Les discussions

Calcul impots 2020 sur revenus 2019

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait'il m'aider dans le calcul de impôts sur le revenu que nous devons déclarer en mai/juin 2020, en me détaillant le calcul...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jee pee

Concubins et propriétaires

Bonjour, J'écris ici car je n'arrive pas à trouver de réponse à mon cas.. Je m'explique : Je suis actuellement logé à titre gratuit chez ma com...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
flocroisic

Frais réel et 10% d'abattement

Bonjour, J'ai changé de travail en cours d'année. La première partie de l' année j'avais un véhicule de service et des tickets restaurants, je comp...

flocroisic

Déclaration 2044 ligne 230

Bonjour, trés content si quelqu'un va prendre de temps pour m'aider à remplir la ligne 230. Je ne comprends pas les thermes utilisés dans l’arrête 201...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
flocroisic

Création d’espace particulier

Bonjour, Je voudrai créer mon espace particulier est je bloque sur le mot de passe il me dit format de mot de passe incorrect ça fait 2h que je suis...

RS

Numero d'acces en ligne

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma demande pour l'aide de 1500 pour les auto-entrepreneurs car je n'ai pas accès à mon numéro d'accès en ligne....

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PERAFIT69

Pensionalimentaire

Bonjour, Impossible de déclarer ligne 6EL les pensions alimentaires . Si on veut indiquer le montant on nous demande de remplir la case détail et i...

flocroisic

Problème dans l'enregistrement de ma déclaration

Bonjour, J'ai un gros souci qui me semble impossible à solutionner. J'ai aidé mon fils à faire sa déclaration sur "impôts.gouv" jusqu'à la signatu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
georges18061950

Aide déclaration d'impôt

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux déclarer des travaux dans ma maison et comment faire. À savoir : -Travaux d'isolation changement de tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ciro

Imprimer

Bonjour, je voudrai pouvoir conserver ma déclaration de revenus sur papier je n'arrive pas à imprimer toutes les feuilles de la déclaration comme...

djivi38

Compte à l'étranger précoché

Bonjour, j'ai aussi cette case de compte à l'étranger. Or, même en faisant comme si elle ne l'était pas, je parviens pas à valider ma déclaration ca...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Vincent

Impôt sur le revenu : pension belge

Bonjour je me suis marié au mois de juin 2019 nous habitons en Normandie mon mari et Belge est perçois sa retraite de la Belgique comment faire pour ...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Paul

Declaration ou pas de skrill aux impôts

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaît il la position de l'administration fiscale sur les cartes prépayées comme Skrill ou Neteller ? Merci

tartane1

Ouverture récente micro entreprise

Bonjour, j’ai ouvert ma micro-entreprise en tant qu’auto-entrepreneur le 15/11/2019. Ma déclaration d’impôts personnelle ne mentionne pas mon entre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
flocroisic

Déclaration case n

Bonjour, Je vis eń concubinage , et faut il cocher la case N vous ne viviez pas seul?on m’avait dit cocher célibataire car faire deux déclaration di...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
flocroisic

Heures supplémentaires et impots

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut déclaré dans la case 1GH pour les heures supplémentaires. Es-qu'il faut indiqué le montant brut, le montant n...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
flocroisic

Déclaration en ligne - france

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe ET mon adresse email n'est plus valable comment faire pour faire m'a déclaration impôts. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
chris4554

Impôts

Bonjour, Je voudrais a voir mon identifiant pour qui je puisse faire la déclaration online merci de votre réponse

Energizor

Compte étranger

Bonjour, J’ai besoin d’aide , on remplissant la déclaration des revenus de mes parents qui sont fiscalement en France, un onglet est apparut pour dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
flocroisic

Premiere declaration d'impots

Bonjour, Je travaille depuis septembre 2019 dans un territoire d'outre-mer (Mayotte) en tant que salarié. Je n'ai pas de numéro d'identification fi...

gt.55

Versement libératoire autoentrepreneur et revenu salarié

Bonjour, Je viens à l'instant de faire ma déclaration d'impôt et je suis surpris du résultat, et cela ne va évidemment pas dans mon sens :( J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gitane2229

Declarer ma fille ou pas

bonsoir , je cherche un éclairage pour ma declaration d'impot 2019. J'explique ma situation , je suis célibataire avec la garde de ma fille qui est é...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Geo

Comment déduire mes frais réels

Bonjour, depuis janvier 2019 j'habite à 145km du lieu de mon travail, je fais 1 aller-retour par semaine pour aller travailler car pendant ma semaine ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
mdcoiff

N° de déclaration en ligne

Bonjour, J'ai perdu ma déclaration préremplie, comment je fait pour avoir le numéro de la déclaration en ligne? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
BELKADI

Frais réels pour étudiant en alternance

Résolu

Bonjour Ma fille effectue un BTS en alternance que j'ai rattaché à mon foyer fiscal. Je souhaitais savoir si je pouvais effectuer des frais réel...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Evok77

Déclaration plus value et dividende

Résolu

Bonjour, J'ai un compte chez un courtier néerlandais et j’aimerais savoir comment déclarer mes PV et mes dividende ? Certain de mes dividendes pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
justin23111

Numéro d’accès en ligne

Bonjour, J’ai pas mon numéro d’accès en ligne comment je peux le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
flocroisic

Déclaration de revenus pour 2020

Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari depuis l'année dernière et il me verse une pension en attendant que le divorce soit prononcé. Est-ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
osianick

Apprentissage puis cdi

Bonsoir, Je suis actuellement entrain de faire ma déclaration d'impôt 2020 et je rencontre un problème. De janvier 2019 à août 2019 j'ai été en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Clarisse

Prélèvement à la source pour une personne non imposable

Bonjour, L’année 2018 à été ma première année de travaille après mes études et je n’était pas imposable. Mais tout au long de l’année 2019 j’ai été ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
flocroisic

Dissolution de pacs

Résolu

Bonjour Ayant fait une dissolution de PACS en avril 2019 et séparé depuis, dois je effectuer une déclaration de revenus seule ou encore en liens a...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Emilie31

Le barème utilisé par le site des impôts erroné ?

Résolu

Bonjour, Le barème des tranches pour 2020 est donné par ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1419 Le plafonnement du qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
noftal

Kms

bonjour ai je le droit de déclaré en frais réelle mes 160 kms journalier ( allez retour ) pour allez travaillé ne pouvant pas déménager puisque m...

flocroisic

Comment puis-je faire ma déclaration de revenus ?

Bonjour, Bonjour mon mari a eu un accident de travail en septembre 2019 . De septembre au 19janvier puis une reprise en mi-temps thérapeutique du 2...

flocroisic

Demande de numéro accès en ligne impots

Bonjour, je voudrais avoir mon nuemro d'accès en ligne merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
flocroisic

Demande aux aides sociales via impôt.gouv

Bonjour, Je n'ai pas de numéro d'accès en ligne et le code 1234567 ne fonctionne pas, j'ai essayé d’appeler mais pendant ce confinement tous les ser...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Ziyaad

Pension de réversion touchée par un enfant mineur

Bonjour, J'aurais 2 questions à vous poser : Suite au décès de mon ex mari, j'ai touché des pension de reversion civile et militaire et mes enfants...

flocroisic

Impossible de changer les coordonnées bancaires pour personne décédée en 2019

Bonjour, Je suis en train de faire la déclaration en ligne pour ma maman qui est décédée en Septembre 2019. Les impôts savent que ma mère est décédé...

Geo

Cpf et déclaration de revenus

Résolu

Bonjour, En cas de mobilisation du CPF pour le financement d'une formation, cette somme est-elle à réintégrer des frais professionnels lors de la d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
hoquei44

Déclarer ses dépenses en ehpad

Bonjour, Je dois déclarer les dépenses liés à la dépendance et l’hébergement de mon père qui réside en Ehpad depuis mars 2019 mais c’est la première f...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
flocroisic

Declaration d'un compte à l'etranger, imposable?

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j'ai une question sur la déclaration de revenus 2019. Quand j'essaye de remplir la déclaration en ligne, ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Sng_3066

Prime exceptionnel de départ en retraite 2019

Bonjour, je dois déclarer ma prime exceptionnelle de départ en retraite 2019 mais elle est en brut. comment faire pour connaitre le pourcentage à dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
meredith06

Comment déclarer l'adresse d'une personne qui réside en ehpad

Bonsoir mon père réside en ehpad depuis mars 2019 , officiellement son appartement a été rendu en septembre 2019 . Je voudrais remplir sa déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
flocroisic

Comment déclarer ses vente sur internet ?

Bonjour, Si je souhaite déclarer une partie de mes ventes sur internet et que je ne suis pas auto entrepreneur, quels formulaire et ligne dois-j...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
amalric49

Mauvaise déclaration des revenus

Je vis encore chez mon père et je suis donc rattaché au foyer fiscal de celui ci. Hier, j'ai déposé personnelement ma déclaration de revenus alors ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
flocroisic

N d accès en ligne

Bonjour, Je connais pas mon N d accès en ligne

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris4554

Prélèvement sociaux inexpliqués

Bonjour, Sur la déclaration, cela m'indique que j'ai des prélèvements sociaux à payer : CSG/CRDS Patrimoine et Prélèvement solidarité net : je n'...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
lolo

Déclaration pré remplie

Bonjour, J’ai vu cet an’ si on a rien à ’ Corriger on ne renvoit pas la feuille déclaration de revenu.. Mais à salaire il y a rien écrit si on a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris4554

Calcul salaire à déclarer

Bonjour, J’aimerais un renseignement c’est la première feuille d’impôt que je remplie, j’aimerais donc savoir si de janvier à mars 2019 je prend l...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Geo

Declaration pension cnav

Bonjour, Mes 2 parents retraités sont décédés en 2019. J'ai reçu un document de la cnav pour la déclaration fiscale et ils indiquent que l'on doit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Camer
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 7 346