Caf
Bonjour, Je veut dénoncer une person qui touche le RSA+prime de noel+retraite esque ce normale
Bonjour, Je veut dénoncer une person qui touche le RSA+prime de noel+retraite esque ce normale
Bonjour, Voici la situation : 1. Ma concubine et moi même avons loué notre maison durant l'été 2019. 2. Nous nous sommes pacsé en janvier 2020. ...
Bonjour, Le CESP est un contrat d'engagement public pour les étudiants en médecine qui permet de recevoir une allocation mensuelle en contrepartie...
Bonjour, Le lien qui m’a été donné me met erreur de validation Que dois je faire ?
Bonjour, Je vie avec madame et 3 enfants en bas âge à la même adresse depuis le 1ère avril 2019 en état de séparation informelle. Je continue ...
Bonjour, Mes parents ont déclaré sur leur déclaration de revenus 5947 euros de pension alimentaire pour frais divers... Je dois également déclarer c...
Bonjour Ma fille a moins de 20 ans et poursuit des études supérieures J'aimerais savoir comment et où l'indiquer sur cette nouvelle feuille de déc...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour déclarer un nouvel investissement locatif en 2019? Je m'explique... J'ai déjà un investissement en loi Scellie...
Bonjour, lorsque je fais ma déclaration d'impôts, la cache divers concernant les comptes à l'étranger est cochée ; je la décoche rien à faire elle rev...
Bonjour, Lorsqu'un enfant devient majeur, il est aisé de choisir le rattachement pour un couple marié = on le rattache au plus gros salaire. Le ca...
Bonjour, Je suis un peu perdue avec cette déclaration. C’est la première fois que je la remplis.. et je ne comprends pas grand chose. Veuillez m’e...
Bonjour j'aimerais savoir si je fais ma déclaration fiscal chez mes parents. Est-ce que ils auront un impact sur leurs revenus ou pas.merci
Le bilan recette-dépenses de la location d’un appartement est positif.Suite à ma déclaration d’impots je dois encore à priori 800euros.(mes impôts au...
Bonjour, Je souhaite faire une déclaration de revenu séparée pour mon enfant mineur(revenu foncier bloqué jusqu'a sa majorité suite succession). M...
Bonjour, est ce que je doit remplir une declaration de revenue 2019 (2042) n'ayant de revenue (salaire pension etc) je vie a l'etranger je loue...
Bonsoir Afin de terminer ma déclaration de revenus, j'aimerais savoir ce que je dois déclarer comme salaires pour ma fille, ETUDIANTE au 1er janvie...
Bonjour Je suis prélevé à la source en Suisse Dois-je le déclarer en France et si oui où Merci
Bonjour, Je voulais savoir si le fait de faire moins d’heures supplémentaires mais davoir un salaire de base qui augmente peut me faire perdre les...
Bonjour, J'ai demandé ma retraite au 1er janvier 2020, j'ai perçu le 31/12/2019 une prime de départ à la retraite, CP, etc.. qui fait grimper le mo...
Bonjour, Si j'habite dans un logement HLM est ce qu j ai le droit d achter une maison secondaire ?
Bonjour, Je crois avoir fait la déclaration 2044EB en 2019 mais Comment puis je m’en assurer ? Merci à vous
Bonjour, J’ai perçu en 2018, 34 344 euros net de salaire . J’ai été en maladie de octobre à décembre 2018 . Mon employeur a reçu directement par...
bonjour, je reviens vers vous j ai renoncer a la succession de mon fils et les impôts me demande de faire sa déclaration d impôts sur les revenu de 2...
Bonjour, Puis-je utiliser une facture de téléphone fixe à mon nom comme justificatif d'adresse pour une première déclaration d’impôts ? Cordiale...
Bonjour. Je déclare d'habitude mes impôts en ligne, cette année je vais le faire sur papier car je vais mettre ma femme dessus et elle n'as pas de nu...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce calcul que je ne comprends pas ? Merci ! Estimation de votre impôt net après crédits d'impôt : 9...
Bonjour, en 2019 mon fils était demandeur d'emploi et a perçu des allocations de pôle emploi. je souhaite le détacher de mon imposition pour 2019. i...
Bonjour, Je rencontre une Erreur Technique qui m'empêche de terminer la déclaration en ligne. Au milieu des pages de la déclaration principale 204...
Bonjour, je pensais que c'est pour les revenus 2019 que je devais déclaré mon enfant devenu majeur en 2019, mais apparemment il fallait le faire l...
Bonjour, Je fais 89kms aller/retour pour aller travailler. Je vais donc declarer ces frais. Mon concubin travaille à 23kms de notre domicile. Est ce...
Bonjour je voudrais savoir comment retrouver mon mot de passe pour faire ma déclaration
Bonjour, mon neveu de 20 ans étudiant, vis chez moi à titre gracieux depuis 2 ans, ayant cessé toute relation avec ses parents, dois je l'indiquer su...
Bonjour, Je ne comprend pas le calcul final de mes impôts. Voici le calcul : Nombre de personnes à charge 2 Nombre de parts 3 Revenu fiscal de...
Bonjour, Ma maman de 90 ans fait sa déclaration sur papier Habitant l'Allier date de déposition Dans l'attente et merci
Bonjour, Rattachement fiscal de mon fils de 19 ans. Il est apprentis depuis septembre 2019, son cumul fiscal imposable étant inférieur à 18 255 €...
Bonjour, J'ai deux enfants à charge en études supérieurs, puis je déclarer la somme d'argent que je leur ai versé sur l'année 2019. Merci
Bonjour, J'aide ma mere agee a remplir sa declaration Elle a la case 8uu cochee, la fiche 3916 ainsi que la chose la plus bizarre,,,son mon appar...
Bonjour Je crois que j'ai fait une grosse connerie en declarant chaque annee sur cette ligne la somme des charges recuperables sur le locataire. Ne ...
Bonjour L'an dernier j'ai coché OP mais j'avais des chiffres partout...je ne me rappelle pas ou vaguement. Si on coche pas OP on mets tout en 2 BH...
j'ai transformé un appartement de location annuelle en location meublée en 2019 (déclaré en mairie avec N°). J' ai eu 6500€ de frais divers pour trava...
Bonjour, voilà j'ai contacté mon employeur afin d obtenir le montant des heures supplémentaires à déclarer vu que rien n'était pre-remplit , j'ai bie...
Bonjour Francaise j ai vecu en Nouvelle Zelande 31 ans et je suis rentree vivre en France en 2015. J ai omis de declarer mon revenu immobilier sur ...
Bonjour Ma femme fonctionnaire retraitée résident en France perçoit et paye ses impôts en Belgique. Sur ma déclaration d'impôts, les autres année...
Bonjour, Jusqu'au 30 juin 2019, j'étais expatrié (IRLANDE) et payait mes impôts dans ce pays. Depuis le 1er juillet 2019, j'ai un emploi en FRANCE....
Bonjour à tous, Je vais essayer d’être le plus clair possible. Ce dossier concerne un membre de ma famille. Cette personne a divorcé le 16/09/2019....
Bonjour, Je dois faire la déclaration sur les revenus de ma belle mère qui jusqu'à présent la toujours faite sur papier. Hors quand je me connecte c...
Bonjour, Je viens de créer mon compte mais je n'ai pas de numéro fiscal ni numéro télédéclarant. comment obtenir ces numéros pour faire ma demande ...
Bonjour, Ça serait super sympa si quelqun pourrait m'éclairer ... :( Pour résumer jai 20ans, je dois bientôt emménager dans un nouvel appart sauf q...
Bonjour à tous J'ai besoin de votre expérience et de votre compétence pour me conseiller svp. Je suis divorcer et j'ai 3 enfants dont un majeur qui...
Bonjour, Je travaille dans le secteur d'activité du BTP.( convention collective Travaux Publics) les congés payés sont payés par la CNETP directeme...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.