Déclaration de très petits revenus supplémentaires
Ttantta
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon mari et moi-même sommes retraités de la fonction publique (revenu imposable commun: 20716€ pour les revenus de l'année 2018).
J'ai en projet d'avoir une petite activité rémunérée qui pourrait générer un faible revenu de l'ordre de 1500 à 2000€/an maximum.
Les différents sites que j'ai visités ne me proposent comme possibilité que le régime micro-BNC qui implique des contraintes administratives (et peut-être des frais). Et cela pour 2000€/an.
Quelles autres possibilités ai-je à ma disposition?
Merci d'avance pour vos réponses
Mon mari et moi-même sommes retraités de la fonction publique (revenu imposable commun: 20716€ pour les revenus de l'année 2018).
J'ai en projet d'avoir une petite activité rémunérée qui pourrait générer un faible revenu de l'ordre de 1500 à 2000€/an maximum.
Les différents sites que j'ai visités ne me proposent comme possibilité que le régime micro-BNC qui implique des contraintes administratives (et peut-être des frais). Et cela pour 2000€/an.
Quelles autres possibilités ai-je à ma disposition?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Déclaration de très petits revenus supplémentaires
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide