Avis d’imposition France

Mag -  
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plu quoi faire ...
En effet j’ai 20 ans et Depuis le mois d’août 2019 je n’habite plu avec mes parents . Je suis en location avec mon copain . Mon problème c’est que actuellement nous somme entrain d’acheter un bien immobilier . Pour cela la banque a besoin d’un avis d’imposition. Moi je travaille que depuis le mois d’avril et jusqu’à moi de janvier 2019 j’étais étudiante en bts . Vue que j’étais encore rattacher fiscalement à mes parents on m’a donc demander l’avis d’imposition à ma mère ou apparaît mon nom.le soucis c’est que mon beau père et ma mère ne m’ont pas déclaré ... je ne suis pas sûr leur déclaration ,ce que je ne savais pas .. personne me l’a dis je suis d’origine polonais et c’est toujours mon beau père qui s’en occupait de mes papiers... mon soucis c’est que je vien d’apprendre donc que j’étais déclaré nul part .. je ne sais plu quoi faire .. est que vous avez déjà vécu la même situation ... merci d’avance pour votre réponse

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Bonjour

Dans ce cas, il convient de faire votre declaration de revenu 2018 auprès des impots.
Par contre, vous n'aurez pas votre avis d'imposition avant un bout de temps.
En temps normal vers la mi mai si enregistrement de votre declaration avant le 10 avril si vous donnez tous les justificatifs.
Mais avec le confinement, ce sera vraisemblablement pour la mi juillet.
2