Les discussions

Droits de succession

 Résolu

Bonjour, La succession de mon Mari a été ouverte en septembre 2006 et je n'avais pas eu le courage de lire en détails le calcul des droits de succ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
domdo76

Déclaration d'impots quelle adresse ?

Bonjour, je loue un appartement dans une commune en gironde ayant rencontré quelqu' un j'habite maintenant dans une autre region . Mon fils étudian...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
damesa

Crédit d'impot pour cours particulier/apprentissage

Bonjour, mon fils en apprentissage ,doit faire sa déclaration d'impôt à son nom pour la première fois cette année, il doit prendre des cours particu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Valacta

Perdu avis imposition2012 revenus2011

Bonjour, ma maman agee de 77 ans a perdu son avis imposition a qui je dois demander un duplicata merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
roudoudou22

Déclaration d'impots pour ma mère

Bonjour, ma mère s'occupe de mon frère handicapé et autiste mais elle ne sais pas remplir ca déclaration d'impots si quelqu'un le sait ce serais vr...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
NELS06

Le droit des impots

Bonjour, Bonsoir Je viens ici car j'ai une petite question j'ai reçus mon impôt sur le revenue il y'a quelque jours, c'est un acompte a payer b...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
roudoudou22

Fiscalité autoentreprise

Bonjour, Entant que futur auto-entrepreneur, quelles seront les charges et impôts dont je devrais m'acquitter auprès de l'urssaf? Comment se fait le...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Valacta

Impots sur revenu augmenter prime importante ?

Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer , ma chef me donnera une prime à la fin du mois qui correspondra à une part de sa société . Quelques jours p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
roudoudou22

Nombre de parts

Bonjour, Ma fille a 21 ans et va faire sa 1ere déclaration sur les revenus 2012. Je l'ai élevée seule depuis qu'elle a 5 ans. Est-ce que j'ai maint...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tof51430

Double paiement aux impôts

 Résolu

Bonjour, Je suis mensualisée (impôts sur le revenu), en décembre j'ai demandé un report d'échéance à janvier. Cela m'a été accordée J'ai eu deux cou...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
roudoudou22

Tiers ou pas tiers.

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le 1er tiers à payer le 15/02 je pensais payer comme en 2012 au mois de juin. Je me suis pacsée en 2012,ayant déclarée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tof51430

1/2 part supplémentaire suite à veuvage en 2008

Bonjour, Une personne devenue veuve en 2008 peut-elle bénéficier de la 1/2 part supplémentaire au titre de la mesure transitoire. Le texte précis...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
orenjade

Credit d'impot travaux réalisés cadre de l'aide aux personnes

Bonjour, Y a t il un âge requis pour bénéficier du crédit d'impot pour travaux réalisés dans le cadre de l'aide aux personnes agées et handicapées. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ma5666

Dois-je faire une declaration en france/

Bonjour, Je residais a l'etranger, et ne possedait rien en France. L'administration fiscale m'avait envoye une note me signifiant qu'il n'etait plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
elricjean2

Impot et assedic

Bonjour, je dois declarer l ensemble des indemnités chomage que j ai touché en 2012, mais, ma question : je dois declarer ce que j ai reelement t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Marco

Déclaration de revenus 2013

 Résolu

Bonjour, en arrêt maladie depuis le 21/04/2012 dois je déclarer toutes les indemnités journalières perçu par la cpam. On m'a dit que les indemnités...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
annidani

Pui-je avoir droit à la pmu

Bonjour, je suis retraité,mon épouse également.Nous avons de faibles revenus...avons penser que,nous pourrions avoir le droit à une réduction sur no...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Reglement impot

 Résolu

Bonjour, avant je mensualisé mes impôts et après mon divorce j' ai du le régler en une seule fois comme l'année dernière. hors cette année je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jeanluc59100

Heures supplémentaires?

Bonjour, voila nous travaillons saisonnièrement moi et mon ami de janvier a août et effectuons beaucoup d'heures supplémentaires payé majoré je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
galounette

Remboursement de credit d'impôts

 Résolu

Bonjour, comment sont remboursés les crédits d'impôts et sous quel délai à une personne non assujettie à IRPP Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
geornay

Revenus à l'étranger

Bonjour, Je reçois une pension de retraite de la principauté de Monaco. Dois-je la déclarer alors qu'elle ne l'est pas par la caisse Monégasque? Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Valacta

Retraite en espagne

Bonjour, Résident actuellement en Nouvelle Calédonie depuis octobre 2003 , j'ai décider de vivre ma retraite en Espagne . Je quitte la Calédonie en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
elricjean2

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Je voudrais savoir si l' on doit déclarer la prime de licenciement, lors d'une rupture de contrat conventionnelle aux impôts. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
abracadabrante

Enfant majeur

Bonjour, Avant de remplir ma déclaration d'impôts pour 2012, je souhaiterais être sûre d'une chose. Voilà. Je travaille. Mon fils a 28ans, il hab...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
calcutta

Se pacsé en 2013, bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait avantageux de me pacser en ce début d'année pour ma déclaration sur le revenu 2013. Notre situation ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Valacta

Personne à charge

Bonjour, Ma question est la suivante: Nous avons acquérit notre residence principale en 2011 avec mon epouse et mon beau père. Nous faisions mon ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ludlev

Revenu autre que salaire

bonjour, je viens ici pour savoir si je dois déclarer aux impôts des sommes que je touche régulièrement. Je m'explique j'ai un compte Paypal s...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
toto445

Domicile différent

Bonjour, Je suis marié et je vais prendre un appartement seule mon mari et moi auront un domicile différent pour les impôts peux t on continuer à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Joconde64

Separation

Bonjour, je suis separé de ma femme depuis le 15/12/2012 je voudrais savoir comment faire pour la declaration des impôts sur le revenu pour l'année ec...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tof51430

Augmentation importante sur les impots du revenu

 Résolu

Bonjour, Je suis retraitée, divorcée et je vis seule. J'ai déclaré en 2011, 19080€ brut avec 1,5 part et le montant de mon impôt a été de 240€....

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
elricjean2

Renseignements

Bonjour, Je réside en France, je paie mes impôts fonciers en France. Je n'arrive pas à reconstituer le montant imposable de ma déclaration, j'ai de...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Valacta

Pirme de départ et impôts

Bonjour, JE VIENS DE TOUCHER MA PRIME DE RETRAITE AVEC MON SALAIRE DE DEC 2012 .POUR MA DECLARATION D IMPOTS JE SAIS QUE JE PEUX ETALER CETTE PRI...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Valacta

Déclaration revenus fille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous poser une question concernant la prochaine déclaration d'impot. J'ai une fille de 18 ans qui est en apprentissage et je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marie Jeanne Thomas

Aurait dus avoir plus de prime a l'emploi

Bonjour, en faisant une simulation de déclaration d'impots sur le site officiel, je me suis rendu compte que j'aurais dut percevoir 770eu alors que...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
elricjean2

Passage frais réel à avantage en nature

 Résolu

Bonjour, Je déclare mes frais réels véhicule (personnel) depuis plusieurs années lors de ma déclaration annuelle de revenus. Cependant depuis fin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Valacta

Déclaration d'impot

Bonjour, Voilà, je suis en Invalidité a 80 °/° depuis 2005 a la suite d'un cancer (fibrosarcome qui m'a handicapée d'une jambe en 2003) Voilà, da...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Valacta

Fiscalité couple franco-allemand vivant à paris

Bonjour, Et une excellente année 2013 à tous! J'ai une question concernant la fiscalité pour un couple binational vivant en France mais dont l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
elricjean2

Anciens combattants

Bonjour, Mon mari, titulaire de la Carte d'Ancien Combattant, est décédé à l'âge de 70 ans. J'ai 77 ans, et je voudrais savoir si je peux bénéficie...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
flocroisic

2 residences 2 lieux de travail

Bonjour, moi je travaille a rennes nous avons achete un studio vu les locations mon mari travaille a la cheze 22 il habite notre maison pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
elricjean2

Frais reels

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en formation (suite à la réussite d'un concours interne) à lyon. je suis domiciliée à Paris. Je suis donc logée sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
elricjean2

Rsa et taxe foncière 2010

Bonjour, en 2010 j'a perçu 3923 euros de revenus nets ( jusqu'en juin 2009 au rmi ) puis mon époux c'est déclare auto-entrepreneur le 10 juin 2009, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
taxe foncière

Déduction d'impots : question suite redressement

Bonjour, J'ai actuellement un redressement fiscal, et suis en désaccord avec la contrôleuse en charge de mon dossier. je souhaiterai savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
elricjean2

Je n'arrive pas à me mensualiser

Bonjour, J'aimerai adhérer au prélèvement mensuel, mais ça bloque sur la référence d'avis d'imposition. En effet, on me demande d'entrer 13 chiffr...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
elricjean2

Impôt sur le revenu

 Résolu

Bonjour, depuis mon divorce mon fils de 22 ans qui est étudiant et termine ses études cette année est rattaché a mon foyer fiscal j 'aimerai s'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
elricjean2

Impôt et pacs

 Résolu

Bonjour, Faut-il obligatoirement faire une déclaration des impôts sur le revenu commune si on est marié? je souhaiterais faire ma déclaration indép...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
elricjean2

Frais réels d'un professeur particulier à domicile payé en cesu

Bonjour, Je suis professeure particulier à domicile et les parents me paient en CESU (donc déclarée). Voici mes questions : que puis-je déclare...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Caro62350

Vais-je payer des impôts ?

Bonjour, Voilà, je suis salariée et j'ai une 2 éme activitée à coté en tant que entrepreneur individuel, j'ai fait une cessation d'activité en oct...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
marylou.

Impot et le pacs

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas bien compris comment fonctionne les impôts par rapport aux pacs . nous devons nous pacsé aux mois de janvier 2012 lorsque je fe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lilishelian

Un compte officiel en suisse

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2002 un compte officiel a Geneve sur lequel j ai place une prime d assurances vie ( heritee d une personne sans lien de famil...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
auxent

Dois je declarer les revenus de mon fils avec les miens ?

 Résolu

Bonjour, dois je declarer les revenus de mon fils de 21 ans avec les miens? merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
fil2513
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 273