions alimentaires . Si on veut indiquer le montant on nous demande de remplir la case détail et i...
Problème dans l'enregistrement de ma déclaration
Bonjour, J'ai un gros souci qui me semble impossible à solutionner. J'ai aidé mon fils à faire sa déclaration sur "impôts.gouv" jusqu'à la signatu...
Aide déclaration d'impôt
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si je peux déclarer des travaux dans ma maison et comment faire. À savoir : -Travaux d'isolation changement de tou...
Imprimer
Bonjour, je voudrai pouvoir conserver ma déclaration de revenus sur papier je n'arrive pas à imprimer toutes les feuilles de la déclaration comme...
Compte à l'étranger précoché
Bonjour, j'ai aussi cette case de compte à l'étranger. Or, même en faisant comme si elle ne l'était pas, je parviens pas à valider ma déclaration ca...
Impôt sur le revenu : pension belge
Bonjour je me suis marié au mois de juin 2019 nous habitons en Normandie mon mari et Belge est perçois sa retraite de la Belgique comment faire pour ...
Declaration ou pas de skrill aux impôts
RésoluBonjour, quelqu'un connaît il la position de l'administration fiscale sur les cartes prépayées comme Skrill ou Neteller ? Merci
Ouverture récente micro entreprise
Bonjour, j’ai ouvert ma micro-entreprise en tant qu’auto-entrepreneur le 15/11/2019. Ma déclaration d’impôts personnelle ne mentionne pas mon entre...
Déclaration case n
Bonjour, Je vis eń concubinage , et faut il cocher la case N vous ne viviez pas seul?on m’avait dit cocher célibataire car faire deux déclaration di...
Heures supplémentaires et impots
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut déclaré dans la case 1GH pour les heures supplémentaires. Es-qu'il faut indiqué le montant brut, le montant n...
Déclaration en ligne - france
Bonjour, j'ai perdu mon mot passe ET mon adresse email n'est plus valable comment faire pour faire m'a déclaration impôts. Merci
Impôts
Bonjour, Je voudrais a voir mon identifiant pour qui je puisse faire la déclaration online merci de votre réponse
Compte étranger
Bonjour, J’ai besoin d’aide , on remplissant la déclaration des revenus de mes parents qui sont fiscalement en France, un onglet est apparut pour dé...
Premiere declaration d'impots
Bonjour, Je travaille depuis septembre 2019 dans un territoire d'outre-mer (Mayotte) en tant que salarié. Je n'ai pas de numéro d'identification fi...
Versement libératoire autoentrepreneur et revenu salarié
Bonjour, Je viens à l'instant de faire ma déclaration d'impôt et je suis surpris du résultat, et cela ne va évidemment pas dans mon sens :( J'ai...
Declarer ma fille ou pas
bonsoir , je cherche un éclairage pour ma declaration d'impot 2019. J'explique ma situation , je suis célibataire avec la garde de ma fille qui est é...
Comment déduire mes frais réels
Bonjour, depuis janvier 2019 j'habite à 145km du lieu de mon travail, je fais 1 aller-retour par semaine pour aller travailler car pendant ma semaine ...
N° de déclaration en ligne
Bonjour, J'ai perdu ma déclaration préremplie, comment je fait pour avoir le numéro de la déclaration en ligne? Merci.
Frais réels pour étudiant en alternance
RésoluBonjour Ma fille effectue un BTS en alternance que j'ai rattaché à mon foyer fiscal. Je souhaitais savoir si je pouvais effectuer des frais réel...
Déclaration plus value et dividende
RésoluBonjour, J'ai un compte chez un courtier néerlandais et j’aimerais savoir comment déclarer mes PV et mes dividende ? Certain de mes dividendes pr...
Numéro d’accès en ligne
Bonjour, J’ai pas mon numéro d’accès en ligne comment je peux le retrouver
Déclaration de revenus pour 2020
RésoluBonjour, Je me suis séparée de mon mari depuis l'année dernière et il me verse une pension en attendant que le divorce soit prononcé. Est-ce que je...
Apprentissage puis cdi
Bonsoir, Je suis actuellement entrain de faire ma déclaration d'impôt 2020 et je rencontre un problème. De janvier 2019 à août 2019 j'ai été en ...
Prélèvement à la source pour une personne non imposable
Bonjour, L’année 2018 à été ma première année de travaille après mes études et je n’était pas imposable. Mais tout au long de l’année 2019 j’ai été ...
Dissolution de pacs
RésoluBonjour Ayant fait une dissolution de PACS en avril 2019 et séparé depuis, dois je effectuer une déclaration de revenus seule ou encore en liens a...
Le barème utilisé par le site des impôts erroné ?
RésoluBonjour, Le barème des tranches pour 2020 est donné par ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1419 Le plafonnement du qu...
Kms
bonjour ai je le droit de déclaré en frais réelle mes 160 kms journalier ( allez retour ) pour allez travaillé ne pouvant pas déménager puisque m...
Comment puis-je faire ma déclaration de revenus ?
Bonjour, Bonjour mon mari a eu un accident de travail en septembre 2019 . De septembre au 19janvier puis une reprise en mi-temps thérapeutique du 2...
Demande de numéro accès en ligne impots
Bonjour, je voudrais avoir mon nuemro d'accès en ligne merci
Demande aux aides sociales via impôt.gouv
Bonjour, Je n'ai pas de numéro d'accès en ligne et le code 1234567 ne fonctionne pas, j'ai essayé d’appeler mais pendant ce confinement tous les ser...
Pension de réversion touchée par un enfant mineur
Bonjour, J'aurais 2 questions à vous poser : Suite au décès de mon ex mari, j'ai touché des pension de reversion civile et militaire et mes enfants...
Impossible de changer les coordonnées bancaires pour personne décédée en 2019
Bonjour, Je suis en train de faire la déclaration en ligne pour ma maman qui est décédée en Septembre 2019. Les impôts savent que ma mère est décédé...
Cpf et déclaration de revenus
RésoluBonjour, En cas de mobilisation du CPF pour le financement d'une formation, cette somme est-elle à réintégrer des frais professionnels lors de la d...
Déclarer ses dépenses en ehpad
Bonjour, Je dois déclarer les dépenses liés à la dépendance et l’hébergement de mon père qui réside en Ehpad depuis mars 2019 mais c’est la première f...
Declaration d'un compte à l'etranger, imposable?
RésoluBonjour, Excusez moi de vous déranger, j'ai une question sur la déclaration de revenus 2019. Quand j'essaye de remplir la déclaration en ligne, ça...
Prime exceptionnel de départ en retraite 2019
Bonjour, je dois déclarer ma prime exceptionnelle de départ en retraite 2019 mais elle est en brut. comment faire pour connaitre le pourcentage à dé...
Comment déclarer l'adresse d'une personne qui réside en ehpad
Bonsoir mon père réside en ehpad depuis mars 2019 , officiellement son appartement a été rendu en septembre 2019 . Je voudrais remplir sa déclaration...
Comment déclarer ses vente sur internet ?
Bonjour, Si je souhaite déclarer une partie de mes ventes sur internet et que je ne suis pas auto entrepreneur, quels formulaire et ligne dois-j...
Mauvaise déclaration des revenus
Je vis encore chez mon père et je suis donc rattaché au foyer fiscal de celui ci. Hier, j'ai déposé personnelement ma déclaration de revenus alors ...
N d accès en ligne
Bonjour, Je connais pas mon N d accès en ligne
Prélèvement sociaux inexpliqués
Bonjour, Sur la déclaration, cela m'indique que j'ai des prélèvements sociaux à payer : CSG/CRDS Patrimoine et Prélèvement solidarité net : je n'...
Déclaration pré remplie
Bonjour, J’ai vu cet an’ si on a rien à ’ Corriger on ne renvoit pas la feuille déclaration de revenu.. Mais à salaire il y a rien écrit si on a ...
Calcul salaire à déclarer
Bonjour, J’aimerais un renseignement c’est la première feuille d’impôt que je remplie, j’aimerais donc savoir si de janvier à mars 2019 je prend l...
Declaration pension cnav
Bonjour, Mes 2 parents retraités sont décédés en 2019. J'ai reçu un document de la cnav pour la déclaration fiscale et ils indiquent que l'on doit...